Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Yeah, après avoir trucidé les soldats de Raph pendant des années, maintenant je vais pouvoir directement trucider le Raph en question!

    Pour les soirées multi, c'est par ici:
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...undus-Bellicus

    Commentaire


    • #32
      Bon, ayant suivi M&B de loin, et comme je ne comprends pas grand chose au téléchargement de Mount&Blade : Warband , y aurait-il des âmes charitables pour m'expliquer un tchô peu et donner le cas échéant un(des) lien(s) .
      Si je comprends bien, on peut quand même avoir un DVD sans passer par STEAM, non ? Après on télécharge les patchs ?
      Pas besoin de Mount&Blade, isn' it ?

      Commentaire


      • #33
        a. Tu n'as pas besoin de M&B.

        b. Je ne crois pas qu'il existe une version DVD (j'entends par là une version "matérielle").
        (Voir post d'Archange ci-dessous.)

        c. La version que tu télécharges est déjà la version complète. Afin d'avoir un jeu enregistré (et donc ne te limitant plus au niveau 7), il faut acheter un code.

        Comment installer Warband sans passer par Steam :

        Deux étapes séparées. Tu peux commencer par celle que tu veux.

        Étape 1 : Télécharger et installer Warband

        1. Aller sur http://www.taleworlds.com/ et cliquer sur "Download" dans la colonne de gauche.

        2. Dans la partie "Latest version", choisir un miroir et télécharger puis installer le jeu.

        Étape 2 : Acheter une clé Warband

        1.a Aller sur http://www.taleworlds.com/ et cliquer sur "Buy" dans la colonne de gauche puis sur "Click here to buy... (etc)"
        OU
        1.b Lancer le jeu. S'il n'a pas été enregistré, un popup apparaît et contient un lien qui renvoie vers l'une des deux pages sus-citées.

        2. Remplir le formulaire de payement, choisir son mode, etc.

        3. Une fois que c'est fait, tu recevras un mail qui contient ton code d'activation personnel. Entre-le dans les cases correspondantes du popup qui se lance lorsque tu charges le jeu, et c'est dans la poche ! (Ca peut prendre un certain temps avant de recevoir le code, parce qu'il faut le temps que l'information soit traitée par TaleWorlds et éventuellement ta banque.)

        Note : Évidemment, une fois que ton code est acheté et reçu, garde-le à un endroit où tu ne risques pas de le perdre. Tu pourras ainsi télécharger Warband à chaque fois que c'est nécessaire, et entrer ce code pour activer la version complète. A priori, ce code est à toi jusque la fin de tes jours et tu peux installer et activer Warband sur autant d'ordinateurs que tu veux... pour jouer en solo. Car, naturellement, il est impossible de jouer en multi avec un code qui est déjà utilisé sur une autre machine. (Je ne sais pas si c'est valable pour les LAN, mais je pense bien que oui. Voir le message de Zaariel ci-dessous.)

        Des questions ?
        Dernière modification par Zamensis, 08-11-2011, 11h58.

        Commentaire


        • #34
          On peut jouer en LAN en multi avec une seule clé. Testé et approuvé!

          Commentaire


          • #35
            Et il existe une version boite avec en plus with rire ans sword.

            Ça coute vingt euros il me semble et je l'ai acheté à virgin

            Commentaire


            • #36
              +1 Pour vos deux messages, c'est toujours bon à savoir.

              Commentaire


              • #37
                Bon, je viens de recevoir mon Mount&Blade : Warband en DVD :
                Spoiler:



                Alors j'ai quelques "soucis", pas bien grave me direz-vous, mais qui me rebutent juste un peu...
                Vous serez sympa d'être patient avec moi, mais ce qui suit n'est pas maîtrisé du tout par le 'crivaillon ci-présent...


                (1)
                D'abord j'ai la version allemande en boîtier ; c'était moins cher qu'en Français. Alors pas de souci, j'ai le jeu qui fonctionne en Français (choisi lors de l'install), mais le manuel est dans la langue de Goethe, et moi et Goethe, on n'est pas toujours très copain... Alors certains sauraient-ils si l'on peut se trouver le manuel en Français sur le net.
                Je vais chercher dès que je peux (pas ce soir, car Pépèr' = rronfl') ; toutefois, si on peut m'indiquer un lien, ça serait sympa.

                (2)
                'faut vraiment passer par Steam pour le multi ?
                J'aimeuh pas Steam : j'ai l'impression qu'il s'impose, et z'aimeuh pas les zens qui s'impose...
                Steam est installé 'cause ETW à l'époque (mais j'ai désinstallé ce dernier depuis... ), seulement je ne connais plus mon mdp, ou du moins je ne le retrouve plus depuis... 'y aurait un moyen de le retrouver sur Steam, de le demander à Steam ou de le changer ?

                Commentaire


                • #38
                  1) Honnêtement tu n'as pas besoin de manuel alors qu'on est tous là pour répondre à tes questions!

                  2) Je ne sais pas pour la version boite, mais personnellement je n'utilise pas steam pour jouer sur warband.

                  Commentaire


                  • #39
                    Théoriquement t'es pas censé avoir steam il me semble.

                    Regardes au dos de la boite si y'a écrit l'installation nécessite une connexion internet ou le logiciel steam. Scia y est pas c'est que tu peux t'en passer.

                    Commentaire


                    • #40
                      Où que tu achètes ta version (digitale), sauf sur Steam évidemment, Steam n'est pas obligatoire. Donc il en va de même pour une version boîte. Tu as juste besoin d'une connexion internet pour valider la licence.

                      Pour le manuel, pas très utile pour comprendre les bases et pour le reste je rejoins Zazou, on est là
                      Dernière modification par DoubleSquall, 22-11-2011, 16h21.

                      Commentaire


                      • #41
                        Steam est nécessaire pour la version boite, je parle en connaissance de cause.
                        Pas pour les versions gamersgate et Taleworlds par contre.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ba merde, ce n'est pas ce que j'avais entendu. Tu m'en apprends une.

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour installer un mod, 'faut faire une manip spéciale ou ça se fait tout seul ?
                            Y a des histoires de modfolded ou pas ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Autre question : j'avais installé la version de démonstration, et beaucoup de personnages avaient du rouge fluo.
                              Hier soir, je me suis rendu compte que mon Mount & Blade WarBand avient aussi des persos avec du rouge, des tables dans l'auberge en rouge, etc...



                              Et sinon, l'est installé , mon M&B W ? Je n'arrive pas à trouver le dossier...
                              Le raccourci a ça : steam://rungameid/xxxxx (xxxxx étant un nombre avec des chiffres arabes, inférieur à 100.000... un nombre quoi... ).

                              Commentaire


                              • #45
                                Alors ton dossier d'install est:

                                C:/Program Files/Steam/SteamApps/common/

                                La sont installés TOUS les jeux que tu as dl sur steam, plus qu'a prendre le bon répértoire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X