X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dark Jador
    a répondu
    NINJA alors je suis les avancés dans l'ombre et c'est trés trés intéressant comme format j'ai pas plus de conseille a donner que ceux plus haut du coup continue comme sa

    Laisser un commentaire:


  • Gouggar
    a répondu
    On attend la suite !

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Merci pour ton retour, je retiens surtout le découpage et les joueurs! Peut-être mettre des entêtes serait un plus!

    Laisser un commentaire:


  • Nilfinwen
    a répondu
    J'ai Kiffé ! Finalement, la vidéo ressemble bien plus à un résumé de session tel que Charles le faisait avant qu'a un AAR.

    Si je peux me permettre quelques remarques :

    - tu as rapidement commis une erreur lorsque tu dis que la Russie va annexer les sphères en Asie. Tu peux par diplo annexer la Corée (sauf le Japon) et l'Indochine (sauf la France). Mais bon, c'est un point de détail.

    - Tu devrais découper la vidéo en 3 parties : Une première où tu donnes ton avis sur chaque puissance et où tu fais un résumé de la session avec des séquences vidéo et tout, comme tu as fait. Une seconde où tu invites quelques joueurs pour qu'il donne leur avis. Et enfin, une troisième partie où tu te concentres sur ton AAR.

    - Tu devrais plus souvent citer les noms des joueurs plutôt que les pays (Ca rend plus vivant la GPO je trouve).

    - Et enfin, tu devrais voir avec Benoît si tu ne peux pas poster tes vidéos sur la chaîne de Mundus bellicus également. Ça ferait une bonne pub à nos GPO qui ont bien besoin de joueurs.

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Merci bien! Avec ce que j'ai filmé des guerres cette session, j'espère que ce sera d'autant plus fun à mater En tout cas, je vais améliorer la qualité encore plus au second épisode!

    Laisser un commentaire:


  • Gouggar
    a répondu
    J'aime beaucoup, bon rythme. Et c'est super d'avoir pris quelque bride de partie, ça rend bien.

    Laisser un commentaire:


  • Le Cancer de l'Europe [AAR Turc, GPO: Le Cancer Européen IV: C'est pour la bonne cause]

    Épisode I: Sessions 1836-1869.









    Bonjour, voici l'AAR Turc pour la GPO "Le Cancer Européen IV". J'ai décidé au final de le faire en vidéo pour essayer sans prétention. Les cuts sont un brin secs désolé '. J'espère que vous apprécierez malgré tout le format!

    Dernière modification par Larkh, 09-02-2018, 09h45.
Chargement...
X