X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALG
    a répondu
    Bien chaud de monter un clan en tout cas !

    Laisser un commentaire:


  • Vilcoyote
    a répondu
    suite au dernier article de ALG j'ai envie de vous dire qu'il n'y a plus qu'à trouver un peu moins de 1500 personnes mtn

    Laisser un commentaire:


  • Coyottl
    a répondu
    ça à l'air d'être ça merci! j'étais sur de l'avoir lancé en administrateur mais apparemment pas

    Laisser un commentaire:


  • Aragox
    a répondu
    Coyottl Lance le en administrateur

    Laisser un commentaire:


  • Coyottl
    a répondu
    Salut, j'ai installé le mod en administrateur etc, j'ai pas eu de problèmes à l'installation. Par contre à chaque fois que j'essaie de le lancer j'ai un message d'erreur "unable to initialize Steam API", une idée d'où vient le problème? Merci!

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    J'ai mis à jour le sujet avec une vraie présentation du mod.

    Laisser un commentaire:


  • R2sus
    a répondu
    Créons immédiatement le Clan Mundus pour planter des choux !

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    J'ai testé un peu l'autre soir et le potentiel est génial ! Je vais rédiger une vraie présentation du mod.

    Laisser un commentaire:


  • Aragox
    a répondu
    Nouvelle feuille de route pour l'amélioration du mod :

    Nous vous présentons nos plans pour la poursuite du développement du projet.

    FEUILLE DE ROUTE pour les 1,5 à 2 prochains mois:
    • Unification des serveurs :
      • Il est plus intéressant de jouer sur des serveurs avec un nombre de joueurs suffisant. Nous prévoyons d'unir tous les serveurs par régions où il reste peu de joueurs (RU1 et RU2, EU1 et EU2)
    • Création de clans et les rejoindre :
      • Chaque joueur pourra fonder son propre clan ou rejoindre un clan existant d'un autre joueur.
      • Chaque clan aura un nom unique et une bannière sur l'équipe de chaque membre du clan.
      • Troc. Les joueurs pourront échanger librement de l'or et des objets dans l'une des colonies.
    • Mise à jour du système de batailles :
      • Régulation dynamique de la distance entre les équipes avant le début de la bataille.
      • Nouvelles cartes pour différents biomes.
      • Il y aura une chance de perdre des objets ou de la cargaison!
    • Mettre à jour "Desert Lands" :
      • Nouveaux types d'adversaires dans les régions désertiques. Après les avoir vaincus, vous pouvez obtenir un cheval, ce qui aidera à améliorer vos guerriers.
      • Oui, maintenant la cavalerie aura besoin de chevaux pour son amélioration.
      • Plusieurs tâches, en accomplissant lesquelles vous pouvez obtenir une récompense unique.
      • Le personnage Wanderer qui accorde des récompenses aux partisans de Patreon et PayPal.
    • Châteaux clans :
      • Les clans pourront récupérer le château auprès de l'IA ou d'autres joueurs. Il deviendra une place forte dans les terres de Calradia.
      • Le château donne accès au stockage et au trésor du clan.
      • La construction de la résidence sera disponible dans le château. En le construisant, le clan aura accès aux nobles et à leur amélioration en combattants de haut niveau.

    Nous travaillons dur sur le développement du mod, mais nous avons besoin de votre soutien!

    Laisser un commentaire:


  • Legolas
    a répondu
    Envoyé par ALG Voir le message
    J'ai cru entendre dans la vidéo qu'il était possible de jouer avec des centaines de joueurs, c'est vrai ?
    1000 à 1200 selon les serveurs pour le moment.

    Laisser un commentaire:


  • Aragox
    a répondu
    L'idée est de pouvoir faire un serveur "persistant". Pour faire un résumé transformer M&B en MMORPG

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    1500 ou 2000 je ne sais plus.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    J'ai cru entendre dans la vidéo qu'il était possible de jouer avec des centaines de joueurs, c'est vrai ?

    Laisser un commentaire:


  • Legolas
    a répondu
    Envoyé par ALG Voir le message
    Ce mod est le suivant : https://www.moddb.com/mods/bannerlord-online

    Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ?
    Yes, il est totalement stable et aucune désynchronisation, sacré perf de l'équipe qui a fait le mod.
    Toute l'économie est géré par les joueurs, pas mal de zones/marchands inexploitables pour le moment mais les MaJ tombent rapidement.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X