X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hollande - Ordre de Livonie - Naples - Orissa
    Dernière modification par R2sus, 26-10-2020, 18h01.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par R2sus Voir le message

      Tu es une grande déception jeune Padawan
      Tu aurais préféré que je joue chypre ?
      Tkt, je le suis pas autant que toi sur ton maroc

      Commentaire


      • #33
        Kazan / Tchagataï (à voir si possibilité de changement pour pouvoir jouer horde définitivement ) / Ava / Tunis
        Dernière modification par Solowee, 25-10-2020, 09h32.

        Commentaire


        • #34
          FRANCE /Brandebourg / Hollande / Naples
          Dernière modification par SwaP, 22-10-2020, 13h00.

          Commentaire


          • #35
            Joker (ou si besoin de remplaçant si tu considères que je serai un troll)

            Commentaire


            • #36
              Yop

              Naple - Arménie - Jérusalem - Mewar

              Commentaire


              • #37
                Slt pour moi ça sera : Sirhind/Mewar/Khmers
                Dernière modification par Nalox, 04-11-2020, 00h42.

                Commentaire


                • #38
                  Khmer(prio), mysore, jawnpur, toki, tchagatai, danemark

                  Commentaire


                  • #39
                    Hongrie, Suède, Karamanie, Mewar.

                    "Le joueur n’est pas autorisé à mettre un autre pays joueur catholique en rival à moins que celui-ci ne l’ai déjà en rival."
                    Je ne comprend pas vraiment, genre l'Aragon ne peut pas mettre en rival la France par exemple ? sauf si la France à déjà l'Aragon en rival mais du coup comment c'est possible ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Brave Sir Robin Voir le message
                      Hongrie, Suède, Karamanie, Mewar.

                      "Le joueur n’est pas autorisé à mettre un autre pays joueur catholique en rival à moins que celui-ci ne l’ai déjà en rival."
                      Je ne comprend pas vraiment, genre l'Aragon ne peut pas mettre en rival la France par exemple ? sauf si la France à déjà l'Aragon en rival mais du coup comment c'est possible ?
                      Tu poses trop de questions

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est une règle qui s'appliquait au Pape quand on avait un joueur dessus.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par UAV-alpha Voir le message
                          C'est une règle qui s'appliquait au Pape quand on avait un joueur dessus.
                          Je t'avais pourtant dis que c'était pas clair sur le discord :P
                          Fallait envoyer Ormace la secrétaire corriger le problème directement

                          Commentaire


                          • #43
                            Maroc / Kazan / Arménie / Autriche

                            Commentaire


                            • #44
                              Meteowizz la partie commencerait dimanche prochain ou vous attendez le Patch sur l'Asie du Sud-Est ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Hello,

                                Je suis nouveau (Sauf sur la chaine YT) alors, Bouche trou et bah oui. Bon une préférence pour la Méditérannée ou le Pacifique (Rapport à la plage vous voyez ?)

                                Spoiler:
                                Sinon si vous voulez mon profil: Joueur qui a passé sa vie en solo et "RP" (Tousse) Autrement dit que je ne joue pas la meta du try hard et que je fais mon petit chemin pas comme dans CK mais plus du "RP" lié à la culture/religions (C-à-d si on sait écrire une histoire cohérente sur le pays ça passe)
                                Aucune notion de MP, du coup j'appréhende surtout la partie diplomatie (C'est vrai en solo une fois que vous avez compris la notion de positif et négatif, c'est bon votre vie est faite mais en multi.. Vous êtes rancunier ? Moi oui hahah Promis j'essaie d'éviter)
                                Cela dit l'armée aussi contre des vrais cerveaux, je vais p-e pas être frais (ah noter qu'il y a une légére amélioration de l'IA)
                                "Eh Joe Vlà du noob qui va pas faire long feu"


                                NB: -Vu la date des posts, je crois que j'ai un peu de retard
                                -Et mon idée steam:https://steamcommunity.com/profiles/76561198073616472
                                -Comme dit ci-dessus, je n'ai jamais essayé du MP en ligne du coup d'un point de vue technique j'ai déjà fait des LAN (C'était plus de la coop on s'aidait tjs) avec ce pc mais on sait jamais, ne vous inquiétez/attardez pas trop pour moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X