X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Non tant qu'à faire, j'ai pris la semaine suivante aussi . Je ne sais pas exactement quand je vais partir/revenir mais à mon avis on partira Jeudi ou Vendredi donc j'ai posté aussi sur l'autre GPO pour dire que je serais absent. Pour moi ca pourrait être ce Mercredi mais sinon le Lundi24 sans faute (avant je ne peux pas garantir).

    Commentaire


    • #47
      Bon, alors Tails, Bibrax, Flokiller, Mouchi, ça vous dirait de remettre le couvert demain mercredi ? Même pour une session plus courte. On se donnerait RdV à 21h00.

      Commentaire


      • #48
        La situation mondiale, au 21 février 1943...


        La Chine de Mao a englouti le Tibet, la Mongolie puis attaqué l'URSS.
        Profitant de l'aubaine, l'Empire Nordique et la Turquie ont déclaré à leur tour la guerre au soviet. Les pays baltes ont été envahis par l'Armée Rouge tandis que Staline perdait Léningrad.

        Plus au sud, la Turquie a repoussé les attaques surgies du Caucase dans un premier temps, mais a été surprise par un débarquement en Bulgarie.
        Puis, Mao a décidé d'en finir avec l'enclave française de l'Indochine, entrant de fait en guerre contre les Alliés. Mal leur en prit d'y avoir acheminé des renforts.

        Pendant ce temps, l'Inde libre envahissait le Népal et le Bhoutan.

        Ailleurs, l'Espagne Carliste faisait capituler l'Italie puis débarquait au nord de l'Allemagne.
        Tandis que pour la Hongrie, les chose n'évoluaient guère...


        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Balthaur Voir le message
          La situation mondiale, au 21 février 1943...


          La Chine de Mao a englouti le Tibet, la Mongolie puis attaqué l'URSS.
          Profitant de l'aubaine, l'Empire Nordique et la Turquie ont déclaré à leur tour la guerre au soviet. Les pays baltes ont été envahis par l'Armée Rouge tandis que Staline perdait Léningrad.

          Plus au sud, la Turquie a repoussé les attaques surgies du Caucase dans un premier temps, mais a été surprise par un débarquement en Bulgarie.
          Puis, Mao a décidé d'en finir avec l'enclave française de l'Indochine, entrant de fait en guerre contre les Alliés. Mal leur en prit d'y avoir acheminé des renforts.

          Pendant ce temps, l'Inde libre envahissait le Népal et le Bhoutan.

          Ailleurs, l'Espagne Carliste faisait capituler l'Italie puis débarquait au nord de l'Allemagne.
          Tandis que pour la Hongrie, les chose n'évoluaient guère...

          errata : c'est la turquie qui a lancé les hostilités en premier, et les deux autres qui ont essayés d'en profiter

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Tails Voir le message

            errata : c'est la Turquie qui a lancé les hostilités en premier, et les deux autres qui ont essayés d'en profiter
            Ah oui, au temps pour moi.
            Le turc a attaqué seul , espérant détruire les hordes soviets sur sa frontière. Mais comme la Chine a posé son wargoal assez tôt, l'URSS a cessé ses attaques au profit d'un redéploiement massif de son armée. A part l'expédition russe en Bulgarie, il n'y a presque plus rien dans le Caucase, et le Turc avance dans un territoire peu disputé.

            Commentaire


            • #51
              Ouep, cela ma va bien moi, autant que le colosse russe s'attaque à l'autre rouge asiatique.

              Bon, je serai là ce soir à 21 hres au cas où d'autres pourraient se rendre dispos pour jouer.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par bibrax Voir le message
                Ouep, cela ma va bien moi, autant que le colosse russe s'attaque à l'autre rouge asiatique.

                Bon, je serai là ce soir à 21 hres au cas où d'autres pourraient se rendre dispos pour jouer.
                Pas dispo de mon côté

                Commentaire


                • #53
                  dispo pour moi

                  Commentaire


                  • #54
                    Si Tails ne peut pas, on reporte au 24 alors. Sinon, l'empire du nord va rejoindre illico presto l'Axe...

                    Commentaire


                    • #55
                      il y a session ce soir ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Oui, comme prévu.

                        Commentaire


                        • #57
                          Bon, nous avons attendu Flokiller ce soir.
                          Nous n'avons pas pu lancer le jeu, du coup, c'est reporté à jeudi 27/5 à 20h30 (cette semaine).

                          Est-ce que cela vous convient à tous ?

                          PS : mon problème de réglage sur TS est résolu. :-)

                          Commentaire


                          • #58
                            normalement ok pour moi!

                            Commentaire


                            • #59
                              ok pour moi aussi

                              Commentaire


                              • #60
                                Flokiller83 ça sera bon pour toi ? (Bibrax et Tails ayant confirmé de vive voix lundi).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X