X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • t'as tous mon soutien starfalah

    Commentaire


    • Le Skanderbeg sur la première page.

      Commentaire


      • Arrrr! Un poil frustré de ne pas avoir pu finir ma guerre actuelle mais au moins j'ai pu faire sauter le verrou de Thuringe.
        J'ai cru que j'allais faire un malaise pendant les lancers de dés.... Fyuuu que ce fût chaud. Maudit général!

        Commentaire


        • Envoyé par AcidePrussique Voir le message
          Arrrr! Un poil frustré de ne pas avoir pu finir ma guerre actuelle mais au moins j'ai pu faire sauter le verrou de Thuringe.
          J'ai cru que j'allais faire un malaise pendant les lancers de dés.... Fyuuu que ce fût chaud. Maudit général!
          T'aurais préféré que l'AI joue ton pays plus d'une heure comme moi ? xd

          Commentaire


          • Mmmmm.... Probablement pas...
            Mais que s'est-il passé d'ailleurs? Encore un problème de 4G?

            Commentaire


            • Envoyé par AcidePrussique Voir le message
              Mmmmm.... Probablement pas...
              Mais que s'est-il passé d'ailleurs? Encore un problème de 4G?
              Non, un logiciel à tout cassé mon ordi, et j'ai refais une installation au propre, donc le temps de réinstaller le minimum vital et le jeu, ça à prit du temps, sans parler du launcher PDX qui plantait... Un plaisir xd

              Commentaire


              • On parle d'un logiciel classique ou d'un truc qui s'est installé à ton insu alors que tu traînais dans les bas-fonds du net?
                Du coup j'imagine qu'il n'y aura pas de récap non plus.

                Commentaire


                • Envoyé par AcidePrussique Voir le message
                  On parle d'un logiciel classique ou d'un truc qui s'est installé à ton insu alors que tu traînais dans les bas-fonds du net?
                  Du coup j'imagine qu'il n'y aura pas de récap non plus.
                  Un Logiciel tout ce qu'il y a de plus officiel et efficace xd
                  Pour le récap je pense le faire dans quelques minutes, vu que QuizKit ne fonctionne plus pour faire mon Quiz xd

                  Commentaire


                  • Vers 15h30, si des gens sont intéressés pour faire un récap, viendez sur le TS.
                    Il faudrait au minimum 4 ou 5 personnes pour que ça ai un intérêt.

                    Commentaire


                    • Je vais tenter de passer si c'est pas trop le souk autour de moi.

                      Commentaire


                      • Bon, eh bah trop tard pour vous.

                        Commentaire


                        • Nouvelle extension, nouvelle GPO - un roi, un vassal en soutane, un empereur

                          Commentaire


                          • Tout le monde le pense mais moi je le dit: HAMBOURG MVP

                            Commentaire


                            • J'aimerais avoir un éclaircissement sur le cas de Lübeck de la part des GM s'il vous plait.

                              Commentaire


                              • https://skanderbeg.pm/browse.php?id=f55bc1

                                Je met ici le Skanderberg de la session c'est plus simple.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X