X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok!

    Commentaire


    • J'annonce, que finalement je ne participerait pas à la partie, je manque d’expérience (solo/multi) et je préfère me perfectionner avant de me lancer en multi.

      Commentaire


      • dark Jador Toujours chaud pour la Suède ? Parce que la Suède est maintenant dispo, et nous sommes tout les deux intéressés dessus.

        Commentaire


        • Je vous laisse vous entretenir! Dites moi qui récupérera la Suède!

          Commentaire


          • Je suis bien plus intéresser par la Suède que par l'Italie pour être franc lepyrovengeur

            Commentaire


            • dark Jador est le nouveau joueur de la Suède !

              Commentaire


              • Je revendique mon espace vital dans dans le monde.

                Commentaire


                • Ok! Lepyro, tu penses être de retour pour juillet? Si oui, quel pays désires-tu jouer?
                  Dernière modification par Larkh, 22-06-2017, 19h46.

                  Commentaire


                  • Normalement, je suis dispo dès le vendredi de la semaine prochaine.
                    Mais je sais pas pour mon pays lequel est le plus viable entre Siam, "Ethiopie" et Egypte.

                    Commentaire


                    • L'égypte me semble plus viable non ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par dark Jador Voir le message
                        L'égypte me semble plus viable non ?
                        Avec un Ottoman dans la game c'est chaud

                        Commentaire


                        • Mais du coup qui joue en Italie ? j'ai pas tout suivie ...

                          Commentaire


                          • En effet. Excusez moi, le Piémont est vide, il lui faut un joueur avant d'ouvrir à nouveau les autres pays. x)

                            Commentaire


                            • Larkh, le Piedmont n'est pas viable avec Moustcoq en France et Akho en Autriche. Je peux te dire le premier CB de la France en 1821 si tu veux.

                              Commentaire


                              • Tu as des États en Allemagne, et sur une archipel britanniques qui seront sûrement d'accord d'en discuter.
                                Diplomatie les, c'est pas un vain mot. Je peux pas ouvrir d'autres Pays si j'ai pas un italien. Tu peux également te diriger sur Naples, qui est un État moins stressant à jouer, même si moins éduqué, mais qui possède une possibilité de croissante militaire intéressante et concentré.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X