X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pas mal ce nouvel arbre. Avec l'alliance Franco-Soviétique, l'alliance Franco-Italienne ou de proclamer le 3eme empire, y a de quoi s'amuser.
    Edit : Et une revendication pour le Québec aussi :-)
    Dernière modification par Sir Das, 29-08-2019, 10h25.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par R2sus Voir le message

      Il pourrait y avoir un intérêt à avoir un joueur Vichyste par exemple (même si ça handicape un peu l'Italie), j'ai toujours été saucé pour jouer la France de Vichy, voir ce que ça pouvait donner en multi
      le pays doit avoir 0 tech ...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par unnul Voir le message

        le pays doit avoir 0 tech ...
        Si, je pense que Vichy récupère une partie des techs recherchées par la France; après on verra une fois le Patch sorti, mais même si PARADOX est parfois peu logique, je ne pense pas qu'ils soient c*ns/feignants à ce point là x)

        Commentaire


        • #34
          Ce sera probablement le cas en effet.

          Commentaire


          • #35
            Personnellement je suis un peu déçu de l'arbre proposé, j'ai l'impression qu'il y a moins de contenu qu'avec le mod "France Total Reworked".

            Je vais attendre les autres DD mais pour l'instant ma hype vient d'en prendre un coup ...

            Commentaire


            • #36
              Il faut faire attention avec le côté "moins de contenu". Il n'est pas difficile d'ajouter des focus, mais il faut garder une cohérence, éviter les focus inutiles et équilibrer le tout.
              Les arbres avec 200 focus mais dont une bonne partie est inutile, comme sur Kaiserreich ou d'autres mods de rework, ce n'est pas plaisant.

              Commentaire


              • #37
                Je te rejoins dans le sens où les focus ne sont qu'une partie des mécaniques d'HoI4. Toutefois ils contribuent beaucoup à l'immersion et l'historicité.

                Le mod cité ci-dessus apporte par exemple une réflexion intéressante quand on regarde l'arbre des focus : passer du temps à se relever de la crise pour au final devenir une démocratie forte, ou prendre des raccourcis pour sortir plus vite de la dépression ce qui amène au populisme. Je trouve que cet arbre est super bien foutu et propose vraiment au joueur un choix de gameplay.

                Ici je n'ai pas retrouvé cette saveur, et jai l'impression que la partie historique est super courte.

                Commentaire


                • #38

                  Commentaire


                  • #39
                    L'Allemagne Vendredi Prochain, Hamos ?

                    Commentaire


                    • #41
                      Faire entrer la France (Vichy / Libre) et l'Espagne (Nationaliste / Républicain) dans les GPO devient vraiment intéressant !!?

                      Commentaire


                      • #42
                        Ce sera à tester. Déjà sur de l’ahistorique ça peut être drôle.

                        Commentaire


                        • #43
                          Le dd est sorti: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-tree.1253437/

                          Commentaire


                          • #44
                            No Pasaran !!
                            https://forum.paradoxplaza.com/forum...-tree.1253437/

                            Commentaire


                            • #45
                              Envoyé par Benoît Voir le message
                              Ce sera à tester. Déjà sur de l’ahistorique ça peut être drôle.
                              Sur la guerre civile espagnole, on pourrait mettre un joueur dans chaque camp et le perdant basculerait sur la France de Vichy par exemple !? Avec du coup un véritable enjeu stratégique sur la région ibérique et le Maghreb. Chaque camp (Alliés vs Axe) aurait intérêt à gagner …

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X