X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAJ du mod: https://www.reddit.com/r/Kaiserreich...ix_093_is_out/

    Commentaire


    • Envoyé par Mouchi Voir le message
      [URL="https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1804188708"]
      Disclaimer : Je fais partie des 6 personnes à l'origine de la nouvelle équipe créée la semaine dernière. Bien que je m'occupe de la publication du mod sur le workshop et d'autres aspects techniques, il s'agit d'un travail collectif dont la liste des contributeurs à remercier est mise à jour chaque semaine.
      Un énorme merci à toi et à toute l'équipe!

      Commentaire


      • Merci a vous tous pour le travail fourni avec ce mod

        Commentaire


        • Merci à l'équipe pour cette traduction attendue depuis longtemps !

          Commentaire


          • La traduction francophone vient de passer en bêta avec un choix de nations entièrement jouables en français élargi.

            Commentaire


            • Commentaire


              • Super, je l'attendais depuis un moment, je test ça se soir. Vive les trad, Vive les dev, Vive la Francophonie.

                Commentaire


                • Je plussoie : merci beaucoup à toute l'équipe, je vais pouvoir redécouvrir Kaiserreich avec grand plaisir !! (c'est moins drôle en anglais, je suis un peu lent à traduire... )

                  Commentaire


                  • le patch est sorti: https://www.reddit.com/r/Kaiserreich...angtze_is_out/

                    Commentaire


                    • ah oui la mise à jour présentée pdt la PDX con il y a 2 mois
                      Dernière modification par Vilcoyote, 27-12-2019, 22h54.

                      Commentaire


                      • Le mod de traduction française a été mis à jour pour jouer de nouveau en français après le patch.
                        Seule une partie des nouveautés du patch (principalement dans les pays déjà traduits) ont été traduites mais toutes les autres nouveautés (en Chine principalement) sont en anglais, aucun texte n'est manquant.
                        L'équipe de traduction travaille déjà à compléter la traduction. N'hésitez pas à aller sur son Discord pour participer.

                        Commentaire


                        • La traduction continue son chemin avec une mise à jour pour la version 0.11.2 pour HoI4 1.9.1 (beta pour l'instant).

                          De nombreux pays ont été traduit notamment certains pays d'Asie mis en avant par les développeurs avec la version 0.10, ainsi que les pays Italiens et le Canada qui ont été retravaillés avec les versions 0.10 et 0.11.
                          Pour refléter cela la sélection de pays a été mise à jour avec la mise en avant des principaux pays traduits (bien d'autres pays ont été traduits).



                          Si vous trouvez des erreurs de traduction, vous pouvez les reporter sur le Steam workshop.

                          Bon jeu et prenez soin de vous en cette période de confinement. 

                          Commentaire


                          • Du bon boulot les gars

                            Commentaire


                            • Je suis tombé sur quelques vidéos en Français pour vous aider dans la compréhension du lore (l'histoire) de Kaiserreich.
                              Les développeurs de Kaiserreich ont sorti il y a 5 jours une version 0.12.
                              C'est l'heure de la Beta 0.12 ! Poursuivant la tradition du dernier patch, voici une mise à jour un peu plus petite mais qui vous parviendra bien plus tôt que vous ne l'auriez imaginé. Les deux principaux arbres de priorité modifiés sont Porto Rico et Patagonie, tous deux entièrement remaniés. Mais comme toujours ce n'est pas tout, en plus de nombreuses corrections de bugs, nous avons également ajouté de nouveaux portraits pour tous les agents dans le style de Kaiserreich, en ajoutant un nouveau système de démobilisation pour l'IA, et nous avons corrigé un bug majeur de performance. Selon votre système, les choses peuvent fonctionner jusqu'à 25% plus rapidement qu'avec la version 0.11. Nous espérons que la version 0.12 contribuera à égayer votre journée lorsque vous resterez chez vous. Restez en sécurité !
                              L'équipe de traduction française travaille à la mise à jour du mod de traduction.
                              Si celle-ci ne sort pas aujourd'hui, elle devrait arriver pendant le pont de l'ascension.

                              Commentaire


                              • MAJ du mod: https://www.reddit.com/r/Kaiserreich...d_his_captain/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X