Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Cool, on testera le multi cette semaine alors !

    Commentaire


    • #47
      Combien de personne l'ont acheter finalement ?

      Commentaire


      • #48
        J'ai craqué. Je vous donne bientôt mes impression.

        Commentaire


        • #49
          J'ai rapidement testé le jeu. Pour le moment je ne peux rien dire du contenu à part que certaines choses qui ont changé sont plutôt sympathiques comme la création du personnage. Maintenant il faut negocier avec le chef du village pour recruter des hommes. C'est tout ce que j'ai vu pour le moment, à suivre.

          Sinon j'ai directement remarqué que le jeu n'a pas l'air d'être tout à fait fini. En effet les musiques s'arrêtent parfois brutalements, le jeu freeze de temps en temps (il a même crashé). Et l'animation de l'arc est bizarre, on ne voit pas la flèche partir, enfin de ce que j'ai pu voir.

          Bref, je vais continuer à tester et voir ce que ça donne, pour le moment je n'ai aucun avis, mais ça m'a l'air d'être bien sympathique en tout cas.

          Commentaire


          • #50
            je lance le jeu à l'instant ! je vous donne mon impression en revenant

            Commentaire


            • #51
              J'ai essayé rapidement le solo et le multi
              Le solo, je ne peux pas encore en dire grand chose vu que je l'ai peu testé, mais en tout cas les quêtes de la mission de départ sont assez sympa, ceci dit choisir de partir du plus bas on commence avec un couteau mieux vaut éviter les premiers affrontements, ah oui j'oubliais l'option d'endurance est beaucoup mieux que dans Brytenwalda.
              Le multi lui n'est pas encore au point avec quelques bugs, ce qui donne des effets particuliers, un arrêt total des combats et tout le monde se met à prier, à avoir l'animation du travaille des champs enfin bref assez marrant sur le coup mais quand ça arrive au début du combat et que l'on est obligé d'attendre la fin du temps ... Après en beaucoup plus mineur, parfois on a des sons qui se répète sans raisons du genre *BAM BAM BAM* pendant deux minutes et il y a du lag mais en même temps avec autant de joueur le jour ça ne m'étonne pas. Je n'ai pas pu tester de bataille navale jusqu'ici (on changeait la carte chaque fois que j'ai voulu le faire) donc rien de très spécial à dire sur les autres modes de jeu très classique.
              Pour l'instant en tout cas il vaut à mon avis beaucoup plus le coup pour le solo avec le multi en peu en bonus

              Commentaire


              • #52
                Il a l'air cool il est en fr ?

                Commentaire


                • #53
                  Quand j'ai lancé le jeu pour la première fois, j'ai joué 5-10 minutes, puis le jeu à crash. Et depuis, la campagne est devenue injouable avec des gros freeze. Cependant j'ai aussi testé le multi qui lui est très fluide. En ce qui concerne les batailles personnalisées, j'en ai testé une en siège, avec 150 attaquants et 130 defenseurs, et le jeu étaut à la limite de l'injouable. Je comprends pas vraiment etant donné que je fais parfaitement tourner les autres mods tels que Brytenwalda, ACOK ou encore la guerre de cent ans.

                  Sinon de ce que je peux en dire pour le moment, ce qui est positif ou du moins, qui en a l'air, ce sont les nouveaux éléments de gameplays. Les constructions de bateaux tout ça, j'ai pas encore vu ce que ça donnait. Coté graphique, je suis un peu déçu, je m'attendais à mieux. C'est à mon gout limite moins bien que Native, les couleurs sont pas très vives, ça donne une ambiance qui me plait pas des masses. Et pour finir l'arc à visiblement été refonté et j'apprécie pas, mais alors pas du tout. Il a une meilleure fluidité, mais on a la sensation qu'il est en papier, qui est tout leger, et on voit à peine les flèches partir.

                  Je vais voir s'il freeze toujours autant et je continuerais de le tester pour peut etre revoir mon avis, qui est tout de même à prendre avec des pincettes puisques je n'ai pas eu l'occasion de le tater assez pour en donner un avis définitif. Quoi que si ça freeze encore comme ça, je risque pas de pouvoir tater grand chose

                  EDIT: Non Lord of war, il est uniquement en Anglais. Il faudra attendre une traduction :/ Ca aussi c'est pas terrible pour le moment, je suis pas allérgique à l'anglais et je le comprends, mais j'ai jamais aimé jouer en anglais, pour l'immersion c'est pas top.
                  Dernière modification par Gildas, 11-12-2014, 21h44.

