X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Izer51
    a répondu
    Ya game ranger mais pas sur que sa supporte vic :/

    Laisser un commentaire:


  • Lyacs
    a répondu
    Les metaserveurs ne fonctionnent plus ?

    Laisser un commentaire:


  • Lyacs
    a répondu
    peut-être que demander sur les serveurs paradox serait une solution.

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    On va chercher :O

    Laisser un commentaire:


  • Lyacs
    a répondu
    Bah si tu trouves quelque chose, moi je suis chaud, je me suis abonné à ce salon donc j'aurai une notif. (il me faudrait retrouver un crack de victoria II, car je n'ai pas l'extension sur steam)

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Ouais, un pote québécois utilisais un site de hosting gratuit.
    Nan mais surtout que chez moi, Hamachi et Tunngle sont complètement à la ramasse. Je peux rien faire. De toute façon, dès qu'ils ont sorti Tunngle de son statut de bêta, c'est devenu sacrément plus nul à utiliser x)

    Laisser un commentaire:


  • Lyacs
    a répondu
    C'est vrai que tunngle et hamachi c'est assez lourd pour host avec. Des parties de warcraft 3 rp ?? Tu veux dire les maps spéciales qu'il y avait avant en multi ?

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Moi aussi. Je cherche un système de Host autre que Tunngle/Hamachi d'ailleurs. Du genre des Host qui supportent les parties de Warcraft 3 RP.

    Laisser un commentaire:


  • Lyacs
    a répondu
    En vrai, victoria II en multi me manque...

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Mehdi ayant confirmé que le mod était compatible au multijoueur, je vais ouvrir alors de ce pas un topic dans la partie GPO. Nous fixerons la date du Multijoueur à après la fin de la GPO du vendredi actuel!
    À de suite!

    Laisser un commentaire:


  • Gouggar
    a répondu
    Ce soir pour tester le multi ?
    Je serai dispo après 21h.

    La Suède m'attirait aussi, je verrai une fois sur place.
    Sinon Russie mon premier choix pour la gpo précédente.

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    Moi je pense que je testerais les pays bas en multi.
    Dernière modification par conqueror, 15-05-2017, 12h21.

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Non, le Japon est le même. On peut très bien le laisser jusqu'en 1860 bouclé. Mais bon, c'est à son risque et péril de voir la Corée et Formose lui échapper ainsi que les îles indonésiennes quoi. Grosso modo, on peut le laisser fermer, mais alors, le gars qui le récupérera aura du boulot après. Se civiliser prend un peu plus de temps pour éviter que les nations non-civilisée en 1821 le soit en 1840-50 quoi. (Par contre, les techs permettent aux barbares non-civilisés de tenir le coup face aux occidentaux plus longtemps).
    Dernière modification par Larkh, 15-05-2017, 08h53.

    Laisser un commentaire:


  • Izer51
    a répondu
    le japon est-il vraiment intéressant ou il pas juste 2 session de plus à rien faire?

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Les Pays majeurs ouverts seront L'Angleterre, les USA, le Japon, la Russie, la Prusse, la France et l'Autriche.
    Les Mineurs ouverts seront la Suède, les Pays-Bas, [le Portugal et/ou l'Espagne], le Piémont et [l'Empire Ottoman et/ou la Grèce et/ou la Perse et/ou L'Égypte].
    Les Pays non-essentiels (ouvert si les mineurs et majeurs sont tous occupés) seront le Zoulou, "l'Éthiopie", l'Empire Sikh, le Siam.
    (Note: les et/ouse feront en fonction du voisin. Par exemple si un joueur prend en premier l'Empire Ottoman et demande à ce qu'il n'y ait pas de joueur en Perse, en Égypte ou en Grèce, c'est son droit, On peut également faire une partie où il y ait une Grèce, un Égyptien et une Perse qui se partagent la Turquie, le mod rend très jouables ceux trois Pays (Il y a moyen de faire de très bons trucs sur ce mod à l'aide de ces trois là en plus d'ajouter des Pions pour le Grand Jeu diplomatique). Récapitulation: La Perse peut exclure le Sikh, L'Espagne le Portugal, l'Ottoman la Grèce, l'Egypte et la Perse).

    Si quelqu'un pense que l'on peut ajouter des mineurs, qu'il me le dise. Mais je pense qu'on ne remplira pas au delà des 13-14 places déjà ouvertes. À moins que nos amis vidéastes sur Youtubes puissent ramener du monde à l'aide de vidéos annonce quand on lancera la GPO (des gens avec une connexion correcte svp)? :P
    Pour la prochaine GPO, je compte personnellement jouer la Suède.

    Je tiens à avertir que l'Empire Ottoman doit énormément jouer sur les vassaux pour avancer en début de partie (en tout cas, j'ai utilisé de la vermine vassalisée jusqu'au bout de l'os). Et que si un joueur veut le prendre, il serait bon qu'il s'entraîne un peu dessus (deux à trois "début" [1821-1836]) afin qu'il ne soit pas dépassé par les événements qui vont s'enchaîner (La diplomatie en GPO étant différente, "debug yesmen" de la console est ton ami pour sortir de situations diplomatiques). L'Espagne et le Portugal aussi il faut se préparer un minimum. Mais j'sais qu'on est pas entre rigolos.

    Jador, tu tiens la vitesse 2-3 en GPO Vicky? Sinon, tu pourrais ouvrir les ports de ton ordinateur?
    Dernière modification par Larkh, 15-05-2017, 08h38.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X