X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    non, que pour WB eu WFaS (dans ta liste) d'un point de vue technique, ca donne "infantrie chargez"= simulation de pression des touches 1, F1, F3, ce n'est pas envisageable sur TW, qui est axé souris

    Commentaire


    • #32
      Acht, quel dommage enfin sa ne m’empêchera pas de l'installer sur warband.

      Commentaire


      • #33
        Oui c'est un logiciel excellent !! (essayé sur Warband Native et un peu sur Brytenwalda) On ne s'en passe plus.

        Mais vivement un système de mise à jour. Désinstaller l'ancienne version à chaque fois et obtenir une nouvelle licence pour installer la nouvelle version, ça me les casse

        Commentaire


        • #34
          Intéressant ce programme, il va falloir que j'essaie ça !
          J'ai vu qu'une version pour SH5 est prévue, ça m'intéresse bien. Je pense aussi que ça passerait bien sur les jeux Arma.

          Commentaire


          • #35
            Content que le logiciel vous plaise

            Pour les mises à jour ca viendra c'est juste qu'actuellement on travail encore sur les "fondations" du logiciel, du coup de grosses modifs à chaque nouvelle version. Un systeme de mise à jour doublerait le temps de travail. Patience donc, on en est plus très loin

            Commentaire


            • #36
              Sinon quelqu'un sait ou je pourrai le télécharger, les lien semble mort ?

              Commentaire


              • #37
                Je profite que tu passe parfois par notre forum Giova pour te remercier de ton travail. j'ai bien profité de Voice commander pour Warband et ses mods traduits (brytenwalda, 1257AD...).

                Là, je vais plutôt jouer à Last Days of Thrid Age qui est un mod en anglais et pour MB. Je regretterai la possibilité de commander mes troupes avec la voix, mais ce n'est absolument pas un reproche ou une réclamation. Je suis allé sur ton nouveau site et vu le travail que tu as accompli. Bravo.

                Bonne continuation.
                Dernière modification par Démocrite le Jeune, 17-03-2012, 15h15.

                Commentaire


                • #38
                  Merci DLJ, cela fait toujours plaisir à lire

                  Pour les réclamations elles sont toujours les bienvenues, il suffit de poster sur notre forum, idéalement dans le topic de l'extension concerné (voir forum de discution des extensions)

                  Sinon je passais pour vous dire qu'une nouvelle version du logiciel est dispo, elle apporte pas mal de correctifs et améliorations. Plus d'infos et le lien de téléchargement ici :

                  https://www.gamereco.com/news/gamere...-0-disponible/

                  @plouche

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour,

                    Quand est-il du regretté "Voice Commander" devenu "Gamerecon" ?
                    Suite à une perte de donnée, je ne suis plus en possession de ces logiciels plus que pratiques pour un bon déroulement des batailles... Marre de m'emmêler les doigts sur mon clavier et de devoir quitter des yeux le champs de bataille pour retrouver les touches.

                    Alors si l'un d'entre vous possède ce petit bijoux, merci de me le faire savoir.

                    Mount & Blade perd en immersivité.

                    Un grand, très grand merci à qui me répondra !

                    Le Léberou.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour,

                      Je déterre un peu le topic, mais le logiciel en question a l'air très intéressant. Le lien semble pourtant être mort, et renvoie à une page "Wordpress" de création de site.
                      Quelqu'un saurait il comment se procurer gamereco aujourd'hui ?

                      Thx

                      Commentaire


                      • #41
                        Je crois bien que le logiciel n'est plus disponible en téléchargement car retiré par son propriétaire, déçu de la non popularité.

                        Commentaire


                        • #42
                          comme sa doit etre pratique pour plus se battre avec les "f" quand on se fait pourchasser par des chevaliers avec des lances hélas j ai plus de micro mais faudra que je teste des que j'en ai l'occasion

                          Commentaire


                          • #43
                            bien le bonjour !!!

                            N' y aurait il pas un ancien du forum pour l' uploader et ainsi, le mettre pour tout le monde ( les pauvres nouveaux comme moi )

                            V
                            ded

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai retrouver un lien qui peut sans doute nous permettre de recuperer Gamerecon !

                              http://www.nexusmods.com/mbwarband/mods/5915/?
                              Dernière modification par Thorondor, 23-04-2017, 18h17.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je vais faire des test tout de suite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X