X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par AcidePrussique Voir le message
    J'aimerais avoir un éclaircissement sur le cas de Lübeck de la part des GM s'il vous plait.
    bah il est mort et partagé

    Commentaire


    • C'est pas une explication ça.

      Commentaire


      • Pourtant je trouve que louis-sama a bien résumer la situation

        Commentaire


        • Je pense qu'il demande pourquoi les GMs ont laissés le pays se faire partager.

          Commentaire


          • Envoyé par AcidePrussique Voir le message
            C'est pas une explication ça.
            pas jouer la semaine dernière et encore absent cette session

            Commentaire


            • Ah bon? Je n'ai même pas remarqué son absence.

              Commentaire


              • Cherche un remplaçant pour Vendredi 31

                Commentaire


                • si tu as des consignes sur tout les sujets possibles envois moi un MP

                  Commentaire


                  • C'est fait Merci à toi

                    Commentaire


                    • Bonsoir camarades, je joue le Maroc et n'étant pas chez moi ce vendredi, je vous préviens de mon absence. J'ai cependant l'intention de le reprendre à la session suivante, donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me remplacer je l'invite à me joindre via Discord (Adajou#1424) pour être informé de la situation et du chemin que suit le pays.

                      Commentaire


                      • Je serais absent vendredi. Je ne pourrais pas remplacer vos pays. Pour les joueurs qui savent qu'ils ne seront pas là ce vendredi, essayer de vous trouver un remplaçant et n"oublier pas de lui donner vos consignes.

                        Commentaire


                        • Ivoaleks Oui monsieur.

                          Petite question, en cas de litige on se tourne vers qui du coup? Eliminist vu qu'il sera notre host j'imagine ou quelqu'un d'autre?

                          Commentaire


                          • Envoyé par AcidePrussique Voir le message
                            Ivoaleks Oui monsieur.

                            Petite question, en cas de litige on se tourne vers qui du coup? Eliminist vu qu'il sera notre host j'imagine ou quelqu'un d'autre?
                            Je dirais Ner. Un grand homme qui aime résoudre les problèmes. Ou vizion

                            Commentaire


                            • Envoyé par AcidePrussique Voir le message
                              Ivoaleks Oui monsieur.

                              Petite question, en cas de litige on se tourne vers qui du coup? Eliminist vu qu'il sera notre host j'imagine ou quelqu'un d'autre?
                              Ouai Eliminist c'est un gars sûr mdr.

                              Commentaire


                              • Mais j'en sais rien moi, c'est pour ça que je demande.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X