X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Benoît Voir le message

    Buffalo a RQ une partie de Kaiserreich.
    Rectification Historique; Benoît a exclu Buffalo de son alliance puis l'a exterminé lors de sa première gpo pour ne pas avoir voulu envoyer ses divisions en Inde.

    Commentaire


    • #62
      Je n'ai jamais vu ça sur les parties organisées par Benoît (qui les organises depuis des quelques années), il y en peut-être eu d'autres organisées par quelqu'un d'autre auparavant, mais ne devait pas être très bien organisées, d'où le bordel dont tu nous fais part.

      EU IV, n'est pas HOI IV, enfin, je crois, je ne suis pas sur, quoique, si, en fait.

      Lire les pages précédentes n'est aucunement absurde, mais logique afin de se tenir au courant, que ce soit des placements, des propositions, des nouveautés ou juste de la discussion; c'est un forum, il y a une notion de partage, d'entraide tout ça, p'tête que je suis déjà trop vieux pour penser que c'est ce qu'il se passe sur un forum; de plus, cela permet de ne pas arriver en touriste mais aussi de ne pas te faire perdre ton propre temps en t'obligeant à poster plusieurs messages redondants, sans comprendre pourquoi, alors qu'il t'aurait juste fallu prendre 2 mns pour lire les 3 pages précédentes...

      Si un pays sans coop est déjà prit, il est normal de ne pas le mettre dans sa Liste, et si coop il y a, alors tu écris à côté du nom du dit pays «Coop».

      Pour ce qui est de l'ironie, il y a une manière de la mettre en forme, que je n'ai pas déceler ici, je n'y ai trouvé qu’agressivité et indolence.

      Je ne veux pas faire de cette discussion un débat sans fin, car cela ne m'intéresse pas, je voulais remettre un peu de logique et de bon sens à l'honneur.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par unnul Voir le message

        oublie pas la taille 50 ...
        Eh bien, au lieu d'être bouche bée Jean-Merlu; en plus d'être le premier à faire ça pour gratter de l'XP Terrestre, propose à ce que ce soit interdit, non ?

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Baboulinet Voir le message

          Rectification Historique; Benoît a exclu Buffalo de son alliance puis l'a exterminé lors de sa première gpo pour ne pas avoir voulu envoyer ses divisions en Inde.
          Tu es un animal ;D

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par R2sus Voir le message

            Eh bien, au lieu d'être bouche bée Jean-Merlu; en plus d'être le premier à faire ça pour gratter de l'XP Terrestre, propose à ce que ce soit interdit, non ?
            le mod ouais je veut bien mais benoit a pas l'air d'etre chaud

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Baboulinet Voir le message

              Rectification Historique; Benoît a exclu Buffalo de son alliance puis l'a exterminé lors de sa première gpo pour ne pas avoir voulu envoyer ses divisions en Inde.
              Aucune rectification, tu as quitté la partie avant d’être annexé, c’est un RQ.
              Et au passage, tu as supprimé tes usines.


              C’est quoi cette histoire de taille 50 qui pose problème?

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Benoît Voir le message

                Aucune rectification, tu as quitté la partie avant d’être annexé, c’est un RQ.
                Et au passage, tu as supprimé tes usines.


                C’est quoi cette histoire de taille 50 qui pose problème?
                Tu fais du One div taille 50 pour optimiser ton gain d'XP Terrestre, tu peux monter à 0.25/j voir plus

                Commentaire


                • #68
                  tu as une décision avec ce mod qui donne 50 xp au départ sachant que plus les div sont grande en moyenne plus tu gagnes d'xp en entrainement donc forcément la taille 50 deviens utile ... en moins d'1 mois tu es remboursé du cout d'xp

                  sachant que seul l'urss, l'italie et l'allemagne ne pourront pas en profiter du tout et le japon trés peu
                  Dernière modification par unnul, 12-08-2019, 22h56.

                  Commentaire


                  • #69
                    En gros les alliés (en particulier canada et USA) et mineurs de l'axe vont faire une taille 50 et la mettre en entrainement et se retrouver avec des tanks niveau 5 sans avoir tirer un coup de feu.
                    Pendant que l’Allemagne/Urss aura le même résultat mais après 3 ans de guerre.

                    En gros le RaJ va booster l'artillerie automoteur, le canada le char anti-tank. Tu vas te retrouver avec des divs de chars complètement folles sans avoir tirer un coup de feu.
                    Dernière modification par Scramouille, 14-08-2019, 12h54.

