X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'espère que les gens seront présents ! Ca va bastonner sec ce soir, et tout seul j'aurais du mal à gérer l'Allemagne (sauf si on m'autorise vitesse 1 tout le temps )

    Au faite, je ne me rendrais que lorsque le pays capitulera en jeux ! J'emporterais jusqu'au dernier communiste !

    Commentaire


    • #62
      Je peux jouer ce soir, et peut etre la semaine prochaine, donc si y'a besoin, filler moi des restes, ou un pays mineur, genre un pays voué à durer une ou deux sessions. ( La Chine ? La France ? .... L'Espagne ? N'importe, c'est juste que je doute puisse etre là dans deux semaines )
      Dernière modification par ludor, 21-07-2017, 18h44.

      Commentaire


      • #63
        Viens mon petit!

        Commentaire


        • #64
          Bon, la GPO est terminée.

          La Grande Roumanie a aligné prêt d'un million de marines, et l'armée rouge a craqué sous les assauts combinés des allemands et des roumains. En 3 mois de guerre, plus de 3 millions et demi de morts et de capturés coté russe. S'en est suivi le grand siège de Moscou, tenu par la presque totalité de l'armée Russe, qui a du faire face à un manque de ravitaillement, un tir d'artillerie constant et les avions allemands dominants dans le ciel gris. Sous la neige et dans le froid, les troupes roumaines et allemandes font tomber Moscou.
          Staline est pendu, la Russie capitule.

          C'est une victoire de l'Axe.

          Commentaire


          • #65
            Très bonne première expérience donc moi je suis chaud pour une prochaine

            Commentaire


            • #66
              Pour info une nouvelle partie va être lancée vendredi, même heure.
              un seul mod, aucun xp pour modifier les divisions.

              Informez ici si possible pour dire si vous participez et quels pays vous préférez.

              Commentaire


              • #67
                Je participe

                Pour les pays :

                Japon
                Italie
                Etats-Unis
                Roumanie

                Commentaire


                • #68
                  Je participe, pour les pays je veux pas de majeurs, un mineur parmis les alliés ca m'irait très bien ( Genre Inde ou Canada )

                  Commentaire


                  • #69
                    Les majeurs peuvent aussi se faire en coop selon le nombre.

                    Commentaire


                    • #70
                      Allez on va revenir au fondamentaux:

                      Italie
                      Roumanie
                      Angleterre
                      Inde

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Scramouille Voir le message
                        Ce qui arrange. Coop ou pas ça ne me dérange aucunement !
                        ^this

                        Commentaire


                        • #72
                          Moi je suis chaud pour coop sur Allemagne / Russie éventuellement Etats Unis ou Japon mais moins fan. Sinon après le Canada en mineur ou encore jouer la France puis migrer sur un pays en coop au choix

                          Commentaire


                          • #73
                            Peux t'on avoir un lien vers le mod qui sera utilisé?

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Larzac Voir le message
                              Peux t'on avoir un lien vers le mod qui sera utilisé?
                              http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=698620155

                              ou par recherche : (Almost) No Experience for Division Design


                              D'ailleurs un truc auquel j'ai pensé et qui me dérange énormément c'est qu'avec ces templates gratuits l'allemand peut enchaîner l'annexion de l’Autriche et les focus ultérieurs sur la yougo/tchéko directement. Les limitations de troupes déployées qui limitent le germain perdent tout leur sens ...
                              Dernière modification par Scramouille, 26-07-2017, 12h50.

                              Commentaire


                              • #75
                                Non, il existe des builds avec ou sans modèle de division gratuite qui permette à l'allemagne d'annexer l'autriche ou la tchéko quand il veut. Souvient-toi que j'ai fais l'anchluss en 3e focus à cette GPO, et que pas grand chose ne me retenait de faire les sudètes. La limitation de troupes sur le terrain n'a jamais été un problème pour tout bon joueur de l'allemagne.

                                En revanche, ces deux focus ne sont pas gratuit pour l'allemand dans le sens où il doit faire attention à la tension mondiale, et que les autres focus allemands sont tout aussi fort que ceux des annexion territoriales. Donc cela reste équilibré et les divisions gratuite ne changes rien.
                                Dernière modification par Zaerth, 26-07-2017, 13h55.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X