X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je n'ai point peur ! Désormais je possède la légendaire armure en fourrure de cerf démoniaque !

    Commentaire


    • #47
      Valar Morghulis .

      Commentaire


      • #48
        J'aurais certainement un peu de retard ce soir...

        Commentaire


        • #49
          Je l'aurais un Jour...
          une session sans point de destin est à l'image d'un chocolat sans marmotte.
          Dernière modification par Buchanan, 07-03-2017, 23h42.

          Commentaire


          • #50
            T'as eu un bout de mon oreille et une folie...

            Franchement il ne faut pas être plus royaliste que le roy

            Commentaire


            • #51
              tithub m'a dit qu'il serai chaud pour continuer samedi si cela vous va Buchanan Xehanort Cha Malhô

              Commentaire


              • #52
                Good for me. faudrait voir les dispos.Je peux m'arranger si on me préviens avant
                Arkanikorde

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par tithub Voir le message
                  T'as eu un bout de mon oreille et une folie...

                  Franchement il ne faut pas être plus royaliste que le roy
                  En effet. Mais la folie je n'en suis pas vraiment responsable, Cha la voulait vraiment.
                  Et puis s'il n'y avait pas de créatures tapies dans l'ombre vous vous reposeriez sur vos lauriers.

                  Autant vous prévenir la Session d'intro était jugée difficulté facile (selon le critère de campagne), la Session 2 est dite intermédiaire. Graduation des épreuves etc...

                  EDIT:
                  je viens de tirer les dés sur roll20 pour un PNJ avec 2000px. en 1v1 x4 il je donne pas cher de vos peaux . Les carrières norses du Chaos c'est vraiment dévastateur, et il a pas fini sa seconde.
                  je l'ai fait en 3 exemplaires (Tzeench-Khorne-Nuirgle) au cas où, a priori, chaque dieu correspond à un two shot pour l'un d'entre vous. les lois des probablités feront le reste.
                  C'est fair, et en plus vous êtes prévenu que vous balader seul est périlleux.

                  tithub tes fureurs d'Ulric sont Indécentes.
                  Xehanort evidemment, mais je respecte le hasard, qui fait bien les choses. A Vaincre sans péril on gagne trop de Mithrill.
                  Dernière modification par Buchanan, 08-03-2017, 18h09.

                  Commentaire


                  • #54
                    D'après ce que m'a dit tithub ça serai bon pour Cha Malhô (à confirmer) il resterai plus que l'aval de Xehanort et on pourrai voir pour une horraire

                    Commentaire


                    • #55
                      Non mais mon perso a passé les tests haut la main (à base de triple fureur)... Reste aux autres de se mettre au niveau

                      Commentaire


                      • #56
                        Samedi j'ai GPO + une "occupation" au matin donc cela dépend de l'horaire.

                        Commentaire


                        • #57
                          Buchanan Comme je l' ai déjà dit une fois , le but d' un MJ est de faire vivre un scénario donné a un groupe de personnage incarné par des joueurs , non de chercher a les tuer délibérément ( après si ils arrivent pas a passer les Boss c' est une autre histoire ) .

                          Tes PNJ ont l' air bien , et évidemment que du Chaotique bien promo est puissant , après nous on l' est a notre façon , sinon je te suggère de nous envoyer les 3 ( voire 4 , tu as oublié Slanesh ) pour qu' on ait chacun notre Némésis personnel , je vais pas te dire lequel je préférai parce que tu es capable de m' envoyer celui que je n' aime le moins sans faire exprès ( de toute façon Norion est haï par les 4 donc ) .

                          Aller pour Rigoler .

                          Tithub contre un Slannesh car le Prince du Chaos est l' ennemie jurée des Elfes ( surtout les Noirs )

                          Moi contre un Khornate : Assassin Suprême contre Guerrier Suprême

                          Arka contre un Tzeniste : Magie Noire contre Magie du Chaos .

                          Et enfin Cha Mallo contre un Nurgliste , car l' Empire c' est de la merde .... quoi a la fin j' ai rien dit a la fin ( et puis sérieusement l' Empire est une très bonne armée en V8 )

                          tithub Mieux vaut la Chance que le Talent .

                          Arkanikorde Sinon évidemment je suis dispo Samedi

                          Commentaire


                          • #58
                            ha

                            Commentaire


                            • #59
                              Résumé Session 0-1:Promenons nue dans Les Bois
                              933 × 623 - soleanandmean.blogspot.com



                              La Compagnie Noire est embauché par le conseil d'Erengrad au Kislev. Elle Loge dans une Forteresse sur la rive Gauche du Lensk. Ses 2000 hommes et 8 régiments y sont disposés en garnison pour protéger la ville des Raids Norses.

                              Suite à une Tempête (magique) la ville est ravagée.
                              Le Lendemain la ville est inondée et les rues impraticables... ces obstacles ne sont rien pour les puissants mercenaires qui iront à pied ou rameront dans la ville.

                              Toutefois des rumeurs sur un Trafic de Malepierre en provenance de Praag est parvenue aux Oreilles de l'officier-mage Stravinski qui dépêchent le Brigadier Elfe Drghal tithub
                              pour enquêter dans la ville.En compagnie du Caporal liliania, Arkanikorde frêle jeune femme; du Mystérieux lanceur de Couteau Masqué Zorro Xehanort et d'un jeune Soldat 2ndclasse Cha Malhô .

