X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Match de tennis jeudi soir...

    je ne sais pas quand je rentrerai

    my bad

    Commentaire


    • #77
      Mais qu'est ce qu'on va devenir sans notre brigadier?!

      Commentaire


      • #78
        Je pense que vous pouvez trembler

        Commentaire


        • #79
          Des nouvelles de Xehanort ?

          Commentaire


          • #80
            Arkanikorde On parle de moi ?

            Sinon je suppose que c' est râpé pour Jeudi aussi , après pour régler le problème il suffirait que la caporal devienne brigadière a la place du brigadier ........ attendez j' ai encore parlé a voix haute c' est ça ?

            Commentaire


            • #81
              On reporte à mardi. -en fait ça m'arrange-

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Xehanort Voir le message
                Arkanikorde On parle de moi ?

                Sinon je suppose que c' est râpé pour Jeudi aussi , après pour régler le problème il suffirait que la caporal devienne brigadière a la place du brigadier ........ attendez j' ai encore parlé a voix haute c' est ça ?
                Vu comment ses ordres sont appliqués à la lettre (du blé... Mais pour faire quoi? Manger c'est surfait )

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par tithub Voir le message

                  Vu comment ses ordres sont appliqués à la lettre (du blé... Mais pour faire quoi? Manger c'est surfait )
                  ( Accent Allemand ) Exactement , un Elu du Chaos est nourri par sa foi envers son Dieu , une Vampire se contente de sang , et un Druchii de Meurtres , il y a juste ces misérables humains qui ont besoin de cette abominable chose qu' est la nourriture .............

                  ( accent désactivée ) De toute façon peu importe ce que j' aurai décidé de jeter a l' eau ca nous serait retombée dessus , si j' avais jetée les armes on m' aurait dit '' ABRUTIE comment on vas se défendre maintenant ? '' ou l' Or '' ON vas faire comment pour se faire payer CRETIN '' ou les trucs exotiques '' Tu as ruiné nos employeurs FELICITATION '' .

                  moi j' aurais plutôt imaginé qu' on attaque un groupe ennemies du chef ou on était passé par exemple de Norse de Chaotiques ou de Vaches , et après on aurait pris ses guerriers comme main d' œuvre supplémentaires , mais de toute façon on m' écoute jamais , déjà dans le scénar Pirate mon second voulait me remplacer et tuer les Tilleen que j' avais recrutés , la navigatrice confondait sa droite et la gauche , le canonnier savait pas viser , et dés qu' on capturait un ennemie vous vous amusiez a le torturer SANS mon accord , et dans la 1 ère partie du scenar Kislev je vous avait dit de vous attention avec les Ungols et de bien respecter les lois du pays , mais non vous avez préféré faire n' importe quoi , résultat on s' est entretué , et je sens qu' on vas recommencer bientôt , règles de la compagnie ou pas .

                  Commentaire


                  • #84
                    Cha Malhô qui lui n'est pas une créature démoniaque. Pauvre âme. il a failli devenir caporal.

                    Mais il y avait Beaucoup d'options (sans compter celles que vous auriez pu inventer), genre embaucher/réduire des gens en esclavage comme le mentionne Xehanort . Négocier avec les marchands, avec la pègre locale mentionnée, corrompre un tiers ou encore demander de l'aide au Lieutenant.
                    A La limite si vous vouliez vraiment tout jeter à l'eau vous auriez pu être discret et ne pas tenter la veille de tuer les dockers ou de les menacer.
                    Mais foncer dans le tas ça fini mal. Toujours.

                    Notez que que vous avez réussi le combo ruiner l'employeur, vous faire attraper et affamer la ville. Vous êtes des agents du chaos infiltré depuis le début dans tous les scenarios?

                    En même temps ton PJ était devenu capitaine en assassinant le précédent capitaine.

                    Arka qui passe top chrono 20min a refaire ce qui a été déjà fait et empire la situation.
                    enfin qui Xeha tue les PNJ avec l'indication "quest" au dessus de leur tête.

                    Dernière modification par Buchanan, 16-03-2017, 17h42.

                    Commentaire


                    • #85
                      Quand est ce que j'ai fait çà moi?

                      Commentaire


                      • #86
                        Arkanikorde Je suppose qu' il parle du moment ou ton perso a insisté pour que le mien retourne couler des marchandises , en insistant bien sur le synthème des pavillons , marques et tout le tralala .

                        @Buchaman Pour cette histoire de combo on aurait peut être pu limiter la casse si on avait pas avoué cass au lieutenant que c' était notre faute , on aurait pu essayer d' inventer un bobard quelconque et faire accuser je sais pas , des saboteurs impérieux , des cultismes , des ornithorynques , ca avait une chance sur 50 de marcher mais on pouvait essayer .

                        Le coup des agents , c' est pas vraiment notre faute si on s' arrange toujours pour prendre la mauvaise décision plus ou moins volontairement a la moindre occasion , et ca m' arrange pas des masses , je suis censé être sournois et vicieux avec Zéro , pas provoquer le Changement a tous les coins de rues , mon seule perso pour laquelle ce genre de RP est cohérent c' est Elodie ( techniquement elle as que 60 ans , pour une Sorcière du Chaos c' est rien , donc on sait jamais ....... ) , et puis sérieusement si nos persos sont si chaotiques que ça tu nous aurait demandé depuis longtemps de tirer sur la table des récompenses du Chaos non ?

                        Ce PNJ c' était Arka qui l' avait crée pas moi , sinon j' aurais écrit surement un truc plus proche de ça .



                        ( Meilleure Musique du Monde )

                        et le PNJ tué c' était de la légitime défense , je vous jure monsieur l' Agent .
                        Dernière modification par Xehanort, 16-03-2017, 22h26.

                        Commentaire


                        • #87
                          Tout le monde est dispo demain soir?

                          Buchanan Arkanikorde Cha Malhô Xehanort

                          Commentaire


                          • #88
                            Comme prévu

                            Commentaire


                            • #89
                              Pas de problème.

                              Commentaire


                              • #90
                                indeed.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X