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  • ALG
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    Armure Barathéon :
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    Armure des Terres de l'Ouest :
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    Armure de la Garde royale :
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    Armure des Greyjoy :
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    Armure du Guet de Port-Réal :
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    Armure du Val :
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    Armure du Limier :
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    Armure Mallister :
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    Armure de Vardis Egen :
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    Armure de Brienne de Tarth :
    Spoiler:

    Armure Mormont :
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    Armure de Stannis :
    Spoiler:

    Armure des Immaculés :
    Spoiler:
    Dernière modification par ALG, 29-07-2014, 13h58.

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  • ALG
    a crée une discussion A World of Ice and Fire

    A World of Ice and Fire


    ~ A World of Ice and Fire ~
    - Un Monde de Glace et de Feu -

    I. Présentation :
    A World of Ice and Fire est une conversion totale de Mount&Blade : Warband dans l'univers du Trône de Fer de G.R.R. Martin, utilisant le mod Brytenwalda comme base de travail. Soyez près à fonder votre propre Maison et à lutter au sein des Sept Couronnes dans cette adaptation du Trône de Fer. Un monde rude et sans pitié vous attend, emplis de trahison, de rois, de seigneurs et de chevaliers. Survivrez-vous et vous emparerez-vous du Trône de Fer, ou bien succomberez-vous aux traîtrises si répandues à Westeros et Essos ?

    À la différence des autres mods Mount&Bade sur le Trône de Fer, A World of Ice and Fire vous permet de changer l'histoire, de tuer les seigneurs et les autres PnJs, de rejoindre la Garde de Nuit, les Dothraki, les Sauvageons et même de créer une armée d'Immaculés. Peut-être voudrez-vous lever une armée dédiée au Maître de la Lumière ou à un des autres dieux de l'univers du Trône de Fer ? Les fonctionnalités de Brytenwalda, incluses dans le mod, permettent au joueur de se plonger dans monde réaliste, rude et sans pitié où la moindre erreur peut vous coûter la vie.

    Le mod se joue uniquement en mode solo.

