X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    pour un (futur)mmo, il est très correcte. De plus la beauté d'un jeu ne se fait pas uniquement sur la performance graphique: en l’occurrence ici; le monde ou l'on évolue est plaisant pour l’œil

    Commentaire


    • #77
      ( désolé de ce double poste, je suis tombé pile au moment ou MB a recrash pour quelques minutes, si un admin passe)
      Dernière modification par hussard, 24-10-2014, 14h49.

      Commentaire


      • #78
        Tout a fait, il ne faut pas juste jugé sur la qualité graphique. De plus c'est une alpha, certaines choses peuvent changer

        Puis, on sait tous, encore plus sur ce forum, que c'est pas la qualité graphique qui compte (Minecraft, Dwarf fortress, ls jeux Paradox,etc etc..)

        EN plus il a pas le même budget qu'un Kingdom Come je pense

        Commentaire


        • #79
          Nan mais je ne juge pas le jeu sur sa qualité graphique (mon jeu préféré est Dwarf Fortress...), mais je juge sa qualité graphique, et je trouve ça moche. Après, le jeu est peut-être très bon.

          Commentaire


          • #80
            Pour rebondir sur l'appel d'Hussard quant à notre manque d'effectif, je vais décrire la situation plus crûment.

            C'est très simple, sur les 5 communautés, nous sommes celle qui a le moins de membres réguliers (3-4 comme il a déjà été dit). Si nous souhaitons avoir un village Mundus indépendant et digne de ce nom, il nous faut plus de monde. Car plus le temps passe, plus nous prenons du retard. Bien sûr, ce n'est pas vital car la partie pvp est quasiment vierge. Mais lorsque des fonctionnalités seront implémentées, nous serons encore en train de construire des baraquements ou chercher pitance alors que les autres villages posséderont une milice entraînée au combat. Je vous laisse imaginer la suite. Vassalisation forcée et par conséquent échec de notre objectif premier qui était d'avoir une communauté bellicienne indépendante.


            En l'état actuel des choses, nous ne pourrons préserver notre indépendance. Si tel est le cas, nous rejoindrons une communauté déjà existante, qui sera sans doute le monastère.


            Avis aux joueurs intéressés, n'achetez pas le jeu tout de suite si vous souhaitez uniquement jouer avec des membres de MB. Dites-nous seulement si vous comptez vous y mettre. Nous transmettrons notre décision quant à l'avenir de la communauté dans 2-3jours. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
            Dernière modification par Halzum, 24-10-2014, 22h53.

            Commentaire


            • #81
              Je suis régulièrement ce qui se passe sur MB, en particulier à propos des jeux paradox, mais sans participer aux débats...
              Mais là ce jeu RP coopératif, à défaut d'être (pour l'instant) un MMO, et malgré le prix, me tente pas mal !
              je serais partant pour vous rejoindre, donc je vais attendre que vous preniez votre décision pour être fixé

              Commentaire


              • #82
                A prioris, On pense qu'on va re-rejoindre le village du monastère, dont les moines veulent bien nous laisser chapeauter (on s'apprécie plutot RP et HRP parlant), et aider à la construction du monastère (là ou les moines résideront) donc nous resterons nos propres chefs et une fois que nous aurons un bon groupe de joueurs motivés, nous reprendrons les travaux de notre patelin, car c'est plus fun de partir de 0 !

                Commentaire


                • #83
                  je suis parfaitement d'accord sur le fait de partir de zero, c'est aussi ce qui m'a attiré dans votre projet =)
                  perso ça me va de commencer par le monastère faut juste espérer attirer d'autres beliciens dans le futur
                  je pense de toute façon pouvoir me mettre à jouer mercredi ou jeudi, pas avant

                  Commentaire


                  • #84
                    c'est quoi le petit nom du salon mumble pour LiF ?

                    Commentaire


                    • #85
                      pas de fixes, on s'y retrouve selon qui est connecté, mais là on utilise plus le TeamSpeak des GM
                      (sinon tu peux ajouter en contacts Halzum ou moi, aux même noms, sur steam )
                      Dernière modification par hussard, 29-10-2014, 03h10.

