X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liste des GPO en cours et horaires (no flood)

    GPO commenté : Izer(KIA), Charlodu27(Colombie), Gouggar(Allemagne), Houthmanus(KIA), Hypocrite(Ottoman), Hourstack(USA), Akhôrahil(France), DierLord(Russie)

    GPO colonial : Gouggar(Espagne), Hourstark(Belgique), DiderLord(Hollande), Hypocrite(Bavière)

    GPO improvisé : GeorgeV(Angleterre), DiderLord(Russie), Hourstark(France), Gouggar(Autriche), Ichiro(Japon) ?(Brésil), Akhôrahil(Argentine), ?(Suède)

    GPO Crash et électricien : Charles27(Piemont), DiderLord(Perse) , Gouggar(Allemagne), Akhôrahil(Serbie), Hypocrite(Russie) Zekiel(Grèce)

    GPO héritage : conqueror(Etats-Unis), Kawayacine(Chine), Ludor(Empire Ottoman), Aikiko(prusse), Akhôrahil(Japon), larkh(Russie)

    GPO War and peace : (USA)Belopheron, (Russie) Seleucos, ( Autriche)Arta, (France)Nioto, (Espagne)Samaymies, (GB)ChouanB, (Prusse)Eagle, (Ottoman)Justix, (Japon)ludor, (Chine)Pierrick8395

    un lien pour s'aider dans les prochaines GPO : http://doodle.com/ à tester, c'est un calendrier il faut créer un compte.
    Afin de ne pas s'y perdre dans les multiples parties en cours et d'annoncer l'arrêt de celle qui ne se poursuivrons pas.
    Dernière modification par DiderLord, 28-08-2013, 13h22.

  • #2
    +1 de rep digne d'un modérateur tout ça

    EDIT voilà le sondage doodle pour la GPO commentée : http://doodle.com/qkn56ai3x7awmypdx69gyqyd/admin?#table
    Dernière modification par charles du 27, 07-08-2013, 01h47.

    Commentaire


    • #3
      Tu peux m'enlever pour la GPO commenté diderlord sinon super

      Commentaire


      • #4
        ça serait bien que ce topic soit un topic dit important

        Commentaire


        • #5
          Met aussi le notre. War and peace.

          Commentaire


          • #6
            j'ai mis à jour ma GPO ( alors tu peux modifier les pays des joueurs )
            PS:Charlodu27
            Dernière modification par conqueror, 12-08-2013, 15h18.

            Commentaire


            • #7
              tu peux rajouté larkh pour la russie dans la gpo héritage

              Commentaire


              • #8
                Mise a jour des joueurs et des parties, j'espère n'avoir rien oublié.

                Commentaire


                • #9
                  Pour GPO improvisé, je pense que le Brésil était joué par kawayacine et la Suède par Zequiel

                  Commentaire


                  • #10
                    Exact.

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici le doodle pour les emplois du temps de chacun. GPO War and peace.
                      http://doodle.com/r4r77qx5qhbca7e9

                      Commentaire


                      • #12
                        Des gens serai chaud pour un GPO sur Victoria ? M’es semble que ça fait un bout pareil :P

                        Commentaire


                        • #13
                          Si c'est une GPO le week end, je serai bien disponible oui!
                          Avec ou sans mod?

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aurai pensé sans mod... Le mod est hyper violent niveau rebelles

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok ok. Dans tous les cas, ça m'irait

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X