X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Mod] Mix entre TW et M&B

    Pour ceux qui en rêvaient, je recommande le mod suivant : Ehanced Mission RTS Camera
    https://www.nexusmods.com/mountandbl...rlord/mods/355

    Ce petit mod permet de combiner les avantages d'un Mount and Blade avec la gestion tactique d'un RTS.
    Concrètement, ce mod permet de :

    1) mettre une pause active pour stopper l'action afin de donner vos ordres à toutes vos troupes
    2) ralentir le temps ( d'un facteur X paramétrable) afin de suivre aux ralentis certaines actions essentielles
    3) De survoler le champs de bataille en mode RTS (vous vous désincarnez de votre avatar qui rejoint alors les rangs d'une formation que vous aurez prédéfini : pour ma part je lui attribue un numéro que je n'utilise pas pour qu'il reste en sécurité) puis d'y revenir par appui sur une simple touche
    4) Si votre avatar tombe au combat, vous pouvez prendre le contôle d'un autre soldat en appuyant sur F (ça passe au suivant dans la liste, en général les compagnons)


    Je suis un grand fan de ce mod qui permet à mon sens de tranquillement définir ses formations et sa stratégie à l'ouverture de la bataille avant de plonger dans le coeur de l'action une fois le combat engagé.
Chargement...
X