                      Commentaire


                      • #86
                        Votre Forgeron rentre dés demain !

                        Commentaire


                        • #87
                          yeah

                          Aujourd’hui, petite escapade en arme pour aller demander la Dime aux communautés sur les terres dépendantes du monastère. Une assurance contre les pillages, incendies et meurtres en tout genres en sorte, contre compensation pécuniaire.


                          Dernière modification par hussard, 30-10-2014, 00h01.

                          Commentaire


                          • #88
                            Avis à la population féodale: des nouvelles de l'aventure Belicienne sur Goulag simulator !


                            Changement de serveur


                            Nous nous tournons vers un nouveau serveur
                            pour tout ceux voulant rejoindre l'aventure, ou s'y remettre
                            Il s'agit du serveur haute cime
                            [FR-RP]Haute_Cime[http://haute-cime.forumserv.com]
                            c'est un serveur plus facile, moins peuplé, avec un multiplicateur de progression de 10 (skillcaps de 1000, le reste est inchangé hormis le cycle jour/nuit qui est plus court) donc plus orienté bac à sable, avec un leveling moins aliénant que le vanilla. On peut très facilement faire deux métiers, etre polyvalent, et surtout très rapidement, et ca soulage. Bref, c'est plus casual, mais on peut marcher avec une petite communauté, donc venez, c'est cool

                            Il y à un code d'accès (peut etre une whitelist dans l'avenir) demandez le sur le TS du serveur, par MP ici, sur steam, ou en vous inscrivant sur leur fofo, on répondera rapidement )

                            Pour ce qui est de l'ancien, il y reste Mélitas et moi (j'y garde mon perso car le RP est sympa ), il est vraiment bien et on encourage les gens à y aller, mais on trouvait plus sympa l'idée de commencer notre propre truc.

                            voici la map serveur, pour l'instant
                            la seigneurie de Mundus Bellicus est celle au sud en bleu, nous sommes RP parlant des Brittos-romains (lire leur forum pour la présentation ) pensez à prendre des pseudos relativement cohérent http://www.gunof.net/ )
                            En rouge, la seigneurie des occitans
                            En gris, le fief des vikings







                            nouvelle mise à jour, baille zeu wé :

                            Patch notes (ver. 0.2.5.1):
                            Basic decay system is now in place! Gravestones, lootbags, dropped items, animal corpses will disappear in a few game days.We have warned you! Time to build some proper storage facilities and containers to store your stuff in!
                            Made some render side optimizations that should increase your FPS in most gameplay situations. Some texture flickering on distant objects is possible and will be fixed in following patches.
                            Tweaked some container sizes to be more useful
                            Beautified and reworked some fortifications to disable the possibility of /stuck respawning on top of them. We are still working on a proper solution to avoid /stuck or respawn exploits.
                            Lowered Pounce upforce. It can no longer be used to jump over fortifications.
                            Equipped items will auto-unequip now if required skill has lowered below requirements.
                            Forest midnight growth optimized. That should reduce or eliminate “midnight lag” on some or most of the servers.
                            You can no longer kick or ban yourself while in GM mode
                            Fixed cooking recipes to be available on lower Cooking levels. Fixed some cooking recipes to be more logical.
                            Lamp post fire and light positions fixed
                            Added some more debug info to hunt down more client side crashes
                            Numerous client and server side crash fixes provided
                            Dernière modification par hussard, 15-11-2014, 00h26.

                            Commentaire


                            • #89
                              J'aimerai acheter ce jeu, il vaut le coup ?

                              Commentaire


                              • #90
                                Je ne suis pas un avis impartial avec mes 200 heures pour l'instant et ca faisait longtemps que je n'avais pas joué comme ca.
                                Mais il y a moyen que vous participiez a la creation d'un gros truc
                                Si vous aimez les jeux sereins, lif a un coté très simulation de vie, qui encourrage la creativité, tout avec le challenge de jouer avec/ contre d'autres joueurs
                                Dernière modification par hussard, 15-11-2014, 19h18.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X