Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ah, Waagh, le cri de guerre des troupes les plus indisciplinées du vieux monde, mais aussi le sort le plus balèze de la magie orque.

    Une fois j'ai opté pour un chaman niveau 4 dans une partie contre un pote bretonnien, le premier tour j'ai pas bougé d'un pouce pour lui faire croire que comme d'hab j'allais rester sur mes positions à l'attendre (j'ai même pris deux balistes à 35 points pour paraitre crédible ) du coup il a avancé gentiment de 8 pas pour préparer sa charge...
    Tour suivant, tous les orques ont avancé à marche forcée, les chevaucheurs de loups se sont mis gentiment sur les flancs de toutes ses belles colonnes de cavaliers en armure. J'ai lancé Waagh et il a vu ses jolis chevaliers se faire charger de tous les côtés comme des clampins!

    Enfin, finalement j'ai perdu la bataille parce que son unité au centre avait une foutue bannière qui annulait les bonus de rangs de mes orques noirs et que son seigneur a taillé en pièce une bonne partie de mes braves orcs, tandis qu'à ma droite mes chevaucheurs de sangliers n'ont rien pu faire contre les chevaliers du graal!

    Commentaire


    • #47
      Bah bah, les Orcs sont bons à être embrauchés par des balistes à répétition

      En magie les Sorciers de Tzeentch sont pas mal non plus dans le genre "je démolie tout avec des trucs qui brillent"

      Mais celui avec lequel j'ai le plus ris, s'en ai un de Résurrection des morts, à la fin j'avais plus assez de figurines pour représenter tous les squelettes invoqués

      Commentaire


      • #48
        Finalement comme j'avais exceptionnellement cours mercredi comme si c'était un vendredi, j'avais un peu la flemme le soir en rentrant de lancer les votes donc j'ai décidé de laisser comme d'habitude jusqu'au dimanche donc la candidature de Zaariel (qui espère faire aussi bien que la dernière fois ) est valable et les prochaines aussi

        Commentaire


        • #49
          Les votes, les votes, les votes!

          Commentaire


          • #50
            C'est bon monsieur l'impatient... Tu as hâte de terminer encore dernier ?

            Commentaire


            • #51
              C'est ça!

              Commentaire


              • #52
                Bon je ferme et je lance les votes

                Commentaire

                Chargement...
                X