X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Mandor est déjà venu me voir il y a 2 jours pour m'en parler, comme je lui ai dit à ce moment là si ça gène des gens tant pis pour nous,comme vous le dites il fallait se décider plus tôt
    Mais Mandor semble être quelqu'un de fort sympathique au demeurant donc il a quand même voulu prendre la températures auprès des autres candidats avant de prendre une décision,histoire de nous laisser une chance.

    Et du coup ça semble mal partie, mais c'est pas grave, je vous souhaite à tous une bonne compétition quand même !

    PS : De toute façon c'est juste parceque vous avez peur, bande de poltrons !

    Commentaire


    • #62
      Je viens de détruire et de recréer.

      Si vous vous bougez le cul, ça va aller vite.

      Alley Hop ! Hop ! Hop !

      warpc inscrit !
      elrond petit pas tapons
      Pyrrhus
      Aragox
      Kaza:
      slobodan : inscrit !
      Joe Barem: inscrit !
      Mandor: inscrit !
      Ryurk: inscrit !
      Miox

      On se grouille de s' (ré-)inscrire ! J'ai envie de jouer moi !
      Dernière modification par Mandor, 21-06-2018, 18h25.

      Commentaire


      • #63
        Fait.

        Commentaire


        • #64
          Comme je l ai deja dit je ne reviens pas chez moi avant mardi... Là je,suis a Paris et demain je pars au hellfest... Désolé.

          Commentaire


          • #65
            Kaza : Ticket envoyé.

            elrond petit pas tapons : Dans ce cas on va t'attendre, pas le choix. Du coup, j'ai bien fait de relancer le tournoi puisque de toute façon ce sera mardi le début.

            Commentaire


            • #66
              Miox : On a relancé le tournoi pour toi et Ryurk (qui s'est inscrit). Es-tu là ?

              Commentaire


              • #67
                Pour l'instant 5 équipes inscrites ( Moi, Mandor, Warpcs, Joe Barem, Ryurk ), 3 en attente de validation de ticket ( Kaza , Aragox , Pyrrhus ), et 2 qui n'ont pas fait de demande de ticket ( elrond petit pas tapons qui ne peut pas avant mardi de toute manière, et Miox )
                Dernière modification par slobodan, 22-06-2018, 10h19.

                Commentaire


                • #68
                  Bon, mardi, je ferai le point sur les joueurs présents, et on commencera à jouer avec les joueurs présents.

                  Commentaire


                  • #69
                    Il manque celui qui est en vacance elrond petit pas tapons , Miox qui ne s'est pas co sur steam depuis une semaine, et Pyrrhus qui n'a pas validé son ticket

                    Commentaire


                    • #70
                      Alors alors, elrond petit pas tapons, c'est bien aujourd'hui que tu reviens ? Tu es là ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Il n'a pas dit quand il reviendrait exactement le mardi, donc autant faire le point mercredi
                        Ce qui m'embête le plus c'est Miox qui n'a pas donné signe de vie sur steam depuis 8 jours ( littéralement ) on pourra trouver un autre joueur dans nos listes de contacts au pire mais sinon, après avoir explorer les options de compétition ( arrêtez moi si je me trompe ), j'ai l'impression que l'on peut lancer une compet même quand tous les slots ne sont pas occupés ! Intéressant
                        Dernière modification par slobodan, 26-06-2018, 10h46.

                        Commentaire


                        • #72
                          slobodan : Ah bon ? Faut que tu m'expliques comment ?

                          Concernant Miox , il ne donne plus de nouveles depuis une semaine, y compris pour une autre partie de Dominions 5 à laquelle il a voulu participer.

                          Alexei1492 a émis l'hypothèse qu'il est peut-être parti en vacances sans prévenir.

                          D coup, soit on trouve un remplaçant llico soit on essaye de lancer comme tu l'as proposé, mais faut que tu m'expliques.

                          Commentaire


                          • #73
                            Comme à son habitude miox veut jouer et ne viens pas ou plus au jeu auquel il participe

                            Commentaire


                            • #74
                              Pyrrhus et moi-même avons des contacts qui seront sans doute intéressés pour remplacer Miox au pire

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Aragox
                                Comme à son habitude miox veut jouer et ne viens pas ou plus au jeu auquel il participe
                                C'est également mon sentiment.

                                Il aurait pu nous prévenir.

                                Bien sûr, il y a toujours la possibilité qu'il ait eu des ennuis.

                                Envoyé par slobodan
                                Pyrrhus et moi-même avons des contacts qui seront sans doute intéressés pour remplacer Miox au pire
                                Faisons cela.
                                Dernière modification par Mandor, 26-06-2018, 12h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X