X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    qui a de grands espoirs pour demain et la sortie des notes de patchs?
    je mettrais ce carnet et celui de la semaine précédente ensembles.

    C'est confirmé, Nécroïdes sort le 29/10

    https://forum.paradoxplaza.com/forum...-29th.1438036/

    Commentaire


    • #17
      Carnet n°188 de sortie, les patchnotes arrivent bientôt.

      et voilà la sortie des patchnotes est faite.

      Pas grand chose à retenir si ce n'est une grande amélioration des performances et une crise qui fonctionne mieux, quoique certains contestent. Toujours pas d'information sur les "vrais" changements en cours de test.

      Commentaire


      • #18
        Pour ceux qui veulent démarrer avec dx11 sur steam, Moah a fait un petit tuto :



        J'ai aussi rééditer le dernier carnet avec l'article post sortie

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Vilcoyote Voir le message
          Pour ceux qui veulent démarrer avec dx11 sur steam, Moah a fait un petit tuto :



          J'ai aussi rééditer le dernier carnet avec l'article post sortie
          Parce que ça tourne sous quoi sans cette manip ?

          Commentaire


          • #20
            dx10 ou dx09

            Commentaire


            • #21
              Ce patch est vraiment énorme, je suis parti sur une nouvelle partie bien plus sombre :

              Race principale : Nécrophage lithoïde avec trait vénérable, intelligente, répugnante, déviante, faible
              +210 ans d'espérance de vie (autant dire immortel lol) -100% développement espèce +50% habitabilité
              Comme cette race se reproduit en consommant 3 espèce par ans on a pas besoin de son développement et le reste devient rapidement énorme en capacité et avec +50% pour l'habitabilité des mondes on peut tout coloniser et ensuite envoyer des espèces qu'on a soumit pour en faire de la piétaille ouvrière. Le trait faible et déviante est aussi très intéressante car cette race ne sera jamais ouvrière.
              Race esclave : Humains avec trait adaptative, productive (le +10% de développement d'espèce), et je sais plus les traits négatifs mais rien de bien néfaste à leur production.
              Système solaire avec 2 mondes habitables garantis (avec des races à l'age de pierre dessus je crois)

              Gouvernement théocratique avec 1 point en autorité 1 point en xénophobe et 1 points en spirituel.
              Mon objectif possédé rapidement les deux atouts psychique et découvrir rapidement l'anomalie Signal Horizon pour faire du système solaire un système avec trou noir + toutes planètes en mondes mort ce qui donnera le trait habitabilité monde mort (donc 100% sur tous les mondes colonisables durant toute la partie)

              Pour le RPG je me suis inspiré des Oris dans stargate car avec le bâtiment de l'Élévation ça colle parfaitement au scénario j'ai également fait un peu de modding en remplaçant le portrait d'une espèce lithoide avec celle d'une espèce nécro (celle avec le masque et une robe qui recouvre tout son corps)
              Depuis cette nouvelle mise à jour je trouve qu'on a tellement plus de possibilité ce jeu est vraiment devenu incroyable... j'ai beaucoup de mal de m'en détacher.

              Par contre je viens de remarquer qu'ils ont remit la possibilité de réduire les emplois disponibles dans les districts. Ils les avaient enlever au dernier patch le retrouver fait plaisir du coups on peut gérer et la réduction des emplois et le favoritisme, une bonne nouvelle pour les amateurs de micro-gestion comme moi.

              Dernière modification par Anleal, 01-11-2020, 18h49.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Anleal Voir le message
                Depuis cette nouvelle mise à jour je trouve qu'on a tellement plus de possibilité ce jeu est vraiment devenu incroyable... j'ai beaucoup de mal de m'en détacher.

                Par contre je viens de remarquer qu'ils ont remit la possibilité de réduire les emplois disponibles dans les districts. Ils les avaient enlever au dernier patch le retrouver fait plaisir du coups on peut gérer et la réduction des emplois et le favoritisme, une bonne nouvelle pour les amateurs de micro-gestion comme moi.
                Pour ma part ça me désole d'encore voir un nouveau truc encore pété.
                Il a toujours été possible de réduire les emplois dispos depuis la maj sur l'éco, je pense que tu as du louper l'option (ou alors bug entre la 2.8 et 2.8.1?).

