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Suivante
Jarec
a répondu
14-10-2019, 11h54
Envoyé par
Drusgalis
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Ils demandent de trouver un nom pour une galaxie sur leur twiter, soit pour un futur jeu soit un tease pour une nouvelle interface de création de partie pour stellaris?
Non mais c'est clairement un stellaris mobile qui est prévu, un peu dégouté mais bon
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Drusgalis
a répondu
14-10-2019, 11h51
Ils demandent de trouver un nom pour une galaxie sur leur twiter, soit pour un futur jeu soit un tease pour une nouvelle interface de création de partie pour stellaris?
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Vilcoyote
a répondu
13-10-2019, 12h30
Toujours plus d'images en teaser se rapprochant
de mécanique
sur la
politique interne
des populations semblerait-il. D'autres spéculations parlent aussi d'un "
jeu mobile
". On est cependant sur que les personnages auront bientôt
des jambes
, reste à savoir où?
Dernière modification par
Vilcoyote
,
13-10-2019, 12h32
.
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Vilcoyote
a répondu
11-10-2019, 19h54
Nouveau teaser
sur twitter aujourd'hui à propos de 2 stands stellaris à la PdxCon, il est d'ailleurs préciser que console et PC ne sont pas séparés.
2 annonces sont-elles prévues la semaine prochaine?
on a aussi
quelques images
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Sasayanel
a répondu
10-10-2019, 00h46
Vivement qu'ils attaquent les choses sérieuses avec le teasing du nouveau DLC maintenant que j'ai un PC capable de faire tourner le jeu en late game
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Vilcoyote
a répondu
09-10-2019, 21h28
Le carnet 155
est enfin de sortie
Par ailleurs il a été annoncé la mise à jour 2.4 aujourd'hui. Pas de nouveauté, juste de l'optimisation IA, UI et perfo. Quelques changement de valeur pour équilibrer aussi.
On retiendra surtout cette ligne :
Shift+clicking on ship count in the Fleet Manager now adds ships up to the nearest unit of ten, using ctrl fills up to the template max size
Enfin il n'y aura plus besoin de cliquer 200 fois lors de la formation d'une nouvelle flotte de corvettes.
Sinon cette mise à jour signe aussi l'arrivée du nouveau launcher de Pdx.
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Vilcoyote
a répondu
07-10-2019, 22h42
Bon suite aux répercussions du dernier crash le carnet 155 n'est pas encore sorti malgré que la traduction soit faite (impossibilité d'aller chercher certaines images, le carnet 156 sort jeudi pour rappel, donc les 2 carnets sortiront surement en même temps).
Cependant j'ai trouvé des infos sympathique sur reddit à propos de non pas le prochain DLC mais des 2 prochains DLC (
Sources
)
En gros on y retrouve 2 noms de "futures versions" à savoir Hugboxe et Rockstarz. On sais déjà que la partie diplomatique du jeu va être retravaillé dans un futur proche. Cependant pour Rockstarz les débats sont ouverts. Certains pensent à un pack graphique avec des formes de vie minérales, d'autres à un DLC sur la vie culturel au sein des empires, ça pourrait aussi être un DLC avec de nouvelles musiques. M'aventurant dans la pure spéculation, je dirais que ce n'est certainement pas un gros patch/DLC à venir mais à l'inverse un pack graphique ne m'étonnerai pas, ils l'ont bien fait avec les humanoïdes sortie 2 à 3 mois avant "Apocalypse", idem avec plantoïdes et utopia.
Qu'en pensez vous?
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Vilcoyote
a répondu
29-08-2019, 15h31
https://forum.paradoxplaza.com/forum...acity.1238199/
le carnet 153 est sorti a propos de l'amelioration du systeme de capa admin, c'est prometteur, la trad viendra en debut de semaine prochaine
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Vilcoyote
a répondu
17-07-2019, 22h09
la 2.3.3 est sortie officiellement jeudi dernier, pas grand chose de nouveau sauf quelques notes du patchs supplémentaires qui permettent de corriger diverses bugs.
je vous laisse
la source
si vous êtes curieux
Par ailleurs je souhaite démarrer
une partie
le WE du 15/08 pour les présents.
Le carnet 152 du 15/08
Assez déçu de se carnet retour, j'ai l'impression que grekulf/daniel veut justifier son travail de l'été pour dire "on vous a pas oublié les gars".
Sinon son test sur le retour de l'infrastructure alors qu'ils avaient eux même validé que le concept était douteux car trop facile à contourner.
J'aime bien l'idée de prod industrielle mais la multiplication des quartiers ne va-t-elle pas conduire les bâtiments à l'oubli, car après l'industrie, ils nous sortiraient le quartier de la recherche puis de l'unité? Peut être appliquer son idée de prod industrielle a un seul bâtiment plutôt que 2 aujourd'hui et d'affiner planète par planète via les décisions.
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Vilcoyote
,
16-08-2019, 12h47
.
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Vilcoyote
a répondu
29-06-2019, 19h48
à mon grand désespoir, pas de carnet depuis le dernier en date (n°150 avec la sortie de Ancient Relics), les équipes sont mtn en vacances et devrait revenir en Août.
Édit : bon il y en a eu
un de plus
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Vilcoyote
,
07-07-2019, 00h53
.
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Anleal
a répondu
23-06-2019, 19h55
Un grand merci pour le mod, justement j'en cherchais un sans trouver quoi que ce soit.
Je pense qu'ils pourraient le faire comme un DLC en expliquant bien qu'il faut une machine pour le faire tourner (ce qui est mon cas étant donné que je suis un geek lol)
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Vilcoyote
a répondu
21-06-2019, 23h35
il y a eu un mod qui ajoutait du commerce entre les planètes avec des bonus à la clé (living system ou un truc comme ça) mais j'ai jamais entendu parlé du côté de chez paradox d'un système similaire.
Après à mon avis faut se dire que c'est encore une charge pour des ressources hardware déjà bien solliciter par le jeu donc pas forcément prioritaire ou utile (à moins d'en faire une option qui s'ajouterait)
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Anleal
a répondu
21-06-2019, 12h10
Bonjour,
Alors peut être que je l'ai rêvé, mais j'avais cru comprendre que les studios plancher sur une éventualité de montrer visuellement le commerce entre les systèmes et les planètes pour qu'on est un aspect visuel moins vide de l'espace.
Je me trompe ou pas?
Et si je ne me trompe pas vous savez où ça en est ou si un mod permet d'avoir cet effet visuel?
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Vilcoyote
a répondu
13-06-2019, 22h38
pas de carnet aujourd'hui mais la 2.3.1 est sorti officiellement lundi dernier, plus d'info dans les patchlogs dans un message précédent.
une nouvelle beta est de sortie, la
2.3.2
La phase de bêta est fini, la version est maintenant en live, verra-t-on une 3eme itération, surement, il reste encore une semaine.
Dernière modification par
Vilcoyote
,
18-06-2019, 23h42
.
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Sir Das
a répondu
13-06-2019, 08h17
Sympa ce petit patch, j'aime bien l'idée de la tête énorme de Leviathan que l'on expose dans nos musées pour attirer les foules.
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Sir Das
,
13-06-2019, 08h17
.
Motif:
ortho
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