X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conqueror
    a répondu
    Envoyé par dark Jador Voir le message
    j'ai pas trop compris de quoi sa parle ' de la chine sa c'est sur mais en détail rien compris lel
    En gros l'intervention allemande lié à la volonté de l'armée du Kuomintang de monté vers le nord et de combattre les seigneurs de guerre.

    Laisser un commentaire:


  • dark Jador
    a répondu
    j'ai pas trop compris de quoi sa parle ' de la chine sa c'est sur mais en détail rien compris lel

    Laisser un commentaire:


  • unnul
    a répondu
    https://www.reddit.com/r/Kaiserreich...ern_expedition

    benoit qui se plaignait de pas avoir de teasing il va etre ravis

    Laisser un commentaire:


  • unnul
    a répondu
    cette fois c'est les usa facho https://www.reddit.com/r/Kaiserreich...nor_monday_21/

    Laisser un commentaire:


  • unnul
    a répondu
    https://www.reddit.com/r/Kaiserreich...ess_report_67/

    Laisser un commentaire:


  • unnul
    a répondu
    https://www.reddit.com/r/Kaiserreich...ix_072_is_out/

    tout juste sorti du four

    Laisser un commentaire:


  • feedle
    a répondu
    Un arbre de focus grec... ENFIN!

    Laisser un commentaire:


  • unnul
    a répondu
    le brésil peut rentrer dans l'entente j'ai vu l'ia me faire le coup ça fait tout drole, j'ai pris une piquette ...

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    MAJ du mod. Il y a du très bon:

    Changes

    Notable Additions
    • Full compatibility with 1.5.4
    • The focuses for Canada to intervene in the ACW have been moved to decisions. As a side-effect, you should see Canadian intervention occur a lot more often now
    • The AI production system has been completely overhauled. You should now see the AI building a wider variety of units and do so more sensibly. Most notably the AI will now build tanks and motorized units
    • The peace conference system has been completely overhauled. While this still isn’t perfect (it’s a finicky system), you should see a lot fewer bizarre results when a war ends in a regular peace conference rather than by event
    • Note: there’s still a vanilla bug which affects any country which is in more than two separate wars - when it capitulates, not all enemy countries get invited to the peace conference. We haven’t been able to fix this one sadly
    • The annexation events have now been moved to decisions - or, more precisely, they’ve been moved to missions. Once they become active, you have 60 days to select the decision or else the game assumes you are occupying the territory permanently and applies the penalty
    • Stability has been totally overhauled, now fully utilizes the new stability counter rather than being a fusion of the old and new systems
    • Party popularity totally overhauled, now based around the new counter added to the UI
    • Garrison units have been removed, the AI could never use them right and balancing them was near impossible
    • The April Fools joke has been removed, near no-one was playing it but it required checks to be run in every game, a performance nightmare
    • The combination of the above, along with some behind the scenes work, has improved performance by 5%-10%, though of course your mileage may vary

    Added Focuses to:
    • Argentina
    • Baltic Duchy
    • Bolivia
    • Brazil
    • Dutch East Indies
    • Dutch Government in Exile
    • Ecuador
    • Greece
    • Insulindia
    • Patagonian Worker’s Front
    • Peru
    • Uruguay
    • Venezuela

    Added Events to:
    • Argentina
    • Bolivia
    • Brazil
    • Dutch East Indies
    • Dutch Government in Exile
    • Ecuador
    • Greece
    • Insulindia
    • Netherlands
    • Patagonian Worker’s Front
    • Peru
    • Siam
    • Uruguay
    • Venezuela

    Added Decisions to:
    • Argentina
    • Baltic Duchy
    • Brazil
    • Canada
    • Dahomey
    • Deutsch-Ostasien
    • Dutch East Indies
    • Dutch Government in Exile
    • Greece
    • Insulindia
    • Patagonian Worker’s Front
    • Peru
    • Siam
    • Venezuela

    GFX
    • New unit models for the Dutch East Indies, Insulindia, German Government-in-exile and the Austrian sphere
    • Russian tsars have had their portraits re-done
    • Tech GFX added and assigned around the map, generic infantry weapons especially have almost been crushed

    Laisser un commentaire:


  • Alice Cooper
    a répondu
    Okay ! Oui effectivement ça doit être assez violent vu la quantité d’éventements déjà introduite. Merci pour l'info, et encore merci pour tes trads Limse

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Ils sont en train de travailler dessus mais cela demande beaucoup de travail. Ils avaient fait un sondage pour leurs fans pour savoir si Waking the Tiger devait être indispensable pour KR. Je crois qu'il en a été décidé ainsi. Mais cela nécessite de repenser tout le mod puisqu'une grosse partie des éléments narratifs sont passés par les événements, les choix etc... Il faut qu'ils retravaillent tout et cela va prendre du temps. Déjà, les nouveaux événements et éléments narratifs passent par le système de décesions introduit par WtT. Oui je n'ai pas traduit les carnets depuis un bout de temps mais je suis encore les carnets Il faut que je m'y remette

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    C’est uniquement temporaire et actuellement c’est un gros manque en effet.

    Laisser un commentaire:


  • Alice Cooper
    a répondu
    Le mod est toujours aussi sympa même si personnellement j'ai toujours un peu de mal avec le manque de profondeur niveau gameplay militaire qu'on trouve comparé à BlackIce par exemple. Par contre j'ai été surpris de voir que la partie "décisions" introduite par Waking the Tiger n'était quasiment pas utilisée par le mod alors qu'elle s'y prête bien plus que les focus je trouve.

    C'est volontaire ou bien c'est juste le temps de convertir le travail déjà effectué dessus ?

    Laisser un commentaire:


  • unnul
    a répondu
    https://www.reddit.com/r/Kaiserreich...day_13_hawaii/

    Laisser un commentaire:


  • Antonius
    a répondu
    Mdr

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X