X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • campagne us ""their finest hours""

    Bonsoir,

    Parti au 1 er janvier 36 je me retrouve au 15/12/1941 sans aucune flotte japonaise aus alentours"" d'honnulu""???????????

    je m'attendais à leur attaque surprise du 7/12/41 et avait préparé de quoi bien les recevoir!!! mais rien de rien en vue..........

    qqe chose que je ne comprends pas ?

  • #2
    L'attaque en elle meme n'est pas scryptée .
    De la meme manière que tu n'as pas automatiquement un debarquement allié en Normandie en 44 .

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Sieyes Voir le message
      L'attaque en elle meme n'est pas scryptée .
      De la meme manière que tu n'as pas automatiquement un debarquement allié en Normandie en 44 .
      ok merçi pour la réponse.

      Commentaire


      • #4
        C'est amusant, j'ai plusieurs fois joué les USA, mais sur FTM, l'attaque des Japonais me parait pourtant scriptée, enfin leur entrée en guerre en tout cas...(C'est a dire aucune attaque a proprement parler, mais un event qui nous plonge en guerre)

        Meme sur ma dernière partie (En jouant Allemand et en ayant fait un coup d'etat aux USA qui sont plutôt de mon coté...) les Jap' sont rentrés en guerre contre les USA

        Les dates de déclenchement ne sont jamais les meme, je les ai vu entrer en guerre en début 41, en début 42...
        Ai confiance, ca va surement venir

        Commentaire


        • #5
          Oui l'entrée en guerre est un event donc scripté , sauf comme tu l'as dit pas à une date precise . Mais kinks parlais bien d'une flotte japonaise qui viendrait directement l'attaquer grace à un script , ce qui n'existe pas sur hoi3 .

          Commentaire


          • #6
            je m'attendais à leur attaque surprise


            La surprise semble pour le moins relative...

            Commentaire

            Chargement...
            X