                              Suite à une vague rumeur de Chariots volés et de trafic, la Brigade se rend dans une Auberge, dont le propriétaire serait fort entreprenant. hélas aucun ne parle la langue locale, et les explications sont forts délicates. Le Caporal plante nonchalamment son verre brisé dans la main du propriétaire, pour le rendre plus bavard, manquant de déclencher une Émeute.
                              Une tentative d'assassinat du Caporal est déjouée par le Brigadier, qui égorge le téméraire d'un coup sec.


                              De cette expédition avinée, La Brigade apprends un nom "Gregorovitch" avant de se replier vers l'autre bout de la Cité.
                              Son Interpellation tourne mal et le Fameux Zorro l'Occis pendant la confrontation, mettant fin à leurs indices sur cette contrebande chaotique.

                              Déconvenue, la brigade avance à marche forcée toute la nuit pour retrouver au plus tôt la garnison de la Compagnie dans la ville sinistrée.
                              Le Lieutenant Stravinski, officier du 7ème régiment de troupe de Choc et d'Eclaireurs est mécontent de leur échec.

                              La Brigade est envoyée en Soutien auprès du Boyard Michel loin au Nord du Kislev, pour un campagne dont ils ignorent tout.
                              Sur Place ils sont dépêchés par le Boyard en mission de reconnaissance d'un tumulus.

                              le lendemain de leur départ du camps Kislevite, un conscrit, camarade du Seconde classe félon, les retrouve et leur fait des signes alertants. La Brigade Rebrousse Chemin. Hélas une tempête de neige les forcent à se réfugier dans une cavité souterraine.
                              Des Incidents lié aux 2nd classe Félon Cha Malhô , accusé de crime et de tentative de meurtre sur son Brigadier et le 1ère classe Xehanort sont avérés sans fondement, le mystère demeurant complet. le Kislevite lui à entretemps disparu, les explications tortueuses du 2nd Classe félon s'avérant incompréhensibles.

                              Ils évitent de peu une dizaines de géants attirés par le feu de leur campement, seule lumière à des kilomètres en ces montagnes gelées.

                              Finalement, épuisé ils parvienne au tumulus et mettent fin à un rituel occultiste de striganis.Hélas une Créature Ogresque recouverte de Glyphe de Malepierre est déjà apparue. La Brigade défait la bête de peu et récupère sa peau.


                              Sur le Chemin du retour, ils sont capturés par une tribu Hung qui spolie leur biens. Bienheureusement, la Brigade s'enfui nue dans la neige, en totale Hypothermie.
                              la frêle Caporal Arkanikorde s'avère une vampire qui manque d'occire Le 2nd Classe Félon.

                              Abrité dans une Grotte, le brigadier tithub sauve une Harpie Ivana qui lui sera reconnaissant en demandant à ses soeurs d'aider le fringant elfe noire (et ils eurent beaucoup d'enfants). Exigeant un sacrifice, en dépit des Exhortations du Caporal Arkanikorde à sacrifier l'un des deux tas de viandes/sang sur pattes, l'Elfe Noir abandonne sa chair et perd la Pointe de Son oreille Gauche.

                              Ainsi Transportée sur Air Harpie Express, La Brigade présente son nouvel échec à leur Officier Stravinski qui leur fait part du départ de la Compagnie vers la Norsca...
                              Dernière modification par Buchanan, 08-03-2017, 20h22.

                              Commentaire


                              • #60
                                Buchanan pour la 666 éme fois , mon perso s' appelle Zéro , comme le Chef des Chevaliers Noirs Alter Ego de Lelouch Lamperouge , et si tu me dis que tu ne connais pas Code Geass Le Meilleure Animé de TOUS LES TEMPS ( c' est pas moi qui le dit , c' est Mister Enzor ) alors vas te faire ................ .

                                Sinon il y a juste un détail auquel aucun de nous 2 n' as pensé sur le coup c' est que Zorro ( Buchaman : Zorro , ) putain je me met a parler comme Bucha , bon mon Perso a un Manteau des Ombres , un équivalent pour Norion des Armures du Chaos , et comme c' est en général au minimum les Aspirants Champions qui ont ces machins , les Hungs auraient du s' incliner devant plutôt que nous capturer , après peut que ca fait que rendre meilleure le sacrifice , bon de toute façon j' ai toujours mon armure vue que ca reste accroché a vie , donc les Hungs doivent être un peu cons pour pas l' avoir remarquée , mais peut être qu' ils sont aveugles , dans ce cas je leur fait toutes mes excuses .

                                Après ca changerai rien au niveau du froid , a part au torse j' étais toujours tout nus . et le Passé est écrit maintenant .

                                Edit Et tu n' as pas mentionné touts les exploits de Zéro , comme le moment ou il as tué un cavalier Hung en un One Putch Man , ou parlé du voyage en Bateau ou mon perso et celui du Félon ont fait don de leur personne a Liliana pour lui Force et Puissance ( en échange d' un service Futur ) .

                                Et en attendant Samedi on fait un Sondage pour déterminer le résultat d' une Union Elfe-Noir Harpie ? on avait eu des bons résultat avec la louve la dernière fois
                                Dernière modification par Xehanort, 08-03-2017, 21h32.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X