X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Limse
    a répondu

    Kaiserreich - Alpha 0.2 - Part I

    Bonjour tout le monde, bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Kaiserreich. Aujourd'hui, nous parlerons des quelques nouveautés qui seront incluses dans l'Alpha 0.2, qui je l'espère sera prête avant la fin d'année.

    Cosmetic tags & Graphiques

    Tout d'abord, bravo pour les cosmetic tags ! Ils sont un bon substitut pour la commande change_flag de Darkest Hour et rend les choses plus facile quand nous devons gérer plusieurs gouvernements avec la même idéologie.




    Pour la partie graphique, notre artiste créant les portraits Packard a fini quelque portraits pour les dirigeants des États-Unis ( album disponible ici : http://imgur.com/a/KPdxo ) ! Avec l'aide de l'utilisateur du forum Paradox CrazyZombie, les russes ont désormais des aéronefs avec des sprites spéciaux ( album ici : http://imgur.com/a/8V7nX ). De plus, nous avons amélioré les couleurs de la carte. Surtout pour l'Afrique du Sud qui avait trop de touches de gris, tandis que l'Afrique n'en n'avait pas assez.


    Gameplay

    La Guerre civile espagnole a été entièrement convertis. Les différents états espagnols n'ont pas d'arbre des focus pour le moment, mais la chaîne d'événements est entièrement fonctionnelle.



    L'arbre des focus japonais pour les affaires étrangères a été étendu, avec des options pour prendre la Sibérie et attaquer plus la Russie.


    Autre chose que nous avons ajouté, est l'esprit national des milices pour l'Union de Grande-Bretagne afin de mieux représenter la crise de la milice républicaine qui se déroule durant l'année 1936. Cela devrait aussi répondre à des retours comme quoi l'Union de G.-B. manque d'effets uniques en comparaisons aux autres arbres des focus.


    Dans le prochain carnet sur nos progrès, nous dévoilerons l'un des plus gros ajout pour les îles britannique dans la version 0.2 : un arbre des focus personnalisé pour le Royaume-Uni !

    C'est tout pour aujourd'hui ! D'ici là, l'équipe est toujours à la recherche de nouveaux membres, si vous souhaitez contriber ( Graphiques, événements, localisations, idées, n'importe quoi ! ) rejoignez notre Discord : https://discord.gg/013cqzfpWMRLqnvHr.

    Et téléchargez le « Kaiserreich Music Mod », les suggestions sont les bienvenues ! http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=739622686

    Auteur : LordZarasophos
    Dernière modification par Limse, 31-12-2016, 19h47.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu

    - Artworks & Travail sur l'univers de Kaiserreich -












    Dernière modification par Limse, 13-07-2017, 23h42.

    Laisser un commentaire:


  • Sombrage57
    a répondu
    Les Ministres qui n'ont pas encore de traits et le focus pas encore disponible dans certaines branches (genre ceux de l'Internationale avec la Commune), les généraux qui manquent à mort pour l'Allemagne, l'Autriche qui est hyper cheaté hyper rapidement (elle est potentiellement cheaté dans la version DH mais c'était plus lent à faire), le Collège des Cardinaux qui n'a pas choisit le nouveau Pape après 3 ans ainsi que les arbres de focus manquant pour les Qing, les USA et l'Espagne (dont la Guerre Civile est manquante :/)

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    C'est-à-dire?

    Laisser un commentaire:


  • Sombrage57
    a répondu
    Désolé j'aime beaucoup le mod mais je trouve qu'il manque encore trop de chose (je sais que c'est une alpha) pour qu'il soit vraiment agréable à jouer :/

    Laisser un commentaire:


  • Zack
    a répondu
    Envoyé par Limse Voir le message
    Est ce que tu le couple avec d'autres mods ?
    Non, je couple aucun mods.

    Laisser un commentaire:


  • emulact
    a répondu
    Comment on fais pour que ça ce mettent pas à jour ?
    Car ça me casse mes sauvegarde à chaque fois... ♦

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Est ce que tu le couple avec d'autres mods ?

    Laisser un commentaire:


  • Zack
    a répondu
    J'ai souvent des crashs avec ce mod. Cela vous arrive aussi ?

    Laisser un commentaire:


  • emulact
    a répondu
    Bon je reviens vers vous après mes quelques péripéties !