    II. Contenu :
    GÉNÉRAL.
    • Nouveau système de création de personnage
    • Nouvelles quêtes
    • Nouvelles textures
    • Commerces culturels - suivant la culture que vous visitez, vous trouverez divers produits dans les commerces
    • Visages améliorés pour les PnJs, réalisés pour ressembler aux acteurs de la série Game of Thrones de HBO lorsque c'est possible
    • Parlez à l'Ancien du village et au Maître de guilde depuis le menu
    • Nouveaux bandits et mercenaires
    • Renommée supplémentaire en gagnant des tournois
    • Faites en sorte que les gens vous aiment, vous détestent ou vous craignent grâce à un nouveau système de relation avec les villages
    • Écoutez les chansons des bardes
    • Dialogues améliorés
    • Coût d'entretien des troupes augmenté
    • Nouveaux menus de rapport (Relations avec les factions, avec les seigneurs, etc)
    • Jeux de boissons et autres scripts amusants
    • Différentes tailles de personnages
    • Présence des Géants
    • Corbeaux errants voyageant dans les tavernes de Westeros
    • Nouveau système de religion incluant les quatre religions principales :
      • Les Anciens dieux
      • la Religion des Sept
      • le Dieu noyé
      • Le Dieu de la Lumière (Rh'llor)
    • Nombreux personnages avec lesquels interagir, de la série TV et des romans
    • Nouveaux PnJs religieux comme les Septons, les Noyés, etc
    • Système de primes : vous pouvez demander aux Taverniers les listes de personnes recherchées et devenir un chasseur de prime réputé dans tout le monde connu
    • Système de chasse : vous pouvez chasser des cerfs et des sangliers dans les bois de Westeros et d'Essos
    • Voyages maritimes : vous pouvez acheter un navire dans un port et voyager sur la mer
    NOUVELLES FACTIONS.
    • Westeros :
      • Maison Stark
      • Maison Lannister
      • Maison Martell
      • Maison Arryn
      • Maison Barathéon
      • Maison Tully
      • Maison Tyrell
      • Maison Greyjoy
      • Garde de Nuit
      • Sauvageons
    • Essos :
      • Dothrakis
      • Norvos
      • Braavos
      • Lys
      • Lorath
      • Tyrosh
      • Myr
      • Pentos
      • Qohor
      • Volantis
    • Factions mineures :
      • Astapor
      • Clans des Montagnes
    CARTE DU MONDE.
    • Carte détaillée de Westeros et d'Essos, 3x plus grande que Native avec une recréation méticuleuse des côtes, fleuves, forêts et montagnes
    • Nouvelles villes, châteaux et villages à explorer, conquérir et piller
    • Icônes de la carte uniques pour la plupart des lieux
    • Lieux particuliers à explorer
    SCÈNES.
    • Admirez des paysages à couper le souffle, des villes et des châteaux qui vous feront voyager dans un autre monde. Dans un monde inconnu, où les hommes se forgent eux-même, où le faible souffre de la cruauté du puissant, et où votre vie dépend de votre capacité à tenir une épée ou une lance
    • Nouveaux accessoires de scènes
    OBJETS.
    • Centaines de nouvelles armures, armes, vêtements et nourriture
    • Objets uniques
    • La vie est chère : vous pouvez oublier l'idée d'acheter une épée et un cheval à la première occasion, où d'obtenir rapidement une cotte de maille. Vous pouvez toujours les obtenir sur le champ de bataille, toutefois
    MUSIQUE & SONS.
    • Système de son amélioré - plus immersif
    • Nouvelle musique avec différents thèmes, vous pouvez demander aux bardes de jouer des chants médiévaux
    • Système de sons d'ambiance : possibilité d'entendre les bruits d'une taverne ou les criquets la nuit
    SYSTÈME DE GUERRE.
    • Grandes armées
    • Guerre d'embuscade - vous pouvez créer des unités de tirailleurs et les envoyer prendre l'ennemi en embuscade, l'occuper ou préparer le terrain avant la bataille
    • Système de renforts - les villes et les châteaux peuvent recruter des unités des villages environnants pour restaurer et maintenir leur garnison
    • Lorsque vous assiégez une ville/un châteaux, vous pouvez attaquer les recruteurs et les empêcher d'envoyer des renforts à vos ennemis
    • Les troupes/bandits PnJs peuvent rejoindre les batailles alentours
    • Piller et raser un village prend moins de temps
    • Possibilité d'être mauvais - attaquer des villes et des châteaux sans provocation ni avertissement
    • Possibilité d'attirer des bandits sous sa bannière et de créer sa propre armée de malfrats
    • Retranchement - possibilité de construire, fortifier et défendre votre camp
    • Système de messagers - vous pouvez recruter des messagers (l'unité espion) et les envoyer aux seigneurs (clic-droit) pour commercer, défier en duel, insulter et même offrir des cadeaux
    • Wagon d'approvisionnement - vous pouvez l'utiliser pour stocker vos objets non nécessaires et votre butin - ce dernier sera automatiquement ajouté au wagon après une bataille
