X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai envoyer 4 division.

    Commentaire


    • Bonjour,

      Désolé de venir polluer ce sujet, je voudrais savoir si une participation à une partie était possible...

      J'ai une expérience assez limité du jeu en multi (et nombres de mauvaises habitudes à force de combattre une IA au bord de la débilité profonde) mais je suis motivé et plein de bonne volonté (dès le moment ou les réflexions son constructives et non hurlées).

      Ne connaissant pas le mod appliqué lors de vos parties je vais le télécharger pour m'en faire une idée et si mon inscription est accueillie favorablement je vous laisserai le soin de sélectionner la nation qui correspondra le mieux à mon modeste niveau.

      Commentaire


      • Diderlord m'a raconté la session, cela me conforte dans l'idée que le problème provient principalement des joueurs.

        Teddy, la partie est ouverte et tu peux la rejoindre. Sans avoir la répartition complète en tete c'est difficile de te proposer des choix, mais les suivants peuvent t'intéresser: coop sur l'Allemagne (et j'insiste sur le fait que ce n'est pas dévalorisant de faire une coop), France nationaliste et pour le reste je vais devoir regarder la carte en détail.

        Commentaire


        • Coop sur l'Allemagne me conviens... perso je n'y vois rien de dévalorisant cela permet de profiter de l'expérience d'une autre personne... je suis une éponge qui essaye d'absorber le plus de connaissances possibles. Donc Vendredi à partir de 21h.

          Pour ce qui est de la session le problème ne pouvait être qu'humain... le jeu même s'il a ses limitations ne peut en aucun cas être responsable de tous les maux
          La sagesse commande de tourner la page et d'apprendre de ses expériences bonnes et mauvaises.

          Commentaire


          • Etant le principal concerné je donne quand même mon avis même si ça change rien :
            Avec plaisir que je te prends sur le Reich.

            Ma seule demande c'est que tu trouves un pseudo original dans le même style que le mien : Schnaps frelaté.
            A vendredi !

            Commentaire


            • Effectivement notre victoire au USA est du à quelques petite erreur chez les cocos, 2 ou 3 fois on à vu des trous dans lesquels on s'est engouffré sans résistance et on à pu de la faire quelques tête de pont.

              Pour la paix avec les US c'es tmoi qui ai proposé de te laisser reprendre les terres avant de rebouger par fair play mais je sais pas si tout le monde a écouté. Et oui j'ai fait de la diplo pour avoir un max d'allié lors de la guerre et il y a beaucoup de coco qui t'ont rien envoyé, donc c'est pas le jeu.

              Voila voila

              PS : qu'on arrête de me prendre pour un débutant sur chaque jeu Paradox Merci.... x')

              Commentaire


              • J'attendais de rentrer pour t'en parler Scramouille, mais je te sais ouvert par principe sur ces questions.

                Commentaire


                • Personnellement le Mexique a fait une diplo dans l'optique de récupérer ses possessions américaines et n'ayant eu aucun accord avec le joueur CSA, il m'a paru évident de ne pas le soutenir.

                  Commentaire


                  • Vous n'avez pas à vous justifier, il n'y a pas de chasse aux sorcières.

                    Commentaire


                    • Je repose un peu mon drapeau dans le coin, je serais surement intéressé par une ultérieure partie multi...

                      Commentaire


                      • L'empereur de Britannia pense que chaque mort d'un état communiste est un grand pas pour... la liberté !!

                        Commentaire


                        • Tu seras le bienvenu Altaar.

                          Commentaire


                          • ... jusqu'à ce que ceux qui ne me connaissent pas soient mal-traités.

                            Commentaire


                            • Pour le pseudo pas de problème.... si kaiser der choucroute te conviens.
                              deuxième sujet... le jeu m'a craché le PC une fois que j'ai voulu démarré HOI4 avec l'addon... manque de chance peut être.
                              Le résultat, après plusieurs réinstallation (+ nettoyage des fichier à la mano dans le dossier steam) impossible de relancer HOI4...
                              Quelqu'un a t il une idée.

                              Commentaire


                              • Pour des raisons qui échappent à mon influence, je ne pourrais pas vous rejoindre vendredi. Si quelqu'un veut reprendre la Mongolie...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X