                  Commentaire


                  • #54

                    Commentaire


                    • #55
                      EDIT: Non Lord of war, il est uniquement en Anglais. Il faudra attendre une traduction :/ Ca aussi c'est pas terrible pour le moment, je suis pas allérgique à l'anglais et je le comprends, mais j'ai jamais aimé jouer en anglais, pour l'immersion c'est pas top.[/QUOTE]

                      Ok merci de la réponse perso je me sens pas très a l'aise avec l'Anglais c'est pour ça que je demande .

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Lord Of War Voir le message
                        Ok merci de la réponse perso je me sens pas très a l'aise avec l'Anglais c'est pour ça que je demande .
                        Ah bah ça va être tendu parce que autant, tu prends au hasard Minecraft, qui ne necessite pas de forcement bien comprendre l'anglais pour jouer, autant dans ce jeu il faut avoir un minimum de notions et surtout de vocabulaire.

                        Commentaire


                        • #57
                          Ca vaut le coup par rapport à Brytenwalda sachant que je préfère l'époque de Brytenwalda ? Parce que si c'est juste un Brytenwalda un peu amélioré et payant ca sera sans moi.

                          Commentaire


                          • #58
                            Il donne pas mal l'impression d'un Brytenwalda amélioré mais encore à un stade beta et un peu plus grand sur l'espace qu'il couvre
                            Le multi par contre je préfère les quelques combats que j'ai fait sur vikingr, la vitesse de déplacement est trop rapide, les armes de jet beaucoup trop faibles à mon goût et on peut avoir à frapper 4-5 fois avec une arme correct un adversaire muni d'un gambison seulement ce qui fait beaucoup.
                            Autre chose je trouve les figures des personnages affreuses, on se ressemble tous beaucoup si ce n'est pour la barbe et franchement j'ai l'impression à chaque fois d'avoir un proche du dernier souverain Habsbourg d'espagne http://commons.wikimedia.org/wiki/Fi...jpg?uselang=fr (mais avec une barbe !)

                            Commentaire


                            • #59
                              En tout cas je pense qu'il vaut mieux attendre un peu pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté. Attendez que des vidéos sortent, et aussi qu'ils corrigent certaines choses parce que la version est pas très stable.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ca vaut le coup par rapport à Brytenwalda sachant que je préfère l'époque de Brytenwalda ?
                                dur à dire, moi aussi je préfère cette époque. Mais de gros défauts ont été gommés, et des pas mal de trucs sympas ajoutés, avec un rendu bien plus pro. Donc réponse passe partout: attend les soldes !




                                Mon avis, so far:

                                Bha déja, 2 gros points noirs: 2 crash retour bureau, totalement aléatoire
                                j'ai essayé le multi, il y à des trucs vraiment sympas ( défendre/débarquer sur les plages, c'est géniale ), et redonne sens et vie au multi M&B qui était jusqu'alors rébarbatif
                                Pour le solo, je n'ai pas vraiment pu avancer à cause des crash.
                                je déconseille à ceux qui ne parlent pas anglais de le prendre , car ça papote sévère, et avec un lexique qui n'est pas forcément accessible ( je parle anglais couramment pourtant ) comme l'a dit Gildas
                                des bugs de sons assez grossiers

                                Les points positifs:
                                tu peux raider, piller, violer, et écouter du amon amarth /m/
                                on vient de toucher la quintessence du modding
                                Les villes, environnements, tenues, tout est bien modélisé et immersif
                                l'intérieure des terre bretonnes ont l'air d'etre tout aussi bien travaillés que les cotes, et jouer un briton/saxon/autres n'a pas l'air moins intéréssant que d'incarner un "viking"

                                Gros gros point noir:

                                La normandie n'est pas intégrée à la carte moi qui avait nommé mon avatar Hrólfr le marcheur. Plus sérieusement, c'est un manque de cohérence bien dommage
                                Dernière modification par hussard, 12-12-2014, 00h15.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X