X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut, à mort les zombies.

    Commentaire


    • #17
      Un grand merci à LeFoureur pour la partie d'hier. Super animation et très bonne ambiance.

      Merci à tous les participants également! La vidéo sera sur youtube dans la journée.

      Commentaire


      • #18
        Merci Benoît, content que ça te plaise, avis mitigé de mon côté pour plusieurs raisons (jamais content ) :

        - C'est le début d'une campagne, donc vous êtes à poils et la première mission permet de vous orienter vers telle ou telle direction, du coup pas ultra intéressant, mais nécessaire.
        - Partie beaucoup trop longue à cause de plusieurs facteurs (nouveaux joueurs, joueurs nombreux pour une petite mission et mauvais départ, mais bon, j'avais prévu que la première durerait malheureusement 2 à 3 fois plus longtemps que les prochaines.)
        - J'ai dû faire pas mal de compromis et j'avais peut-être ajouté un peu trop d'aléatoire en plus pour une première, mais bon au moins vous êtes formés à la dure maintenant.
        - J'aurai dû faire sortir Josh pour accélérer vos tours de jeu.

        Mais sinon je suis assez content, hormis le temps de jeu beaucoup trop long, les personnes participantes ont eu l'air d'apprécier la mission, du coup, la prochaine promet et me fait déjà saliver.

        Le briefing sortira dans les prochains jours, je lance déjà les inscriptions pour lundi prochain.

        Départ à 4 ou 5 pour le lundi 16/01 à 20h45 (si vous ne pouvez pas être à l'heure, prévenez-moi, je jouerai vos premiers tours de jeu, ça ne pose pas de problème.)

        Commentaire


        • #19
          Ce n'était clairement pas parfait, mais cela s'est fait dans la bonne humeur ce qui est le principal.
          Clairement le temps de jeu était beaucoup trop long, surtout sur le premier tiers de jeu, notamment à cause d'un problème de coopération.

          Dispo pour lundi prochain.

          Commentaire


          • #20
            Ok pour lundi prochain en espérant que ce soit un peu plus rapide. Nous avons un peu cafouiller au début mais c'est normal, la plupart d'entre nous n'avons jamais joué au jeu.

            Commentaire


            • #21
              Ça sera plus rapide oui.

              Je n'accepte que 4 à 5 joueurs pour cette mission.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                Présent

                Aurevoir.

                Commentaire


                • #23
                  Moi aussi moi aussi moi aussi !

                  Commentaire


                  • #24
                    Yipyap s'il y a de la place !

                    Commentaire


                    • #25
                      Inscription terminée pour le lundi 16/01

                      Benoît = Amy
                      Kohtsaro = Doug
                      Scramoi = Wanda
                      Pierrus = Ned
                      Diderlord = Phil jouait précédemment par JC.

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu nous mettra l'histoire du second scénario ? Ou on garde juste le premier scénario comme base et on reste dessus ?
                          Dernière modification par Kohtsaro, 12-01-2017, 17h19.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je vous ferai le briefing au début de la mission. (et oui c'est la suite des événements.)

                            Commentaire


                            • #29
                              Excellente votre petite campagne
                              J'ai le jeu de plateau et même seul il est bien sympa (ouais... tous mes jeux de plateau peuvent se jouer seul, je n'ai pas d'amateur dans mes connaissances près de chez moi, alors je les choisis rigoureusement ).
                              Dernière modification par DoubleSquall, 12-01-2017, 23h05.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour je viens de voir votre partie sur tutube je intéresser pour une futur partie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X