X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Joker Voir le message
    Finalement, l'Inde n'est pas le sous-continent des animaux, c'est l'Afrique qui est le continent des sous-animaux !
    L'Inde c'est les gens qui nous envoient un pirate sur nos côtes, c'est pas mieux .

    L'AAR du Massaï, intitulé "Le retour de la piraterie". Points militaires s'il vous plait.
    Dernière modification par Snakeshit, 05-02-2020, 22h34.

    Commentaire


    • Commentaire


      • Regardez moi ce petit Ghulam par rapport au monstre Byzantin ;(

        Commentaire


        • Skanderberg sesion 5: https://skanderbeg.pm/browse.php?id=d48b7d

          Commentaire


          • -J'avais oublié de le dire en début de session, mais ce n'est pas grave puisque nous ne sommes pas encore à la 4e : expansion comptera comme une doctrine diplo pour ceux qui souhaitent colo. Si quelqu'un avait prévu un build avec expansion en doctrine admin, qu'il me prévienne, il pourra bien entendu le faire vu que c'était la situation initiale.
            -Les centres religieux seront édités en Europe. UAV, désolé, je devais le faire la session passée, mais je voulais voir si ça cassait un peu les couilles des musulmans/ortho/norses. A priori, ça marche moyen, donc on ne va pas insister. Tu auras un édit sur quelques provinces pour compenser la combo déco/spam
            -Robin, Sawyerz et Stella, si vous voulez des édits sur vos pays respectifs du fait de votre absence, hésitez pas à me contacter d'ici le WE. Et si vous ne comptez pas revenir, idem, merci de me prévenir.

            -Nous recherchons des repreneurs pour la Qing (en prio) et le Khazar. Des édits sont possibles pour les rerendre jouables si nécessaire.

            Commentaire


            • Je vais avoir besoin d'un remplaçant pour le Lundi 17 Février. Le Masssaï est un pays très viable, avec beaucoup d'options et une diplomatie intéressante. Je prépare les consignes cette semaine. Ajoutez moi sur Steam ou MP si vous êtes intéressés.
              Dernière modification par Snakeshit, 13-02-2020, 19h18.

              Commentaire


              • AAR Massaï de la 5ème session.
                Points administratifs cette fois-ci.
                Petit rappel pour les points militaires de la session précédente.

                Commentaire


                • De même, la suite de l'épopée nordique est en ligne, je voudrais cinquante points administratifs si possible, merci

                  Commentaire


                  • Session 6 : https://skanderbeg.pm/browse.php?id=836472

                    Commentaire


                    • Je suis navré de prévenir aussi tard mais je ne pense pas pouvoir venir lundi soir

                      Commentaire


                      • La première partie de l'AAR de la 6ème session du Massaï est sorti. Il sera étoffé après le compte-rendu que Vizion me donnera demain.
                        Points administratifs s'il vous plaît.

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous,

                          Je suis en déplacement pro, et retenu plus longtemps que prévu ce soir.
                          Je cherche un remplaçant pour (au moins) la première partie de la session
                          Pays : Royaume du prêtre Jean

                          Pas de piège, le pays va bien

                          Désolé de prévenir si tard, ce n'était pas prévu. Je cherche en parallèle


                          Edit : Trouvé, Bloodnovsky me remplace
                          Dernière modification par Joker, 24-02-2020, 18h17.

                          Commentaire


                          • Skanderberg: https://skanderbeg.pm/browse.php?id=12c61c

                            Commentaire


                            • Envoyé par Assassinblanc Voir le message
                              Ivo qui va jusqu'à Dakar ;(

                              Commentaire


                              • De Dakar à Maskat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X