X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31


    Les extensions sont terminées. Le mod est à jour.

    Nous verrons pour améliorer des éléments à terme.

    Commentaire


    • #32
      Lien pour la version à jour.

      Commentaire


      • #33
        Fors fortuna !

        Commentaire


        • #34
          DiderLord Faras LeFoureur Scramouille Larzac Qui est dispo vers 16/17h pour une partie?

          Et samedi ou dimanche de la semaine prochaine? (après-midi dans les deux cas)

          Commentaire


          • #35
            Dispo.

            Commentaire


            • #36
              Si c'est aujourd'hui, c'est bon.

              Commentaire


              • #37
                Bà pas à 16 H je matte le rugby

                Commentaire


                • #38
                  On lance juste après le match.

                  Commentaire


                  • #39
                    La partie de nos péripéties:



                    Pour la prochaine partie:

                    Je vous propose d'ajouter la totalité de l'extension politique ainsi que l'extension militaire. Le jeu n'en est pas fondamentalement modifié mais le militaire est plus tactique.

                    Pour celle suivante encore, ajout des templiers, teutoniques et croisade.

                    Sinon, il y a deux ajouts que nous pouvons faire n'importe quand:
                    - Ajout du brouillard de guerre (les pions unités sont retournés)
                    - Ajout des reliques

                    Commentaire


                    • #40
                      dispo

                      Commentaire


                      • #41
                        Début de la partie 13/02 pour 20h30 :

                        - Benoît
                        - Diderlord
                        - Scramoi
                        - Ryurk
                        - LeFoureur
                        - Kohtsaro

                        Commentaire


                        • #42
                          ah, si c'est lundi je peux pas, je serait en GPO
                          Dernière modification par Asweurd, 13-02-2017, 00h50.

                          Commentaire


                          • #43
                            La vidéo de la partie sera bientôt en ligne. Bonne partie, 2/3 retours:

                            - Tant pour des raisons matérielles que politiques, il n'y a eu qu'une seule "véritable" alliance, ce qui a permis aux joueurs d'en profiter un maximum pour comploter. Je ne sais pas si quelqu'un n'a pas comploté contre un autre ou un groupe d'autres joueurs.
                            Bref l'ambiance était superbe de ce côté.
                            - A la suite du tour 2, le jeu était à 5 et non plus à 6, ce qui change la dynamique. Il peut y avoir 3 joueurs contre deux sur certains sujets, il y a plus de place sur la carte et les mouvements se suivent plus facilement. N'hésitez pas à faire vos retours dessus.
                            - Excellente diplomatie tour 3 autour de l'élection du pape. Le meilleur moment de la partie avec Dider qui se prépare à trahir Ryurk.

                            Pour éviter que les premières parties ne durent, nous avons respecté la règle de base. Par contre, nous pouvons établir une règle maison qui fixe à 4 PV la victoire en solo et 5 en alliance (et respectivement 5 et 6 avec les extensions templier, teutonique et croisade).
                            Le jeu dure alors plus longtemps et cela offre l'opportunité de plus s'affronter, par contre le jeu dure au moins 30 minutes de plus et cela peut facilement se terminer sur une méga guerre.

                            Prochaine partie:
                            - Retrait des conseillers
                            - Ajout des templiers, teutoniques et croisade

                            Commentaire


                            • #44
                              Pourquoi pas tester les règles maisons avec l'augmentation des PV. Même si j'ai un peu peur que les parties soit interminables ainsi, non ?

                              Commentaire


                              • #45
                                La partie sera plus longue, donc il faudra prévoir de la faire en deux fois ou commencer plus tôt. Pour le côté interminable, il y a 10PV sur le plateau dans le jeu de base, 16 ou 17 avec templiers, teutoniques et croisade. Ce n'est donc pas impossible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X