X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Choses promise, choses dues (origine sur monde machine et mastodonte des aviaires).



    Commentaire


    • #32
      Des jeux de mots Hilarants

      Commentaire


      • #33
        De retour sur les Origines avec cette fois le démarrage sur un anneau monde un départ difficile et sans vraiment de sources de minerais :

        [CENTERTEXT][/CENTERTEXT]
        Dernière modification par Vilcoyote, 10-12-2019, 20h20.

        Commentaire


        • #34
          Le carnet 164 est arrivé :https://www.mundusbellicus.fr/586191...e-l-annee-2019

          Commentaire


          • #35
            J'ai pas une image qui fonctionne sur ce topic

            Commentaire


            • #36
              Ils avaient pas dit qu'ils allaient lancer Federations avant la fin d'année ??

              Commentaire


              • #37
                OviaZ les devs l'ont dit dans le carnet 161, ils ont préféré décaler la sortie de l'extension pour bien la sortir plutôt que de rush un truc comme l'année dernière et ensuite se faire basher 1 mois et demi sur un jeu qui ne fonctionne pas pdt les vacances. Mais tu as bien raison et j'en suis convaincu, l’extension était prévue pour la fin de cette année.



                Mastodonte humanoïdes en plusieurs coloris
                Dernière modification par Vilcoyote, 18-12-2019, 17h22.

                Commentaire


                • #38
                  oui pas grave ça évitera que ça arrive trop bugé comme à chaque patch...il y'aura peut être 30 à 40 % de corrections à faire en moins quand ça va pop...(oui c'est beau de rêvé) perso moi y'a que l'optimisation qui me dérange. vu que je joue en modé ça corrige bien ce que le jeu vanilla manque de toute façon.

                  Commentaire


                  • #39
                    Sinon, après 3 mois de sortie du pack lithoides, qu'en pensez vous?
                    Personnellement je trouve cette nouvelle espèce terriblement faible...
                    En 2300, j’atteins péniblement 160 de pop pour 10 planètes... Quand avec des robots j’obtiens 3x plus sur autant de planètes...
                    Ça viens p-e de moi, mais je vois pas comment rendre cette espèce efficace.
                    A tester en mégacorp / syndic criminel...

                    Commentaire


                    • #40
                      si tu prends le truc péter en référence c'est aussi normal de ne pas faire mieux (le meilleur étant bien sur des matérialistes qui produisent des robots, et grâce au lithoïdes et avec l'évolution syncrétique tu peux faire les 3)
                      Dernière modification par Vilcoyote, 21-12-2019, 00h41.

                      Commentaire


                      • #41
                        Ouais mais même avec des pops organiques tu peux tâter les 280+ en 2300 (pour 10 planètes)... Grâce aux bonus + dopages sur les planètes.

                        Là... Tu à un énorme malus, et pas de bonus récupérables... Du coup tu accumule les retard en ressources, tech, armées, etc.

                        le meilleur étant bien sur des matérialistes qui produisent des robots, et grâce au lithoïdes et avec l'évolution syncrétique tu peux faire les 3
                        Niveau RP le lithoide matérialiste me laisse perplexe, et je pense que l'évolution syncrétique n'est viable uniquement si les lithoides sont la 2nd espèce. Et donc que tu prenne un organique en 1ere.

                        En fait leur seul réel avantage c'est le +50% d’habitabilité...

                        (Après, avec le bug du marché des esclaves, je récupères des 10aines des pops qui apparaissent de nulle part...)
                        Dernière modification par Kofoult, 21-12-2019, 14h02.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Kofoult Voir le message
                          Sinon, après 3 mois de sortie du pack lithoides, qu'en pensez vous?
                          Personnellement je trouve cette nouvelle espèce terriblement faible...
                          En 2300, j’atteins péniblement 160 de pop pour 10 planètes... Quand avec des robots j’obtiens 3x plus sur autant de planètes...
                          Ça viens p-e de moi, mais je vois pas comment rendre cette espèce efficace.
                          A tester en mégacorp / syndic criminel...
                          Pour ma part c'est justement un avantage. Avec les autres races j'avais beaucoup trop de pop à gérer, avec 10 mondes je devais toutes les 10 minutes balancer les pops des mondes saturés vers les mondes que je venais à peine de coloniser. Ce n'est pas un inconvénient d'avoir peu de pop la raison étant simple les ressources je les fais grâce aux mégastructure qui rapportent énormément (par exemple avec un seul trou noir je n'avais absolument plus besoin de minerai ou avec un sphère de dyson je pouvais sans problème avoir qu'un seul monde en ressource énergétique.) En plus pas besoin de gérer la nourriture ce qui me permettait d'avoir des mondes consacré uniquement à la science et aux autres besoins. Sans mod, sans triche j'arrivais à avoir une économie solide, une armée puissante et comme les lithoïde vivent très vieux j'avais des personnages niveau 9/10 en technologie donc en 2300 j'avais déjà fait toutes les recherches importantes et j'étais de niveau équivalent avec les empires déchus.
                          Fait le calcul à peu de pop = moins de ressources dépensé pour leur bien être donc + de ressources pour la recherche et l'armée.

                          Commentaire


                          • #43
                            faut avoir surtout des populations productives et le plus possible. C'est évidemment pas rentable d'avoir plein de pop qui consomme comme les autres en faisant moins bien voir en ne faisant rien du tout, j'ai déplacé 100 pops au chômage sur un anneau monde dans ma dernière game et mon éco déjà énorme à explosée. Mtn que mon Pc arrive à faire tourner le jeu post 2375, je peux dire qu'il y a effectivement plein d'option en fin de jeu pour mettre des pops entre les habitats, la terraformation, les eocumélopôles et autre anneau monde il y a de quoi faire.

                            En parlant de pop, un joueur à créé le débat sur le forum de Pdx sur les civismes pour avoir des esclaves (avec les 40% de pop mise en esclavage obligatoire) et les devs ont répondu qu'ils en parleront un peu en plus du prochain carnet la semaine prochaine (il y a pas de carnet cette semaine je vous le rappel). J'espère que c'est pour parler des outils pour gérer les pops car c'est encore un problème majeur du jeu : il y a pas assez de planète/pop pour ne pas être très mal quand on en perd, mais lorsque l'empire est suffisamment grand pour que cette même perte soit un désagrément mineur alors les outils ne sont plus adaptés pour assurer la gestion.

                            https://forum.paradoxplaza.com/forum...&sdpDevPosts=1

                            comme prévu les devs sont de retour de vacances

                            https://twitter.com/StellarisGame/st...03956614881280
                            Dernière modification par Vilcoyote, 11-01-2020, 15h44.

                            Commentaire


                            • #44
                              Le retour ?

                              Pas dispo sur le store Fr, en revanche y'en a qui n'ont toujours pas compris que c'est fait par une team indépendante et d'autre (parfois les mêmes) qui restent salés sur le forum de Pdx
                              Dernière modification par Vilcoyote, 16-01-2020, 00h19.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je me suis un peu oublié mais ci joint le lien du carnet de la semaine dernière (ajouter aussi dans l'index).
                                Pour ce qui est du carnet d'aujourd'hui, il me reste une page (sur les 10 de textes) à traduire, à paraitre demain surement.
                                Enfin pour toutes vos questions (ou pour voir celles des autres) à poser aux devs pour jeudi prochain c'est par ici.

                                Le carnet de cette semaine.
                                Dernière modification par Vilcoyote, 25-01-2020, 14h38.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X