X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garder plusieurs versions d'un mod sur son ordi

    Salut,

    En ce moment je joue pas mal à TLD, notamment à la dernière version encore en Beta test. Cette version la 3.15 a été gentillement faite par les développeurs pour réduire la difficulté du mod.
    Mais je suis maintenant dans ma deuxième campagne, et je me demande s'ils n'ont pas trop tordu le bâton dans l'autre sens. Avec cette version, cela devient presque trop facile, il n'y a guère de résistance de la part des adversaires. Je précise que c'est lié au déroulement de la campagne (la Guerre de l'Anneau) et pas des batailles, donc augmenter les options de M&B n'augmente beaucoup la difficulté d'atteindre les objectifs de campagne.

    Bref, je voudrais réessayer la précédente version (la 3.13) et si possible garder quelque part celle ci (la 3.15) de préférence avec mes sauvegardes.
    Je pensais faire une copie de mon dossier TLD (3.15) + du dossier de sauvegardes, puis désinstaller le mod en supprimant les sauvegardes et réinstaller le mod à la version prédédente (3.13).
    Si je veux revenir à la 3.15, un c/c de mon dossier TLD 3.15 et des sauvegardes ça fonctionne ? IL faut faire autre chose? Vous avez une autre solution?

    Edit : l'idéal serait évidemment que je puise passer d'une version à l'autre, en gardant les deux installées. Dans TW c'était facile, il suffisait de renommer le dossier (genre TATW-Baron Samedi) et le raccourci qui allait avec, et on avait facilement deux versions du mod sur son ordi. Je sais pas comment ça fonctionne avec M&B ?
    Dernière modification par Démocrite le Jeune, 23-07-2012, 09h49.

  • #2
    Donc si j'ai bien compris, tu n'as que la 3.15 et tu veux remettre la 3.13 à côté, tout en gardant tes saves actuelles sur la 3.15 ?
    Tu vas dans le dossier Modules de M&B, tu renommes TLD en TLD_315 ('fin ce que tu veux, tu me comprends) et tu vas dans Mes Documents/Mount&Blade Savegames et tu renommes le dossier de TLD en TLD_315.
    L'avantage de M&B, c'est que tu ne dois modifier aucun raccourci

    Commentaire


    • #3
      Ok, super. Et spécifiquement à TLD, tu penses que L'Iron launcher va s'y retrouver ? Aprés l'avoir lancé, il me proposera dans les modules 3.15 ou 3.13?

      Commentaire


      • #4
        Ah ça, je sais pas. Il y a pas un fichier de config pour l'ironlauncher ? (moi je joue sans )

        Commentaire


        • #5
          Ça fonctionne impeccable. En fait l'Iron Launcher est dans le dossier du mod, donc j'en ai un dans le dossier de la 3.15 et de la 3.13, il y a pas d'embrouille. Pareil, les sauvegardes sont dirigées vers le bon dossier. J'ai donc bien deux versions du mod que je peux utiliser.

          Je vais réessayer du coup un peu la 3.13, car la 3.15 s'avère peut-être un peu trop facile (j'ai liquidé la Moria, le Gundabad et le Rhun en moins de deux heures )
          Dernière modification par Démocrite le Jeune, 23-07-2012, 12h00.

          Commentaire

          Chargement...
          X