X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les futurs GPO thèmes

    Je commence à avoir une structure de GPO qui à mes yeux fonctionne pas trop mal (mm si certain détails sont toujours à peaufiner).

    Ainsi je peux introduire de nouvelles idées pour de futur gpo/ppo surtout pour varier les parties (tout cela n'est que proposition et surtout permet d'inscrire des idées qui pourraient disparaître).

    j'ai comme idées :

    - la forêt sombre => 0 alliance que du purificateur fanatique /essaim dévorant / exterminateur déterminé, 4 choix pour un grand massacre, vous trouver un voisin, il doit mourir (concept du livre éponyme)
    - la grande alliance => la crise arrive vite (50 ou 75 ans et en X5) et les joueurs coop pour survivre au delà
    - l'ultime GPO => 2000 systèmes, 80 joueurs et je suis sur qu'avec d'autre mods on peut encore faire plus, regardez l'image parle d'elle même https://imgur.com/a/8ryRi47
    - nous étions les seuls => GPO classique mais qu'avec 1 seul portrait d'espèce (humain typiquement) ou 2 pour une guerre entre 2 espèces différentes digne des plus grandes oeuvres

    J'enrichirai si je trouve d'autres idées
    Dernière modification par Vilcoyote, 13-05-2018, 20h18.

  • #2
    Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    Je commence à avoir une structure de GPO qui à mes yeux fonctionne pas trop mal (mm si certain détails sont toujours à peaufiner).


    - l'ultime GPO => 2000 systèmes, 80 joueurs et je suis sur qu'avec d'autre mods on peut encore faire plus, regardez l'image parle d'elle même https://imgur.com/a/8ryRi47
    Le problème c'est le lag avec cette taille de galaxie, surtout en fin de partie

    Commentaire


    • #3
      et puis il faut les trouver les 80 joueurs :O

      Commentaire


      • #4
        80 joueurs ça ce trouve, 80 joueurs le même soir plusieurs semaines consécutive c'est tendu ! C'est déjà galère de tenir 25 bonhomme sur wow alors 80 sur stellaris c'est ambitieux ouais !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Vilcoyote Voir le message
          Je commence à avoir une structure de GPO qui à mes yeux fonctionne pas trop mal (mm si certain détails sont toujours à peaufiner).

          Ainsi je peux introduire de nouvelles idées pour de futur gpo/ppo surtout pour varier les parties (tout cela n'est que proposition et surtout permet d'inscrire des idées qui pourraient disparaître).

          j'ai comme idées :

          - la forêt sombre => 0 alliance que du purificateur fanatique /essaim dévorant / exterminateur déterminé, 4 choix pour un grand massacre, vous trouver un voisin, il doit mourir (concept du livre éponyme)
          - la grande alliance => la crise arrive vite (50 ou 75 ans et en X5) et les joueurs coop pour survivre au delà
          - l'ultime GPO => 2000 systèmes, 80 joueurs et je suis sur qu'avec d'autre mods on peut encore faire plus, regardez l'image parle d'elle même https://imgur.com/a/8ryRi47
          - nous étions les seuls => GPO classique mais qu'avec 1 seul portrait d'espèce (humain typiquement) ou 2 pour une guerre entre 2 espèces différentes digne des plus grandes oeuvres

          J'enrichirai si je trouve d'autres idées
          C'est déjà galère de tenir 25 bonhomme sur wow alors 80 sur stellaris c'est ambitieux ouais !

          Commentaire


          • #6
            J'avoue que le dernier point est une bonne idée .
            Dans le genre 2 espèces , 2 camps , séparé géographiquement par des IA et dont le but est de se foutre sur la gueule une fois l'IA détruite . Pas de crise de fin de partie , pas d'IA essaim dévorant et de se genre , pas de pirate . 2 équipes , dont les rôles peuvent être divers : allant du gameplay économique pure ,au stratège ambitieux ou alor opté pour une économie qui fera l'équilibre entre les 2 afin de former l'équipe qui mènera la galaxie dans les méandre obscure de la …. politique .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par arzdfd Voir le message

              C'est déjà galère de tenir 25 bonhomme sur wow alors 80 sur stellaris c'est ambitieux ouais !
              on peut monter à 4k maintenant, plus qu'à trouver les 160 joueurs pour remplir tt ça (et le calculateur aussi)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Vilcoyote Voir le message

                on peut monter à 4k maintenant, plus qu'à trouver les 160 joueurs pour remplir tt ça (et le calculateur aussi)
                Perso mon PC doit pouvoir le tenir.
                Après vu qu'il me semble que le jeu est toujours limité a 4Go de ram, ca peut être dangereux niveau crash...

                Déjà, si les GPOs pouvaient ne pas avoir de mods en pagaille ce serais top.

                Commentaire

                Chargement...
                X