X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne sais pas quand est-ce qu'on commence mais le vendredi 23 je ne serai pas là.

    Commentaire


    • Et je pourrais être de retour sans doute le 30 juin !

      Commentaire


      • Alors s'il y aura des absents, et le retour d'un potentiel joueur, nous jouerons alors à partir de Juillet. Je serai en Russie, mais j'aurai normalement internet (et un ordinateur sur lequel les tests de multi victoria 2 ont été concluant).

        Commentaire


        • Wut ? Gouggar veut plus jouer la Russie ?

          Commentaire


          • Mince va peut être falloir que je me bouge pour faire ma diplo :')

            Commentaire


            • Envoyé par lepyrovengeur Voir le message
              Wut ? Gouggar veut plus jouer la Russie ?
              Comment tu sait ?

              Commentaire


              • Ah bon ?
                J'ai été démotivé mais d'ici là ça ira mieux

                Commentaire


                • Y'a intérêt. T'en fais pas, tu vas enfin connaître une GPO finissant en 1920 :P Mais pour ça, faut que tu restes là hé!

                  Commentaire


                  • Putain les mecs, c'est de ma faute. Quand Larkh dis qu'il sera en Russie c'est le vrai pays ! J'ai cru qu'il disait qu'il allait jouer la Russie et qu'il avait un bon pc pour le nombre d'unité !

                    Commentaire


                    • AAh c'est pour cela qu'il joue tout le temps les Ottoman pour ne passer dépasser les 200 régiments et pour ne pas avoir trop d'industrie ?

                      Commentaire


                      • Tu m'as tué Lepyro x)
                        En vrai, mes deux pays préférés sont la Russie et l'Empire Turc ouais. J'aime les retards o/

                        Commentaire


                        • Larkh dans l'autre GPO HDD peut pas reprendre le Japon est-ce que tu pourrais me remplacer du coup? Si oui, j'aurais quelques directives.

                          Commentaire


                          • Nan, je pense pas être là ce vendredi Je te l'avais dit sur TS il y a peu

                            Commentaire


                            • Envoyé par Larkh Voir le message
                              Nan, je pense pas être là ce vendredi Je te l'avais dit sur TS il y a peu
                              ok :/

                              Commentaire


                              • Perse pour moi sivouplait.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X