X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mince si j'avais su je l'aurais prise tant pis, j'aurais du être plus attentif je serais vassale du français ou de l'autrichien alors

    Commentaire


    • Je me tâte... j'aimerai au moins une fois de tester les tanks et les avions et je ne pense pas que ça sera ici...

      Commentaire


      • Envoyé par Gouggar Voir le message
        Je me tâte... j'aimerai au moins une fois de tester les tanks et les avions et je ne pense pas que ça sera ici...
        Je plussoie ...

        Commentaire


        • Hein? Mais la GPO n'a même pas encore commencé! x) Sinon pourquoi? On a pas changé radicalement les règles par rapport à la dernière qui s'était terminée en 1920
          Dernière modification par Larkh, 10-06-2017, 08h16.

          Commentaire


          • Parce qu'on ne continue jamais une partie après une grande guerre... (même si dans la paix c'est seulement pour une colonie).

            Commentaire


            • T'as aussi loupé toutes les GPOs allant au delà de 1900 :P Généralise pas, c'pas ma faute si t'as la poisse!

              Commentaire


              • Non mais c'est bon Larck je reste sur l'Autriche finalement.

                Je te ferais connaitre mes exigences dans les Balkans ultérieurement. (Je dois surtout te transmettre le bilan des négociations tenues avec les autres grandes puissance, écouté les positions et les avis de la chiure que représente l'empire ottoman ne m'intéresse guère)
                Dernière modification par Nilfinwen, 12-06-2017, 11h15.

                Commentaire


                • T'en fais pas, je suis habitué à ton doux tact et ta diplomatie
                  À la différence que moi, je ne dévoile jamais mes traités :P

                  Commentaire


                  • Je cache mes intentions lorsqu'il y a un enjeu réellement important et vital pour le pays que je joue. En l'occurrence, l'Empire ottoman n'entre pas dans cette catégorie. (Surtout celui de 1821 )

                    Commentaire


                    • Chiche!
                      Moi, je plastronne rien, l'aminche. Tu peux continuer à faire le coq dans la cour, je m'occupe de tout, t'en fais pas
                      Dernière modification par Larkh, 12-06-2017, 13h22.

                      Commentaire


                      • La Sublime porte annonce un traité de cessations d'hostilités avec ses voisins du nord, et la délimitation de nouvelles frontières assurant la paix et la prospérité à la Région pour une durée espérée à plus d'une décennie. C'est la fin future des troubles causés par les vils rebelles dans la péninsule.

                        Commentaire


                        • Empire du Mexique pour moi

                          Commentaire


                          • Noté!

                            Commentaire


                            • Début ce Vendredi ?

                              Commentaire


                              • Non, nous la commencerons la semaine après la fin de la GPO "Remettre la machine en marche" :=)
                                (D'ailleurs, t'es toujours pas inscrits l'aminche :P)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X