                    Commentaire


                    • #70
                      Après, le mod est très intéressant pour la diversité, mais il faut limiter son usage.

                      Commentaire


                      • #71
                        Hello ici bas.
                        Je voudrais me lancer, mais
                        - 1 je suis novice
                        - 2 la gpo commence un jour le "6 "dont je risque de na pas être la , mais je ne le saurais pas avant ... Donc faudra pas m'attendre . Apres aucun pblm.

                        Donc si je peux avoir un pays minon cela me va parfaitement
                        Donc en suivant les régles :

                        1 Siam
                        2 Afrique du sud
                        3 australie
                        4 canada

                        Voila sinon cela sera pour une prochaine y a pas de pblm
                        Dernière modification par silka, 18-08-2019, 16h32.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Benoît Voir le message
                          Liste des pays disponibles:

                          Axe:

                          Japon
                          Siam

                          Alliés:

                          Afrique du sud
                          Royaume-Uni
                          URSS
                          Ton inscription ne peut pas être valide. Peut-être n'a tu pas vu le message avec la liste à jour qui se trouve en page 3, seul deux pays sur quatre que tu a choisi sont accessibles.
                          Le fait d'être novice ne t’empêche pas d'être un second joueur sur un majeur. De plus un deuxième joueur n'est pas obligatoire en première session pour la plupart des pays.

                          Je t'invite à modifier ta liste de pays, et à ne pas t'en faire quand à ton positionnement, ton expérience de jeu est prise en compte.
                          Dernière modification par Hamos, 18-08-2019, 22h28. Motif: Faute

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Hamos Voir le message

                            Ton inscription ne peut pas être valide. Peut-être n'a tu pas vu le message avec la liste à jour qui se trouve en page 3, seul deux pays sur quatre que tu a choisi sont accessibles.
                            Le fait d'être novice ne t’empêche pas d'être un second joueur sur un majeur. De plus un deuxième joueur n'est pas obligatoire en première session pour la plupart des pays.

                            Je t'invite à modifier ta liste de pays, et à ne pas t'en faire quand à ton positionnement, ton expérience de jeu est prise en compte.

                            la vache on dirait un bot

                            j'ai check la first page , et lu les 5 pages.

                            car bon, il y a 3 majeurs , et je ne suis pas apte a prendre l'une des majeurs
                            Dernière modification par silka, 18-08-2019, 22h42.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par silka Voir le message


                              la vache on dirait un bot

                              j'ai check la first page , et lu les 5 pages.

                              car bon, il y a 3 majeurs , et je ne suis pas apte a prendre l'une des majeurs
                              Oui il y a 3 majeurs mais tu peux quand même les demander, tu seras placé en tant que coop et ça te permettra d'apprendre le build d'un joueur "expérimenté" sur le pays et les techniques en multi !
                              Donc ne te restreins pas là dessus.

                              Par exemple si tu demandes l'URSS et que tu es placé dessus tu seras mon esclave et tu pourras me demander le pourquoi du comment du build que je vais mettre en place.
                              Mais aussi toutes les techniques d'offensives et de contre-offensives qu'il faut connaître en multi.
                              Tu apprendras beaucoup plus que de jouer l'Afrique du Sud.
                              Dernière modification par Scramouille, 18-08-2019, 22h58.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Scramouille Voir le message

                                Oui il y a 3 majeurs mais tu peux quand même les demander, tu seras placé en tant que coop et ça te permettra d'apprendre le build d'un joueur "expérimenté" sur le pays et les techniques en multi !
                                Donc ne te restreins pas là dessus.

                                Par exemple si tu demandes l'URSS et que tu es placé dessus tu seras mon esclave et tu pourras me demander le pourquoi du comment du build que je vais mettre en place.
                                Mais aussi toutes les techniques d'offensives et de contre-offensives qu'il faut connaître en multi.
                                Tu apprendras beaucoup plus que de jouer l'Afrique du Sud.
                                mais je souhaite qu'etre un esclave mais j'ai 1 putain de merde de date , Le 6 c'est un dead line archi foireuse, et incommresivle. c'est le coté" chiant
                                je voudrais bien etre en coop, mais le 6 septembre, c'est impossible Ma femme j''en suis sur me reserve une surpriise
                                Dernière modification par silka, 19-08-2019, 01h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X