X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Halzum
    a répondu
    C'est pas compliqué : Soit tu le télécharges directement depuis le workshop et t'as rien à faire d'autre, soit tu le télécharges via un autre site. Dans ce cas, tu dois aller dans le dossier modules et créer un nouveau dossier (que tu vas renommer pour savoir ce qu'il contient, évidemment) dans lequel tu extrais le mod. Et le tour est joué. Donc ça fait Steam - steamapps - common - Mount and Blade - Modules - Nouveau dossier

    Laisser un commentaire:


  • max18axel
    a répondu
    Merci beaucoup, est pour les mod partout ou j'ai lu on me dis de changer different d'occument comment on fait depuis un jeu steam?

    Laisser un commentaire:


  • Halzum
    a répondu
    Ils sont compatibles oui. Tu peux aller fouiller dans le workshop, le fofo de taleworlds ou aller sur modbb pour trouver des mods.
    Dans la section mods il y a une liste de quelques gros mods, tu trouveras ton bonheur normalement.

    Laisser un commentaire:


  • max18axel
    a répondu
    Bonjour, je suis a une petite cinquantaine d'heure sur le native de Mount and Blade Warband. Acheté sur steam.
    Est j'aimerai savoir si les mod sont compatible, même si je me suis procuré le jeu par steam

    Est si oui. Vous me conseillerai les quels mod?

    Merci de vos réponses

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Floris reste dans le même ton que le jeu de base alors que Nova Aetas est plus une immense extension de l'univers de base, c'est à toi de voir.

    Laisser un commentaire:


  • slobodan
    a crée une discussion Question mod

    Question mod

    Bonjour,
    Quel serait le meilleurs mod pour le solo ? Floris ou Nova Aetas ?
Chargement...
X