    • Si vous assignez un PnJ au wagon, vous pouvez l'envoyer dans la ville de votre choix pour vendre le butin et les prisonniers que vous ne voulez pas garder
    • Modification des coûts de recrutement/d'embauche/d'amélioration/de salaire des troupes
    BATAILLES.
    • Système de bataille avec moral amélioré, entraînement, taille des armes correcte, vitesses réalistes et autres - batailles plus tactiques et réfléchies
    • Système de tactiques : formations mur de bouclier, rangs, carré et pointe de flèche
    • IA améliorée : les armées ennemies vont à la rencontre de vos manœuvres, cherchent les positions surélevées
    • Possibilité d'ordonner à vos seigneurs de vous suivre
    • Toutes les unités sont nouvelles, avec de nouveaux arbres de troupes pour chaque faction/culture - avec son propre équipement
    • Compétences de bataille : Cri de bataille (touche U) et Cri de guerre (touche B) - servent à booster le moral de vos hommes et terroriser vos ennemis
    • Amélioration de l'auto-calcul de résultats de bataille - les troupes montés ont des bonus en plaine, l'infanterie a des bonus dans les bois et les archers des pénalités - il est plus difficile de tuer les troupes d'élite
    • Système de blessures : si vous tombez au combat, vous pouvez être blessé - différentes blessures
    • Champs de bataille gigantesques (4x la normale dans certains cas) - possibilité de mieux développer vos tactiques
    • Batailles pour des ponts : vous et vos troupes combattez l'ennemi sur un pont, si vous êtes proche de l'un d'entre eux sur la carte du monde
    • Durabilité des armes : vos armes peuvent maintenant se briser en bataille - les armes valyriennes sont évidemment beaucoup plus soldes
    • Troupes de Religieux qui combattent avec vous
    • Musiciens et portes-étendards
    • Système de pertes réaliste
    SYSTÈME DE RECRUTEMENT, PILLAGE & PRISONNIERS.
    • Système de réputation : la taille maximale du groupe est basée sur votre réputation : votre charisme et votre leadership vous aideront à attirer des hommes, mais dépendront de votre réputation
    • Si vous conquérez des villes et des châteaux, vous pourrez recruter plus d'hommes pour une plus grande armée
    • Recruter dans les villages est maintenant affecté par la persuasion
    • Le coût des recrues varie suivant vos relations avec les villages
    • Chaque rang de persuasion augmente la quantité de ravitaillement que vous obtenez lorsque vous forcez les villageois à vos en donner
    • Chaque rang de pillage augmente la quantité de butin
    • Chaque rang de pillage augmente le nombre de bétail que vous pouvez voler de 1
    • La compétence Gestion des prisonniers diminue les chances d'évasion
    • Possibilité de persuader des prisonniers de vous rejoindre lors de leur capture
    • Possibilité de libérer ou exécuter vos prisonniers
    • Le prix de vente des prisonniers dépend de leur qualité
    • Mines de sel : vous pouvez visiter et travailler dans une mine où y déposer vos prisonniers pour qu'ils travaillent pour vous
    • Possibilité de recruter des troupes spéciales dans certains villages
    • Possibilité de trouver un Maître pour recruter des Immaculés
    • Seigneurs et rois :
      • Les seigneurs emprisonnés s'échappent moins souvent
      • Les différents seigneurs et rois de Westeros et d'Essos réagiront comme vous pouvez vous y attendre
      • Possibilité de donner des troupes aux seigneurs alliés
      • Possibilité de tuer des seigneurs et des rois de manière permanente si vous les faites prisonnier
    • Compagnons :
      • Nouvelle interface pour gérer vos compagnons
      • Nouveaux compagnons basés sur l'univers du Trône de Fer
      • Possibilité de flirter avec vos compagnons et de les connaître plus intimement - mais vous devrez d'abord obtenir leur confiance
      • Possibilité de flirter avec d'autres PnJs

    III. Images :
    Carte du monde :
    Spoiler:











    Modèles :
    Spoiler:















    Scènes :
    Spoiler:

















    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite Mount&Blade : Warband v1.172 ou postérieur.

    A World of Ice and Fire n'est compatible qu'avec la version anglophone du jeu. Pour que les noms de villes/villages s'affichent correctement, il est nécessaire que vous passiez votre jeu en anglais. Pour ce faire, lancez le raccourci du jeu, cliquez sur « Configurer » puis dans l'onglet « Jeu » changez la langue par « English ».
    1. Téléchargez le mod à l'aide du lien plus haut
    2. Ouvrez l'archive du mod avec Winrar et extrayez le répertoire « A World of Ice and Fire » qui s'y trouve dans votre répertoire « ...Mount and Blade Warband/Modules »
    3. Faites de même pour le Patch
    4. Lancez le mod en le sélectionnant dans la liste des modules, via le raccourci de jeu habituel
    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 25-08-2017, 22h45.
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