X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pour moi la variation des critique, c'est comme mettre plus d'argent sur la table (ça donne plus de frissons au lancé de dés) En revanche je suis plus d'accord de les faire varier dans des circonstances ou situation inhabituelles. Comme une situation désespéré (combat contre les hommes bêtes), une situation qui fait appel aux passions de nos personnages, des situations particulièrement épiques (duel entre Adeline et Shandia) ou tragiques (Combat dans la fosse de malepierre)

    Ou bien à voir si c'est au joueur de décider si il entreprend une action risquée avec un plus large panel critique.


    Sinon Buchanan j'ai retrouvé la fiche que j'avais fait dans le temps sur le fief d'origine d'Adeline et celui des Montroise. Si cela peu te servir un jour.

    Spoiler:
    Dernière modification par Arkanikorde, 02-03-2017, 15h45.

    Commentaire


    • #62
      Buchanan Arkanikorde Je suis plus d' accord pour une variation des critiques en fonction des situations/enjeux/prises de risques des joueurs .

      Sinon Arka tu peux m' expliquer pourquoi ton histoire me rappelle beaucoup d' un Fire Emblem quelconque ?

      Commentaire


      • #63
        Xehanort Absolument pas pour la raison que je ne connais pas Fire Emblem, a la limiteo n pourrai y voir des similitudes avec Toussaint de Witcher pour la géographie mais sans plus.

        Dernière modification par Arkanikorde, 02-03-2017, 11h13.

        Commentaire

        Chargement...
        X