X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91


    '' Mode Sérieux Activé '' Evidemment que Oui .

    Commentaire


    • #92
      80px.

      Commentaire


      • #93
        Qui serait chaud pour continuer jeudi soir ou samedi après-midi ? (ou une autre date)

        Commentaire


        • #94
          Samedi dispo à partir de 16h30 environ

          Commentaire


          • #95
            Nope.

            Commentaire


            • #96
              Salop :P

              En plus de nous faire mourir à la chaîne avec un sourire en coin tu n'es pas là

              Commentaire


              • #97
                je rattrape votre retard. Un PD (point de destin, n'allez pas imaginer 512 × 512 - united-gaming.clicforum.fr

                ) par session.

                Commentaire


                • #98
                  Mais heu, oublie pas que moi je n'ai pas de points de destin

                  Commentaire


                  • #99
                    J'en ai plus qu'un....

                    Ca sent le boeuf carottes tout ça

                    Commentaire


                    • Buchanan Pour la 50 éme fois , le but d' un MJ n' est pas d' essayer de tuer ses joueurs a tout prix a la moindre escarmouche , son boulot c' est de créer une histoire épique , avec du suspense , des moments épiques , des découvertes de lieu et de personnages fascinants que tu fait vivre a nos personnages , le but est de les faire arriver a peu pré entier a l' Arc Final .

                      Après ce n' est que mon point de vue , et tu as le droit d' avoir ton style de narration . ( en revanche quand sa sera Moi le MJ la ) .

                      Arkanikorde Tu as un Vampire comme PJ , a part les Seigneur des Runes ( avec leurs objet Hyper Puissants ) les Seigneurs Supremes du Chaos et les Princes Démons ( + les Archimages Elfes a la rigueur ) il y a rien de plus puissant comme PJ Jouables , même avec tous les autres PJ contre toi on a AUCUNE CHANCE DE GAGNER , sans compter que tu viens de chopper une Arme du Chaos , maintenant même Archaon ne peut plus gagner ( bon d' accord j' exagère un peu ) .

                      Après j' ai rien contre ton PJ , absolument rien ( et puis Adeline est encore Pire , et elle sera le personnage principale de mon coté donc ) .

                      tithub Le bœuf carotte il faut laisser mijoter '' '' .
                      Dernière modification par Xehanort, 24-03-2017, 20h22.

                      Commentaire


                      • Il faut être un homme un vrai et user de ses points de destin dans le Rp c'est tout les gars. Au pire si vous mourrez vous pourrez enfin me laisser terminer mon portail du chaos et je pourrais comme ça vous ramener à la vie .

                        Commentaire


                        • @Cha Malhô Je pense que tu ne tiens pas tellement a ton perso , de toute façon son espérance de vie passeras a Zéro a la minute ou il choisira un Domaine du Chaos . ( les 4 Grands Dieux Khorne , Tzentch , Slannesh et Nurgle haïssent Norion , et réciproquement , il est donc évidant que .... )

                          Connor Macleod : Il ne peut en rester qu' Un .

                          Commentaire


                          • Xehanort Cha Malhô tithub Je n'arrive plus à me connecté au TS . Vu ce qui est arrivé à bucha on s'organise comment?

                            edit: Ts3.darkinox.ovh

                            Dernière modification par Arkanikorde, 28-03-2017, 17h02.

                            Commentaire


                            • Désolé mais ce mardi je vais avoir une soiré débat des présidentielles avec des amis. Donc si on peu pas reporter je ne pourrai pas être là cette semaine.

                              Commentaire


                              • Bon Apparement bucha est en déplacement du 4 au 12. Du coup nos persos sont officiellement en vacances d'ici là!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X