X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Idéé] Un écuyer !

    J'ai eu l'idée une idée de mod qui consisterai au fait que le joueur puisse avoir un écuyer qui le suivrai dans les batailles, le joueur devra l'instruire, l'équiper : mais il faudrait que le joueur soit considéré comme seigneur.

    A la fin de, par exemple, un an l'écuyer devient lié au personnage et devient un compagnon comme les autres.

    Mais vu que j'ai aucune compétence en moding, si l'idée intéresse quelqu'un ...
    Dernière modification par si3o5, 14-04-2014, 18h37.

  • #2
    C'est une bonne idée , je ne sais pas si c'est réalisable et je ne m'y connais pas non plus en modding aha.

    Commentaire


    • #3
      J'avoue que je trouve sympathique l'idée d'avoir un écuyer.

      Mais je ne vois pas trop l'utilité de ce que tu décris dans le sens où je ne vois pas la différence avec un compagnon "vierge" normal.

      Cela pourrait être utile si comme dans Brytenwalda on a nos armes qui peuvent se briser, l'écuyer pourrait nous en redonner une, ou nous apporter un cheval si le notre viens à mourir, ou encore recharger notre stock de flèches.

      Il me semble qu'avant de commencer, il faudrait mieux définir ce que doit faire l'écuyer.

      Commentaire


      • #4
        Je trouve que les idées que t'a énoncé sont très bonne !

        Commentaire

        Chargement...
        X