X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    scythe demain soir?

    Commentaire


    • #62
      Je sais pas si je serai dispo.

      Commentaire


      • #63
        Dispo pour un jeu en fin de semaine si il y a des personnes motivées...

        Commentaire


        • #64
          Pourquoi pas oui.

          Commentaire


          • #65
            Yep, jeudi ou vendredi je pense ça devrait le faire

            Commentaire


            • #66
              Je suis bien tenté , mais je serai disponible que dimanche après midi ou soir.

              Commentaire


              • #67
                Bonjour à tous,
                Voilà j'ai un peu de temps pour me présenter. Je viens d'acquérir deux licences de tabletop (pour ma femme et moi) et on souhaite trouver des joueurs pour quelques parties sympathiques et dans la bonne humeur. On découvre les jds car on est plutôt des rôlistes. Vous pourrez me trouvez sur le même pseudo sur steam. Je me suis déjà présenté à Lefoureur sur steam peut être qu'il vous en a déjà parlé. Je vous dis à bientôt j'espère pour découvrir le milieu des jds .
                Enregistrer

                Commentaire


                • #68
                  On se relance un Fief quand ? J'aimerai refaire une partie avant mon départ, des volontaires ?

                  Bienvenue Erkadae.

                  Commentaire


                  • #69
                    Je propose du sang et des larmes ce soir lundi 1er Mai 2017, sur fief ou un autre jeu.

                    Qui est chaud?

                    Commentaire


                    • #70
                      Intéressé mais malheureusement pas dispo ce soir...

                      Commentaire


                      • #71
                        J'ai numérisé (et peux en numériser plus encore) sur des parties roll20 de multiples jeux de sociétés, wargames ou autre. En ce moment je propose du Carcassonne (https://fr.wikipedia.org/wiki/Carcassonne_(jeu)) et du Warmaster (https://fr.wikipedia.org/wiki/Warmaster)
                        Si vous êtes intéressés merci de m'envoyer un mp ou de me trouver sur TS
                        Amicalement,
                        Screenfish

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X