X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Benoît Voir le message
    Axe:


    Allemagne: Benoît/Hamos

    Italie: Zhein

    Hongrie: R2sus

    Japon: Tails

    Manchoukyo: Silverwolfs

    Roumanie: Feedle

    Siam: Pyrus


    Alliés:


    Afrique du Sud: Croco

    Australie: Karmainspace

    Canada: Chessteur

    Raj: Conqueror

    Royaume-Uni: Kissing/ Swap

    URSS: Ludorus/Scramouille

    USA: Floral/Unnul


    Joueurs en réserve:

    Magic (absence session 1): Probablement Japon

    Silka (absence session 1): Probablement URSS


    Clôture des inscriptions traditionnelles

    Si vous voulez participer, mentionnez le ici. Les places disponibles seront des coopérations.

    Vous pouvez nous rejoindre sur le TS le soir des parties pour remplacer ou faire des coopérations.


    Mod: Almost no XP.


    L’objectif de ce mod est de permettre une meilleure diversité dans le design des divisions et donc de favoriser des recherches et des productions différentes de la vanilla. Tout détournement du mod pour générer des gains, que ce soit d’xp ou autre, sera sanctionné.
    Tout d'abord, heureux de retrouver le forum et de vous retrouver !!
    Enfin, je trouve qu'il serait judicieux, pour la session de vendredi prochain, de faire le point sur le remplacement des joueurs absents (notamment chez les Alliés = Coops USA et RU, et du coup Afr. du Sud suite au mouv de @Gefko) !?

    Commentaire


    • Envoyé par Benoît Voir le message

      Tu sais très bien que c'est le sujet sur le manga qui a fait cela.
      Non ça c'est le seul point positif du rollback

      Commentaire


      • Envoyé par Scramouille Voir le message

        Non ça c'est le seul point positif du rollback
        Avec un peu de "chance", ce sujet pourrait disparaitre avec l'arrivée du nouveau forum.
        Une erreur est vite arrivée.

        Commentaire


        • Japan be like https://i.imgflip.com/3by6xd.jpg

          Commentaire


          • Quelles troupes japonaises?
            Quelles sont vos sources? Quels sont vos réseaux?

            Commentaire


            • Je voulais dire "la faction japonaise" mais ça donnait moins bien. Ma source c'est que Singapour est toujours vivante

              Commentaire


              • En même temps ces vils australien on blindé de char le singapour du coup les glorieux japonais mettent plus de temps que prevu pour parcourir les kilomètre tellement il y a de carcasse fumante!

                Commentaire


                • Vous parlez de vos avions quand vous évoquez des carcasses fumantes ?

                  Commentaire


                  • Scram me fait dire qu'il ne sera pas là vendredi.

                    La bise

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ryurk Voir le message
                      Scram me fait dire qu'il ne sera pas là vendredi.

                      La bise
                      Merci d’avoir prévenu.

                      Commentaire


                      • Moi non plus je ne serai pas la vendredi mais Tails était déjà au courant.

                        Ps: consigne en MP pour tails.
                        Dernière modification par magicglace, 03-10-2019, 13h00.

                        Commentaire


                        • Bonjour a tous,

                          Je suis désolé de vous annoncer ça à la derniere minute mais mon pc vient de cramer je vais aller le faire réparer demain mais je ne serais donc pas dispo ce soir

                          Encore désolé du dérangement (surtout que j'avais prévu d'être là

                          Commentaire


                          • Navré pour ton ordinateur surtout! Kissing va prendre le relai aucun problème.

                            Commentaire


                            • Siam be like https://i.imgflip.com/3cf2p7.jpg

                              Commentaire


                              • Belle réussite, on dirait le premier mois de Barbarossa.

                                Pour Scramouilles, les événements importants de la session de ce que j'ai vu:
                                - Nous sommes en juillet 43 à cause de problèmes de vitesse de jeu en début de session
                                - Prise de Gibraltar par l'Italie
                                - Grosse réorganisation des Alliés avec de très belles réussites sur les mers et des victoires en débarquements mineurs (Islande, irlande, une île japonaise)
                                - Front russe stable avec l'Axe en défense toute la session, juste une contre-attaque de l'Axe du côté de Minsk en fin de session qui fait gagner quelques provinces (elle n'est pas terminée)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X