X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dans ce cas l? j'aurais besoin que tu mod?lise les villes et l'int?rieur du temple des Crois?s. Je te conseillerai de faire d'abord les villages chamanes, ce sont simplement des maisons dans des arbres ou au milieu des arbres.

    Commentaire


    • #17
      Comme tu veut.
      Je commence par le plus dur alors

      Mais sinon peut tu m'en dire plus les shamans par exemple tu pensait a qui en imaginant le peuple? Genre elfes sylvains en beaucoup plus primitif? Et leurs territoire Grande foret en plaine ou foret semi-montagnarde par exemple. Et pour les habitations? Hutte et cabane du genre :
      Spoiler:
      ou plus evolu??

      il me semble qu'il faut un fichier obj non? comment accepte il la texture?

      Je sais je suis chiant

      Commentaire


      • #18
        leur for?t se situerait plutot sur un terrain semi-montagneux. Elles ont deux genre dans leurs arm?es: les arch?rent et les guerri?res. Les arch?rent sont quasiment nue, portent des arcs qui se r?v?lent tr?s efficaces mais leurs armes de corps ? corps demeurent primitives (genre hache en obsidienne, ?p?e courte, dague de chasse). les guerri?res elles portent des armures un peu plus lourde (genre cuire et tabard ou mailles et tabard) et porteraient des armes plus efficaces pour la m?l?e. les villages chamanes seraient un peu comme les villages des indig?nes dans les for?ts d'amazonie (une maison dans les arbres ou avec des branchages.).
        Lorsque tu auras fini les villages chamanes, je t'enverrai des plans du temple du ph?nix.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour.
          Voilà, j'aurais besoin d'aide pour effectuer une petite modification sur le mod Prophesy of Pendor.
          Elle est minime.
          Dans ce mod, on ne peu pas assommer, capturer et recruter les prêtresses du Snake Cult.
          Je voudrais simplement rendre cela possible.
          Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour cela?

          Commentaire


          • #20
            Modifier un mod pré-existant est très très dur si ils ne donnent pas les sources du mod

            Commentaire

            Chargement...
            X