    J'ai subis trois "révolution" d'un seul coup :hap:
    Les Soviets (d'ailleurs assez marrant comme les européens m'ont envoyé des troupes) qui voulaient donner le pouvoir au peuple
    Les Sibérien qui voulaient obtenir leur indépendance
    Les Cossacks qui voulaient aussi prendre leur indépendance

    Alors la priorité ça quand même était les Soviets qui venaient de prendre Moscou qui la même année était redevenue la capitale de la Mère Patrie !
    Ca a mis du temps, et d'ailleurs la Finlande a décidé de créer une coalition avec moi pour les repousser ce que j'ai accepté (au final ils prennent tout de même un territoire mais pas grave )

    Ensuite j'ai récupéré assez rapidement la Sibérie (c'était un peu la merde, j'avais des soldats stationnés en Sibérie, et d'un coup indépendance, ils étaient plus ravitaillé et donc j'ai perdu de valeureux soldats...) heureusement pour moi, ils étaient pas très agressif et je les ai repoussé assez facilement (le petit parlement qu'ils avaient mis en place ne voulais plus de morts !)

    Enfin, je me suis mis à la frontière des Cossacks, malheureusement (comme lors de la WW2) j'avais énormément d'hommes mais mal équipé (un manque de 70k pour l'équipement d'infanterie !)
    Je ne pouvais donc que défendre la frontière en attendant que mon stock se stabilise ou qu'ils fassent une erreur (80k hommes pour moi, 40k pour lui)
    L'erreur ils l'ont fais lorsque ils ont commencé à attaquer :hap: je les ai repoussés et j'ai contre attaqué !

    Le Tsar venait de mater toute les rebellions, je pouvais enfin redresser le pays !
    Ce qui c'est d'ailleurs passé, pas mal de réforme pour nationaliser les compagnies, relancer l'industrialisation et une refonte de l'armée.
    Le Tsar qui opta d'ailleurs pour une politique d'expansionnisme agressif !

    Et la première crise arriva rapidement, puisque le Trans-Sibérien fut attaqué et les Russes massacrés, j'ai demandé expressément que la Mongolie donne les terres ou passe le Trans-Sibérien pour pouvoir le protéger.
    Se fût un refus catégorique et la guerre se lança !

    Mongolie qui avais déjà, avec le Tibet absorbé "Ma Clique"
    Avec une domination aérienne et plus de 80k hommes, se fut assez facile et rapide (j'ai un général qui avait 2 de skill lors de la révolte des Soviets, il est maintenant à 6 ou 8, le meilleur général !)
    J'ai même pas eu besoin de rentrer chez les Tibétains
    J'ai donc annexé la Mongolie, libéré Ma Clique et j'ai donné à la diasporas Turc de Mongolie, Tannou-Touva (son équivalent tout du moins) ce qu'il fait qu'ils deviennent un état fantôme !

    Je me suis donc ensuite lancé dans la conquête et la sécurisation du "Moyen-Asie"
    J'ai donc attaqué Alash Orda, guerre également rapide car j'avais amassé mes troupes à leurs frontières !
    J'ai tout annexé, la prochaine cible sera le Turkistan Khanat, ça me permettra d'avoir un énorme contrôle sur la Mer Caspienne !

    Laisser un commentaire:


  • dark Jador
    a répondu
    Les nations avec un arbre de focus c'est tout les majeurs hors USA et Ottoman et j'ai trouver le Danemark (oui oui le Danemark) pour le moment je ne connais que ceux la et oui une russie tsariste sa fais réver

    Laisser un commentaire:


  • emulact
    a répondu
    Il y a une date limite sur le mod ?

    Qu'elles sont les nations ayant leurs propres arbres de focus ?

    Sinon moi c'est une Russie ou le Tsar (et ensuite son fils) dirige :hap:
    J'ai flingué les Soviets et les Sibérien

    Laisser un commentaire:


  • FireStar
    a répondu
    Merci pour les liens ça peut m'aider pour progresser

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    En 45 c'est peut-être trop tard en effet.

    Sinon:

    Partie 1.

    Partie 2.

    Laisser un commentaire:


  • FireStar
    a répondu
    Je suis en 1945 avec la France Nationaliste et c'est impossible de reprendre la France ils ont beaucoup trop de divisions

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X