X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tease pour demain: https://puu.sh/QMx.png

    Commentaire


    • #32
      Effort de guerre ? Volonté de combattre ?

      Commentaire


      • #33
        ils ont dit dans le dernier carnet que cela aurait un rapport avec l'Unité nationale.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Limse Voir le message


          *Pof* Après maints combats contre le félon éditeur, voici les deux derniers carnets d'HoI4, rendez-vous demain pour la suite !

          L'extension Death or Dishonor est sortie depuis le 14 Juin 2017 en même temps qu'un patch, 1.4 « Oak», puis un patch correctif 1.4.1 le 21 Juin 2017
          Ce mois d'Août 2017 voit donc la sortie d'un nouveau patch 1.4.2 ainsi que la préparation d'un nouvelle extension dont la date et le nom n'ont pas encore été annoncés.

          Nouveaux carnets : Interview du chef de produit puis présenation de cette fonctionnalité très demandée, la chaîne de commandement.

          Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
          Merci Limse !

          D'ailleurs j'avais pas fais gaffe, mais le système des points pour les généraux ça rappel les compétences sur Crusader Kings II

          Commentaire


          • #35
            Le dd est sorti : https://forum.paradoxplaza.com/forum...pport.1044766/

            Commentaire


            • #36
              Encore un ajout de gameplay interressant .
              On voit également une icône de telephone entre l'IC et l'experience terrestre sur le premier screen , le début d'un mécanisme d'espionnage ?
              Dernière modification par Sieyes, 20-09-2017, 13h05.

              Commentaire


              • #37
                La disparition de l'Unité Nationale, c'est une vraie bonne idée. C'était bien trop généraliste comme concept et même sur Black Ice qui l'approfondissait, c'était mal foutu. J'aime bien le fait de séparer la popularité pour guerres offensives et défensives et de rendre cet engouement plus dynamique par rapport à l'évolution de la guerre.

                Sinon à quand les paix séparées ou moins radicales que la capitulation sans condition ?

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Limse Voir le message
                  Effort de guerre ? Volonté de combattre ?
                  Rem Tu vois j'avais raison

                  Commentaire


                  • #39
                    Bien joué Limse . Tu peux traduire le carnet rapidement ou je le fais?

                    Commentaire


                    • #40
                      Benoît Merci bien, mais je m'y met pour de bon cette fois Toujours travailler en avance, hein

                      Commentaire


                      • #41


                        L'extension Death or Dishonor est sortie depuis le 14 Juin 2017 en même temps qu'un patch, 1.4 « Oak», puis un patch correctif 1.4.1 le 21 Juin 2017
                        Le patch 1.5 « Cornflakes » est en préparation en parallèle à une nouvelle extension dont le nom n'a pas encore été annoncé.

                        Adieu l'unité nationale ! Bonjour stabilité et soutien de guerre pour régir votre vie politique et la guerre.

                        Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci Limse,

                          Hâte de cette update franchement !

                          Commentaire


                          • #43
                            Vous noterez la présence d'un téléphone rouge non identifié dans l'interface

                            Limse c'était bien vu en effet .

                            Commentaire


                            • #44
                              En effet Emulact, la qualité des DD est au rendez-vous pour le moment. Sans être de grosses révolutions, c'est un ajout de profondeur et c'est ce dont le jeu a besoin.

                              Commentaire


                              • #45
                                ça donne envie de lancer le jeu en vanilla juste pour voir l'impact que ça aura sur les nations habituelles !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X