X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    T'as juste la hype c'est tout
    On a eu la même chose avec Dharma sur eu4 alors que ça changeait moins de choses que la maj de Stellaris

    Commentaire


    • #47


      petit teaser de wiz sur quelques technologies que nous pourrions rechercher avec la future maj (un rework des mines de l'espace à priori en bonus)
      Dernière modification par Vilcoyote, 13-09-2018, 01h47.

      Commentaire


      • #48
        Et cela fait plus de technologies répétables, donc une bonne chose ! Cela peut être vu comme un moyen pour les empire "tall" de continuer à être compétitif à long terme en augmentant la récolte de minerais par exemple.

        Commentaire


        • #49
          le carnet sur le marché galactique

          Commentaire


          • #50
            la trad

            Commentaire


            • #51
              Pas fan des critères pour faire apparaître la Bourse. Pour le reste j'ai du mal à me représenter à quel point ça peut être intéressant, notamment en multi, hâte de voir ça !
              Le marché aux esclaves me hype carrément !

              Commentaire


              • #52
                surement qu'il y aura d'autre critère (qui a parlé de mod?) pour éviter qu'un empire isolationniste s'en empare (même si c'est compliqué pour eux d'aller découvrir les autres empires). Pour moi ce marché galactique c'est comme un grand marché d'import export et qui j'espère aura un impacte significatif pour créer de la tension entre les empires ou planter les gens qui ne font pas attention (à priori dans leur vidéo il en parle un peu, mais entre ce qu'ils racontent et test et ce qu'on fait vraiment, il y a tjr des grands écarts, surtout parce qu'ils font leur propre propagande).

                Commentaire


                • #53
                  Yes je suis assez d'accord ! Pour moi l'intérêt sera principalement en multijoueur, je peux me tromper mais je trouve pas ça fou pour le mode solo.
                  Après moi et les mods qui changent le gameplay ça fait 26 alors bon x) C'est d'ailleurs ça qui fait que je participe pas aux GPO sur le jeu

                  Commentaire


                  • #54
                    bon après une petite partie démarré en mode pépère pour finir mes derniers succès, la tempête grise m'a défoncé après avoir ouvert la porte L.
                    Pdx à vraiment retravaillé ces machins là (bombardement des planètes, focus sur les empires ia et joueur) ainsi que quelques events (comme celui de la cache qui m'a donné un trait boostant ma science).

                    heureusement j'ai pu attrapé 1 succès sur les 4.

                    https://imgur.com/a/nWU6I3Y

                    Spoiler:
                    Résultat sortez 100 à 200k de flotte avant d'ouvrir la porte sur une carte à 1000 si vous ne voulez être safe


                    Edit 1 : Aussi avec la sortie des carnets je vais progressivement rayer mes propositions dans un de mes postes précédent (en page 3).

                    Edit 2 :

                    Spoiler:




                    Encore de l'info, cette fois ci à propos de l'habitabilité, toutes les planètes seront colonisables dès le départ mais les malus d'entretiens exploseront significativement si l'habitabilité est basse ( tous coups, les valeurs ne sont pas finales).


                    Edit 3 :

                    Spoiler:






                    A priori, ils ont fixés leur vision sur les anneaux monde. Souvenez vous il n'y aura plus de production de matière brut possible (à moins de vouloir démonter l'anneau peut être).


                    Pas un très long carnet aujourd'hui, la trad devrait sortie en début de soirée.
                    Dernière modification par Vilcoyote, 20-09-2018, 14h35.

                    Commentaire


                    • #55
                      nouveau carnet sur le rework des secteurs et des factions

                      Commentaire


                      • #56
                        la trad

                        plutôt qu'un faible bonus, j'aurai préféré une pénalité sur l'influence en cas de faction qui désapprouverai la politique de l'empire

                        Pour ceux qui n'ont tjr pas vu, une 1ere image des routes commerciales
                        https://twitter.com/Martin_Anward/st...31139676942337

                        A quoi peut bien servir la valeur commerciale, nous le saurons demain si des pirates ne nous spoil pas avant

                        https://twitter.com/Martin_Anward/st...68526879109120
                        https://twitter.com/Martin_Anward/st...20401560825856

                        Dernière modification par Vilcoyote, 26-09-2018, 21h43.

                        Commentaire


                        • #57
                          nouveau carnet sur le commerce (ressource) et les routes commerciales

                          Commentaire


                          • #58
                            la trad (avec comme d'habitude les ajouts des réponses de Wiz au fil de la journée)
                            Par ailleurs, du changement dans les ressources, disparitions des produits de luxes aux profits des bien de consommation, que les scientifiques devront consommer pour découvrir de nouvelles technologies!!

                            Spoiler:

                            Idem pour les consciences collectives par ailleurs (on peut aussi noter le bonus robot sur les alliages).

                            Spoiler:
                            Dernière modification par Vilcoyote, 28-09-2018, 02h15.

                            Commentaire


                            • #59
                              Pas seulement les alliages, à ressources et pop égales, les robots donnent 8 de science au lieu de 6 pour les CC. Pareil pour l'unité (et la différence de ressources entrantes, alliage contre énergie et nourriture).

                              Commentaire


                              • #60
                                Le nouveau système de route commerciale demeure assez simple, j'espère qu'ils pousseront un peu plus les mécaniques ultérieurement.

                                Par contre, ça n'est pas précisé : du coup, à chaque carrefour commercial, la station spatiale couvre un système de plus pour la transformation de biens commerciaux en sousous. Est-ce que cela comprend des territoires qu'on ne contrôle pas ? notamment chez ses voisins ?

                                ça pourrait être intéressant d'introduire un concept de concurrence entre deux stations d'empires différents qui couvriraient les mêmes systèmes : ces dernières redirigeraient plus ou moins d'argent selon d'éventuels modificateurs (nombre de carrefour, idéologie ou traits) et cela permettraient d'orienter les stations frontalières plus vers du commerce que vers du militaire pur et dur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X