X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Stellaria sur le Japon, je laisse ce pays en disponible pour une coop même si ce ne sera pas la priorité.

    Commentaire


    • #32
      La yougoslavie peut passer dans l'Axe ? Aucune idée de ce que ça vaut.

      Allez, disons :
      1- Balkan Axiste
      2- Coop avec Stella sur le japon (J'imagine que la priorité est surtout d'avoir au moins un pays de l'axe en plus joué dans les balkans avec la coop)
      3- Coop allemagne
      4- Usa
      Dernière modification par Zhein, 02-07-2017, 16h25.

      Commentaire


      • #33
        Wouhou, un Zhein capturé! Plus qu'a attraper un DiderLord sauvage et on aura une belle collection de pokemon. Le légendaire LeFoureur ne voudrait pas faire une apparition?

        Par contre, question pratique, est-ce qu'on jouera le 14 Juillet? Parce que j'annonce déjà que je ne serai pas la et je pense que d'autres joueurs non plus, mais je me trompe peut être?

        Commentaire


        • #34
          Did ne s'inscrira pas car il ne peut être présent au moins à la première session. Il m'a dit qu'il rejoindrait un pays en coop ensuite.
          Pour le 14, nous verrons le 7.

          Et Zhein, merci d'ajouter les deux autres choix.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Larzac Voir le message
            Wouhou, un Zhein capturé! Plus qu'a attraper un DiderLord sauvage et on aura une belle collection de pokemon. Le légendaire LeFoureur ne voudrait pas faire une apparition?

            Par contre, question pratique, est-ce qu'on jouera le 14 Juillet? Parce que j'annonce déjà que je ne serai pas la et je pense que d'autres joueurs non plus, mais je me trompe peut être?
            Désolé Larzac, pas le temps de mon côté, mais ça aurait été avec plaisir.

            Commentaire


            • #36
              La liste provisoire:

              Axe:
              Allemagne: Zaerth
              Italie: Elremir
              Japon: Stellaria
              Un pays des balkans axiste: Zhein

              Alliés:
              Canada: Makhnofdmc
              Royaume-Uni: Scramouille
              URSS: Larzac, Aria Amell
              USA: Loreck, Benoît

              Liste des pays disponibles:
              Allemagne
              Japon

              Sauf changement, Diderlord ira plutôt faire une coop sur l'Allemagne.

              Commentaire


              • #37
                Je pense me lancer dans un AAR sur le grand empire soviet! Préparez vous camarade, car le monde va se couvrir de rouge (soit par le communisme, soit par VOTRE sang!)

                Commentaire


                • #38
                  Desole, ton mégaphone s'est coupé car tu n'as pas d'électricité.

                  Commentaire


                  • #39
                    du cou j'ai pas suivis si je suis ou non sur le japon

                    Commentaire


                    • #40
                      Il y a écrit:
                      Japon: Stellaria

                      Donc je suppose que tu es dessus

                      Et le communisme n'a pas besoin de mégaphone pour répandre sa bonne parole!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Du coup on joue bien ce vendreday ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Yep, tout semble être bon!
                          Juste, je termine de tester Better Mechanics: Frontline AI que nous allons utiliser comme unique mod. C'est sympa.

                          Commentaire


                          • #43
                            Un empechement IRL va m'empecher d'etre présent la séssion 1 donc je laisse le Japon libre je serai pt la la semaine prochaine pr coop sur un pays

                            Commentaire


                            • #44
                              Yo ce soir je serais sur TS vers 20h45 mais je ne peut pas switch de chan mon profil et verouiller donc ne m'oubliez pas.


                              Envoyé par Benoît Voir le message
                              Yep, tout semble être bon!
                              Juste, je termine de tester Better Mechanics: Frontline AI que nous allons utiliser comme unique mod. C'est sympa.
                              Ce mod et sur le workshop ?

                              Bonne journée a ce soir.

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est vrai ça Beubeu, on joue avec le mod ou non? et si oui, tu nous envois un lien stp

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X