X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Zaerth Voir le message
    Non, il existe des builds avec ou sans modèle de division gratuite qui permette à l'allemagne d'annexer l'autriche ou la tchéko quand il veut. Souvient-toi que j'ai fais l'anchluss en 3e focus à cette GPO, et que pas grand chose ne me retenait de faire les sudètes. La limitation de troupes sur le terrain n'a jamais été un problème pour tout bon joueur de l'allemagne.

    En revanche, ces deux focus ne sont pas gratuit pour l'allemand dans le sens où il doit faire attention à la tension mondiale, et que les autres focus allemands sont tout aussi fort que ceux des annexion territoriales. Donc cela reste équilibré et les divisions gratuite ne changes rien.
    Et je mettais directement rendu compte qu'en faisant une manipulation adéquat tu pouvais le prendre en second focus (je l'avais d'ailleurs montré à Pierrus dans une de nos premières GPOs).
    Avant tu devais sacrifier énormément d'xp de tes unités pour prendre l'Autriche en second focus (passer tout en motorisé) et sortir les motorisées à 20% d'entrainement.
    Là tu fais quelques divs tu les sors tu swap ton modèle et tu as l'Autriche. Dès le second focus et sans avoir à perdre de training sur tes divisions de vét'.

    Et l'allemand a tout intérêt à taper les 15% de TM rapidement c'est au delà de ce chiffre qu'il doit la maintenir.
    Dernière modification par Scramouille, 26-07-2017, 14h15.

    Commentaire


    • #77
      L'anchluss en second focus est moins fort depuis la 1.3.3. Avec le buff de l'infrastructure, quasiment tt les Allemagnes démarrent en reichotobahn (jsais pas si ça s'écrit comme ça). Dès lors, tu fais l'Anchluss en 3e focus si tu la veux le plus tôt possible. Et sans avoir besoin d'expérience, tu fais tout ça facilement avec les modèles de division de base.

      Pour ce qui est des 15% de tension mondiale, je ne suis pas d'accord. J'ai fais ça la dernière fois car je voulais de l'action, donc je m'en foutais de rendre plus fort tout le monde. Dans des conditions plus sérieuse, il est, je trouve bien plus avantageux pour l'Allemagne de maintenir la tension mondiale en dessous des 5%. Ensuite, je trouve que les 15% ne sont avantageux uniquement si le Japonais peut passer en mobilisation totale, qui serait nécessaire à un plan. Autrement, c'est donner beaucoup d'industrie aux alliés/comintern pour un boost de l'Axe. Même si l'Axe se retrouve plus puissante, elle est comparativement plus faible que si elle maintenait la tension mondiale en dessous de 5% et 15% le plus longtemps possible.

      Commentaire


      • #78
        Sinon l'Allemagne doit respecter les dates historiques d'annexations ?

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par LGF_Pigeon Voir le message
          Sinon l'Allemagne doit respecter les dates historiques d'annexations ?
          Pour le coup ça serait vraiment la nerfer vis à vis de l'URSS

          Commentaire


          • #80
            Euh ben je sais pas trop alors disons éviter de trop rush je suis pas assez expérimenter la dessus ou éventuellement mettre un joueur Francais histoire d'avoir plus de resistance qui ce dernier irait en coop ensuite avec l'Américain ou Russe.
            En tout cas c'est sur je serait la vendredi 21h

            Commentaire


            • #81
              Un joueur français ça rajoute du piment en début de partie, mais il faut avoir assez de joueur, et en cas de victoire française, ça peut donner des parties où le russe et le ricain ne font rien. Limiter la première bataille importante entre joueur à Barbarossa permet de faire participer tout le monde.

              Edit : Et quand je parle de victoire française, je parle non seulement de la survie de la France, mais aussi des cas où la bataille de France a coûté tellement de ressource à l'Axe que ça clôt quasiment la partie en 40.
              Dernière modification par Zaerth, 26-07-2017, 22h17.

              Commentaire


              • #82
                Je risque d'être trop souvent indisponible le vendredi soir pour me permettre de réclamer un pays , mais n’hésitez pas à me demander si il vous faut un remplaçant sur le tas .

                Commentaire


                • #83
                  Je serais présent : Canada/Yougo/coop allemagne ou URSS

                  Commentaire


                  • #84
                    larzarc a mis le post dans la section événement

                    Commentaire


                    • #85
                      Canada / Hongrie /une coop gros pays tout sauf USA (allemagne/nippon/ un autre mineur britannique)
                      Dernière modification par DiderLord, 27-07-2017, 20h05.

                      Commentaire


                      • #86
                        Je serais présent, j'ai pas spécialement de préférence.

                        Commentaire


                        • #87
                          Je ne serais ptet pas là demain, jvous tiens au courant. Désolé "

                          Commentaire


                          • #88
                            Salut, petite inscription tardive si encore possible '

                            Je peux faire bouche-trou mais s'il est possible d'avoir un mineur plutôt qu'une coop.

                            Par ailleurs la Yougoslavie quand tu dis qu'il faut rejoindre la faction "historique", tu passes de l'axe aux Alliés pour finir avec le Komintern ? '

                            Zaerth si tu veux des parties à l'arrache je dois avouer qu'on en fait presque chaque soir a 4-5-6-7 personnes, passe sur le ts si tu veux t'y joindre, même si ce vieux bougre de Pyrrhus est désagréable.

                            Commentaire


                            • #89
                              C'est possible de s'inscrire, venez sur le TS pour 20h45

                              Commentaire


                              • #90
                                Je ne pourrais pas etre là Vendredi prochain, j'essayerai de trouver un remplacant pour le Raj.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X