X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pas dispo lundi soir -> match de foot

    Commentaire


    • #17
      Okay, et vu que rhamos au dernière nouvelle n'était pas dispo, je pense qu'on va reporter. Soit lundi d'après soit un autre jour qui vous conviendrai

      Commentaire


      • #18
        salut,contre temps de ma part, désolé du retard
        si vous êtes bon je le suis toujours pour ce soir 21h

        tithub
        Buchanan
        Rhamos
        Pyrrhus

        Commentaire


        • #19
          Ok pour moi

          Commentaire


          • #20
            Si je me rappelle bien a un moment donné vous aviez dit que pendant la période de Noel vous seriez tous dans vos familles respectives a fêter le réveillon , donc je suppose qu' on peut annuler l' idée d' une séance le 19 et 26 Décembre .

            Donc je propose qu' on se donne directement Rendey-vous le 2 Janvier pour finir cette campagne de pirates en beauté ( et même si possible pour démarrer directement celle avec Buchaman , oui je suis vraiment Très impatient de commencer la Saison 2 de la Campagne du Kislev , pour qu' on puisse encore une fois démolir ses scénarios extrêmement élaborés a coups de nitroglycérine , et voir crever/mutiler/muter/rendu fou nos personnages dans la joie et la bonne humeur ( d' ailleurs a ce propos Buchaman si tu vois ce message , j' aimerais si possible essayer de te payer Lundi prochain , ou quand tu veux en soirée pour parler des dernières idées que j' avais eue pour mon perso ) .

            Commentaire


            • #21
              Navré pour lundi Arka( j'ai cru que c'était annulé à 19h alors je suis sorti dans la soirée.
              T

              Xeha soit prêt à faire chauffer ta CG ou n'essaye pas d'obtenir des avantages inconsidérés ou tu verra ta bondine "y passer" en première .
              Dans la famille Noel n'est pas si important (= Soltice hiver= paganisme=complot de l'évêque métropolitain de Rome=...) mais Thanksgiving oui.

              Commentaire


              • #22
                Arkanikorde
                Xehanort
                tithub
                Pyrrhus
                Rhamos

                Donc lundi que se passe t-il?
                Aucune Idée, déjà que la nuit de sommeil à été amputée de moitié alors deviner les réponses des un ou des autres...

                Commentaire


                • #23
                  On est toujours partant pour Lundi ou pas ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut tout le monde et bonne année! la je viens de rentrer mais pourquoi pas lundi effectivement si tout le monde est là. Sinon on se préparera pour la semaine prochaine

                    (Edit, finalement je tombe de fatigue je ne sais pas si je pourrai masteriser une bonne session)
                    Dernière modification par Arkanikorde, 02-01-2017, 16h39.

                    Commentaire


                    • #25
                      On tente quelque chose pour ce soir ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X