                Commentaire


                • #23
                  Quand tu dis pété c'est dans le sens d'une race avec une origine qui déchire? Parce que personnellement elle est plus difficile en terme de jeu, on doit faire beaucoup plus de micro-gestion qu'avec les autres origines.
                  Pour l'option, depuis la 2.7 (? je sais plus quand vraiment mais sur 2.7 quelquechose) je n'avais plus la possibilité de le faire et je n'utilise aucun mod pour pouvoir obtenir mes succès sur steam. La flèche qui permettait d'enlever des emplois dans certains secteurs avaient tout simplement disparu et je n'avais l'option que de favoritisme dans tel ou tel métier. Même si c'était assez chiant ça ne posait pas de réel problème dans le jeu, juste que je suis un peu trop perfectionniste dans l'âme (par exemple je n'hésite pas à détruire des bâtiments juste parce que l'amélioration d'un bâtiment se retrouve en dernière position alors que je le prèfère à tel ou tel endroit... ouais je suis débile XD)

                  Commentaire


                  • #24
                    oui, je parles bien d'une combinaison "trop forte".
                    pour ce qui est de la micro, oui c'est peut être intensif, mais ce n'est que de la micro et pour moi c'est à prendre indépendamment de la puissance des combinaisons que l'on peut créer.

                    Commentaire


                    • #25
                      Personnellement la combinaison la plus forte du jeu n'est absolument pas ça.
                      La plus forte c'est : Oligarchie technologique avec directoire scientifique + xénophile + origine anneau monde brisé + trait intelligent (et tout ce que vous voulez ensuite) + lithoïde.
                      En moins de 50 ans tu te retrouves avec +de 600 en science (200 dans chaque) de l'énergie à gogo et tranquille dans le production de bien de consommation.
                      L'anneau reste encore le best des origines.

                      Commentaire


                      • #26
                        Petit joueur !

                        En 10 ans Vilcoyote a déjà plus de 300 de science !

                        Amateur

                        Commentaire


                        • #27
                          La seule façon d'avoir plus de 300 en science en à peine 10 ans c'est le remplacement de la forge d'alliage et le remplacement du bâtiment d'administration en bâtiment de recherche ce qui handicap terriblement le début de partie car tu ne peux plus avancer dans la construction d'avant poste et vaisseaux scientifiques.

                          De plus l'anneau monde en système de départ allié avec le signal Horizon te permet d'avoir 3 segments d'anneaux mondes + minimum 5 planètes mondes morts. En plus de ça (et c'est vraiment du cheat à plein nez) comme tu es sur un anneau monde tu ne prend pas l'habitabilité sur les mondes mort (tu conserve ton habitabilité de création) et tu ne prend pas le malus lié à la fin de quête en prime le monde détruit qui est à côté de ton anneau monde se reconsolide pour fournir un monde de 5 emplacement avec 4 districts de minerais (ce qui est plus rentable que le monde détruit)

                          Commentaire


                          • #28
                            ah R2sus et le troll

                            je ne dis pas que c'est devenu la meilleure combinaison, juste que c'est encore une combinaison plus forte que 95% des autres combinaisons offertes par le jeu et que cette philosophie de MMO me casse les couilles (voilà c'est dit).
                            En plus dans la plupart des commu pvp en multi, le départ anneau monde n'est pas autorisé (où alors c'est moddé).

                            Commentaire


                            • #29
                              J'avoue que c'est très fort, mais comme tu l'as dis, en pvp il risque fort à être interdit comme l'anneau monde.
                              Après je vois pas en quoi cet origine correspond plus à un MMO, justement du fait que cela soit trop fort, beaucoup vont le bannir ou le modder donc c'est plus pour la recherche de partie solo ce genre d'origine.

                              Commentaire


                              • #30
                                En vrai l'origine habitant du vide+perfection intérieure est vraiment craquée, tu a une croissance de pop de 12/mois au début, très rapidement 20/mois (environ 2215), et autant de science, en plus d'être beaucoup plus libre sur le choix des tes planètes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X