X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nilfinwen
    a répondu
    On est plutôt dans l'assistance respiratoire à un comateux qu'on essaye péniblement de réveiller

    Laisser un commentaire:


  • Pladinoss
    a répondu
    Alors vous êtes toujours en vie à essayer de faire vivre ce pauvre victoria 2 ??

    Laisser un commentaire:


  • Pladinoss
    a répondu
    Alors vous êtes toujours en vie à essayer de faire vivre ce pauvre victoria 2 ??

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Perso, je ne peux que tester ça alors en week end, mais ma connexion est pas trop balèze. Je vais voir je vous redis!

    Laisser un commentaire:


  • Lyacs
    a répondu
    Larkh Il y aurait moyen que tu tentes ça de ton côté ?

    Laisser un commentaire:


  • Lyacs
    a répondu
    Je ne sais pas pour ça, il faudra faire les test d'abord avec son ip de box, puis avec l'ip que l'on a dans "!ipconfig" sur l'invite de commande windows

    Laisser un commentaire:


  • Gouggar
    a répondu
    oui mais avec les routeur, dur de récupérer l'ip publique de notre PC. L'ip publique visible est celle de notre box.
    Il faut alors réussir à bien configurer sa box. non ?

    Laisser un commentaire:


  • Lyacs
    a répondu
    ouaip

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Franchement, ce serait génial d'essayer la seconde *_*

    Laisser un commentaire:


  • Lyacs
    a répondu
    J'ai lancé un sujet steam sur la question, pour l'instant la première réponse parle du logiciel Evolve, qui pourrait faire l'affaire. Mais il y aurait aussi possibilité de jouer sans logiciel, simplement en ayant l'host qui ouvre ses ports 1630 et 1641.

    Edit : je pense que la seconde option serait peut-être la meilleure, à voir après si ça fonctionne.
    Dernière modification par Lyacs, 01-12-2017, 00h50.

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Non, ces programmes sont tout simplement ignorés et bouclés.

    Laisser un commentaire:


  • Lyacs
    a répondu
    Larkh c'est quoi exactement le problème pour Tunngle ou Hamachi, ça te met des messages d'erreur ?

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Chez moi, Hamachi est complètement inutilisable depuis que j'ai mon nouveau boitier Swisscom. Pareil pour Tunngle, je ne peux plus utiliser de programmes de tunneling. Même en ouvrant les ports, en l'ajoutant aux exceptions autorisées ou en désactivant le Parefeu, le programme est considéré comme un indésirable. Par contre, je peux utiliser tous les autres jeux multijoueurs passant par Steam.

    Laisser un commentaire:


  • Kellermann
    a répondu
    Hamachi reste la bonne solution, faut parfois le désinstaller réinstaller pour bêtement le lancer mais ça fait le taf je trouve, pas chez vous ?

    Sinon je serais bien chaud également pour une partie de Victoria 2 en multi !

    Laisser un commentaire:


  • Lyacs
    a répondu
    Il ne supporte que le 1

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X